Probablement en bas de 50 pts à la fin de la saison, en mangeant raclée par dessus raclée comme dernièrement. C'est ce qui serait arrivé si on aurait gardé Ducharme la dernière saison, et la mentalité de losers va s'installer très solidement sur les joueurs jusqu'à la fin de la saison. St-Louis n'y pourra plus grand chose, comme les coachs des Sabres qui s'étaient succédés un après les autres.
T'es vraiment sérieux quand t'écris ça ?
Je détecte encore ton cynisme ...
Ça donnerais à peine 8 victoire en 45 games ...
Je serais curieux d'entendre ton point de vue, ce que tu aimerais que l'équipe la direction fasse, c'est quoi ta vision de la chose ? On dirait que peut importe les dirigeants, coach en place, peu importe les décisions prises au niveau hockey, on dirait que tu es éternellement insatisfait ...
Finir dans cave = mentalité de loser qui s'instaure
Finir 17 ieme = pas assez bon pour faire les playoffs, draft pick de marde
Personnellement ça fait 30 ans qu'on fait soit les playoffs sur la fesses pour se faire sortir après une ronde, ou qu'on termine à la limite de faire les séries.
Les clubs comme Pittsburgh, Chicago, Kings sont tous passé par la avant de gagner leurs coupes Stanley des joueurs générationnel ça se draft pas en 18 ieme place i mean des Crosby, Malkin, Ovechkin, Kane, Toews , ils ont mangé leurs pains noir quelques années avant de gagner 2-3 coupes. Pour une fois qu'on se décide d'entamer une vraie reconstruction, perso fait longtemps que le souhaite je me dit go je suis prêt a vivre avec les années plus noirs.
J'entend déjà ceux qui vont me sortir les Leafs et Oilers comme quoi ce n'est pas un gage de succès de drafter bas et de finir dans les bas fond du classement, je le concède, mais je suis tout de même prêt a prendre le risque. J'ai 40 ans et j'ai jamais connu un vrai joueur dominant avec le CH, par joueur dominant je veut dire un joueur qui est dans le top 10-15 de la ligue, un joueur capable de changer l'allure d'un match a lui seul, qui te fait lever de sur ton siège, un joueur capable de produire des saisons de 100 pts, ça serais cool non pour une fois ?!
Mais ça sonne comme si tu étais blasé, désintéressé, tjrs ce ton sarcastique, cynique qui bâche sur le CH t'es vraiment amère, je me demande ce que ça donne, si tu n'aime pas, pourquoi cracher ton venin sans cesse, ça t'apporte quoi ? Un défoulement ?
Allez dit moi ce que tu ferais ou ce que tu aimerais réellement, ta vision de la chose.