Au moins Rev tu fais pas une offre lowball Dobson a une bonne valeur.
C'est sur qu'il y aurait un retour qui ferait qu'on bougerait Hutson mais les probabilités qu'une équipe échange son jeune défenseur pilier pour un jouer de collège de 1ere année sont plutôt faibles.
Hutson ne vaut pas la lune pour les équipes qui visent les séries. Il serait plus un genre de throw in je crois et non merci de mon côté.
C'est certain que Dobson pour Hutson c'est improbable, même avec le rajout du choix de premier tour.
Ça fonctionnerait plus où il y a beaucoup de profondeur de talent à droite, mais moins à gauche.
Avec LA, par exemple:
Hutson VS Durzi?
Durzi, lui, joue à gauche sur la deuxième paire même s'il est droitier tellement il y a de la profondeur à droite.
Hutson, sur une deuxième paire à Los Angeles avec Matt Roy, le partenaire actuel de Durzi, un défenseur qui peut jouer de grosses minutes et qui sait s'adapter à toute sorte de partenaire; 6'1", 200 lbs. Roy est très mobile et a le talent pour comprendre où le jeu se dirige avec Hutson comme partenaire. Sa mobilité lui permettrait de couvrir pour son partenaire au besoin.
Ça serait plus une vraie transaction hockey, que Dobson, selon moi.
Là, s'il faut rajouter, il reste des prospects qui peuvent remplir des besoins à LA qui, avec Eller (36 ans) et Bjornfot (correct mais pas plus, selon moi) pourraient prendre un autre défenseur gaucher, par exemple.
Hutson + Harris?
Hutson + Struble?
Struble serait peut-être plus un défenseur de troisième paire, mais harris a déjà plus démontré qu'il pouvait jouer au niveau de la LNH et qu'il lui restait du potentiel à atteindre comme, peut-être, un défenseur top-4.
Je sais que les fans à Montréal aiment bien Harris (moi aussi, d'ailleurs), mais je pense que nous pouvons nous en passer et l'inclure dans la transaction.
Pour l'immédiat, notre côté gauche serait quand même déjà réglé à la défense et, à court pis moyen terme, le côté droit serait probablement réglé aussi avec la venue de Durzi.
Guhle - Durzi
Matheson - Savard
Xhekaj - Barron/Kovacevic
Devenant...
Guhle - Durzi
Matheson - Mailloux
Xhekaj - Savard/Barron
Kovacevic
Puis, il reste Struble ou Engstrom qui pourraient permettre de transiger Matheson en même temps que Savard, éventuellement:
Guhle - Durzi
Engstrom - Mailloux
Xhekaj - Barron
Kovacevic, Struble
-OU-
Guhle - Durzi
Xhekaj - Mailloux
Struble - Barron
Kovacevic, Engstrom
Je me demande si je ne donnerais pas Hutson + Harris (les deux haches) pour Durzi si LA serait prêt à le faire.
Durzi deviendra un d.fenseur de 40-50 points par saison, peut-être plus, selon moi. Ça règlerait le côté droit, même si ça risquerait de nous couter deux très bins défenseurs gauchers à travers!
C'est ça avoir de la profondeur à une position -- pouvoir se permettre de donner quelque chose de bon pour recevoir une valeur identique à un poste en flagrant manque d'effectifs de haut niveau certifiés LNH.
Le feriez vous? Sinon, comment ajusteriez vous l'offre pour le faire si vous le feriez, mais pas à ce coût. Si vous ne le feriez si simplement pas, pourquoi?