Il semblait être intéressé à repêcher Slaf, un power forward, c'est ce qu'il recherchait. Donc j'y vais avec Anderson.
Oui j'ai vu passé des rumeurs que le retour demandé par Hugues serait Holtz, perso j'y crois pas ça serais trop beau ....
Moi non plus je ne les vois pas donner lui... mais un 1st est loin d'être impossible.
À 21 ans, Holtz pourrait certainement devenir une pièce manquante pour notre jeune noyau de joueurs. Ce serait un peu comme aller chercher Dach. C'est dans la palette de HuGo qui admettent eux-mêmes vouloir aller chercher des prospects plus près d'être déjà développés que des choix au repêchage.
Ce que j'aime de Holtz, autre que son excellent lancer que tout le monde a entendu parler depuis le repêchage où il est sorti 7ième OA, est que la fondation de son jeu général, sans la rondelle, selon Sports Forecaster, est solide.
Ça lui permettrait de jouer des minutes sans inquiéter indûment l'entraîneur en chef, lui donnant des opportunités de se faire valoir, entre autres, avec des joueurs de talent qui pourraient bien le compléter ou qu'il pourrait bien compléter.
Est-ce que NJ donnerait un prospect choisit 7ième OA il n'y a pas si longtemps pour Anderson? Bonne question. Ce serait un 'gamble' de la part de HuGo, selon moi, car il n'y a pas de choix qui serait donné, en plus, de la part de NJ.
Ce ne sont pas le même genre de joueurs et Holtz n'a encore rien prouvé au niveau de la LNH. Peut-être que NJ veulent profiter d'Anderson une couple d'années où Holtz serait encore en train de faire ses dents au niveau de la LNH?
Je féliciterais Hughes, personnellement, s'il réussissait à convaincre son homologue au New Jersey de se départir de Holtz pour Anderson, un pour un. Il a quelques arguments pour ce genre de transaction.
Je ne sais juste pas si ça marche du côté Cap ou s'il faudrait accepter un contrat en retour?
Au pire, le talent de Holtz ne se traduit pas au niveau de la LNH et nous épargnons 5.5M pour quatre ans envers le cap?
Je verrais bien Holtz compléter Dach à droite si Dach devient centre de deuxième trio.
Un franc tireur sur les deux premières lignes d'attaque ne serait pas un luxe si jamais on veut vraiment se rendre quelque part, un jour, en séries. Puis, sur l'avantage numérique, ça donne soit une option de chaque côté avec un droitier à gauche et un autre de son côté naturel, ou une bonne option de tireur pour la deuxième vague aussi.
Éventuellement pour le CH:
Caufield - Suzuki - XXX (Choix 2023/Carlsson?)
Slafkovsky - Dach - Holtz
Farrell - Beck - Roy
Heineman - Evans - XXX (Ylönen?)
Remarquez que, si Heineman joue un jour avec le CH, il aura plus de chances de jouer à droite, la position qu'il joue en Europe, même s'il lance de la gauche. Aussi, c'est encore incertain si Ylönen a vraiment le 'pace' pour jouer dans la LNH?
Chez les prospects du CH, il n'y a aussi aucune mention de Mesar ou Kidney. Joueront-ils dans la LNH? Si oui, où dans la hiérarchie du CH? Ou seront-ils échangés pour pallier à d'autres besoins?
Puis, finalement, où jouera Dubois