Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18

Author Topic: Camp d'entrainement 2022  (Read 37659 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9160
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #60 on: September 23, 2022, 10:23:31 AM »

Après vérification, on semble parler de 3 tours de glace à six reprises (pas à pleine vitesse à ma connaissance), ponctué d'une pause de deux minutes entre chacune des 6 répétitions et, les joueurs en avaient été informés à l'avance.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14474
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #61 on: September 24, 2022, 01:24:16 PM »

EricEngels
Just touching base with sources, there's a sense Joel Edmundson (out indefinitely with a back injury) is progressing well+might not be sidelined too long.
As for Nick Suzuki, who's missing the first 2 weeks of camp, "If there was a game tonight, he'd be playing," said one source.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3081
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #62 on: September 24, 2022, 03:02:04 PM »

EricEngels
Just touching base with sources, there's a sense Joel Edmundson (out indefinitely with a back injury) is progressing well+might not be sidelined too long.
As for Nick Suzuki, who's missing the first 2 weeks of camp, "If there was a game tonight, he'd be playing," said one source.


De bonnes, nouvelles. Merci!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14474
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #63 on: September 24, 2022, 04:36:46 PM »

Martin St. Louis says they are being cautious with Sean Monahan keeping him out of scrimmages but he will get into some preseason games at some point.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13746
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #64 on: September 24, 2022, 11:00:28 PM »

Bonnes nouvelles, oui.

Même si ça enlève des chances qu'on voit plus de jeunes à l'oeuvre en début de saison.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3081
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #65 on: September 24, 2022, 11:26:51 PM »

Bonnes nouvelles, oui.

Même si ça enlève des chances qu'on voit plus de jeunes à l'oeuvre en début de saison.

Je me dis que ceux que nous verrons seront simplement mieux entourés.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11934
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #66 on: September 25, 2022, 07:34:23 AM »

Hâte de voir Xhecaj en match pré-saison...  c'est tôt mais lui et Harris semble avoir une petite avance dans la course.  Pour ce dernier c'est intéressant de le voir utilisé à droite dans le moment, disons que ça re-balance un peu la latéralité du depth chart.  Je sais qu'on essaie tjrs de matcher un jeune et un vétéran pour former une paire mais j'aime aussi l'idée d'utiliser 2 jeunes ensemble.

En attaque on savait déjà qu'il n'y a simplement pas de place dans le moment...  mais je me demande ce qu'on va faire avec matante Armia si certains jeunes continuent de pousser...

Même si ça enlève des chances qu'on voit plus de jeunes à l'oeuvre en début de saison.

...c'est pourquoi moi je ne souhaite en aucun cas l'ajout de vétérans via transaction ou ballotage...  4 vétérans en défense ça beau être mince, mais tant qu'à moi c'est bien en masse pour notre situation actuelle.
« Last Edit: September 25, 2022, 08:03:55 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2445
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #67 on: September 25, 2022, 08:01:22 AM »

Armia et Hoffman, je les balloterais. Pis si on est chanceux, quelqu'un va en prendre un. Je ne crois pas que l'on veut ce genre de joueur pour tracer la voie aux jeunes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13746
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #68 on: September 25, 2022, 08:29:59 AM »

Avec une défense en santé :

Edmundson, Matheson, Savard et Wideman comme vétérans.

Harris, Guhle et Barron comme jeunes qui se relayent avec Wideman sur la galerie de presse.

Ça donne 4 joueurs pour 3 postes.

En y allant de mathématique froide, sans tenir compte des blessures/performances/mouvements de personnels/etc.. ça leur donnerait +/-61 games chaque.

Ça serait pas pire pour tout le monde me semble.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11934
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #69 on: September 26, 2022, 07:36:02 AM »

Enfin un peu de hockey à se mettre sous la dent ce soir, match hors concours diffusé sur RDS, lineup à venir mais je souhaite qu'on ne pacte pas trop l'alignement avec des joueurs de Laval ou 3-Rivières.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9160
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #70 on: September 26, 2022, 08:05:56 AM »

Il a déjà été mentionné hier par MSL que la plupart des joueurs n'ayant pas joué dimanche seront en uniforme ce soir et, il faut possiblement envisager la présence également de quelques joueurs "méritants" selon moi. En surplus, probablement que l'on annoncera une vague de coupures aujourd'hui et/ou demain.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5761
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #71 on: September 26, 2022, 10:44:58 AM »

La formation du CH pour ce premier match préparatoire face aux Devils.

Caufield-Beck-Hoffman
Pitlick-Dach-Slafkovsky
RHP-Mesar-Richard
Pezzetta-Mysak-Roy

Matheson-Barron
Guhle-Harris
Fairbrother-Norlinder

Allen
Primeau
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5761
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #72 on: September 26, 2022, 10:47:44 AM »

Les Canadiens ont retranché Antoine Coulombe, Jared Davidson, Cédrick Guindon et Daniil Sobolev de leur camp d'entraînement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3081
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #73 on: September 26, 2022, 10:50:45 AM »

Il a déjà été mentionné hier par MSL que la plupart des joueurs n'ayant pas joué dimanche seront en uniforme ce soir et, il faut possiblement envisager la présence également de quelques joueurs "méritants" selon moi. En surplus, probablement que l'on annoncera une vague de coupures aujourd'hui et/ou demain.

Pour la vague probable de coupures que tu mentionnes, souhaitons-le. Rendu aux matchs hors-concours contre d'autres équipes der la LNH, il faudrait se concentrer sur les joueurs qui ont toujours des chances de se tailler un poste, soit du début de la saison ou, même, en course de route pour un rappel pendant l'année.

Ceux qui retourneront dans le Junior pour l'année, devraient quitter sous peu. Si c'est le cas envisagé pour Mesar, il pourrait voir des matchs hors concours quand même, pour voir s'il ne devrait pas, plutôt, jouer à Laval. Pour les autres, il y a déjà assez de décisions à prendre avec le surplus d'attaquants et la compétition entre les jeunes pour les postes de disponibles à la défensive pour garder trop de monde trop longtemps inutilement.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1157
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #74 on: September 26, 2022, 10:53:08 AM »

Très hâte de voir Dach avec Slaf! grosse ligne pesante ça!!
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18