NEWHOOK à MTL

Démarré par Ulysse, Juin 27, 2023, 02:14:05 PM

« précédent - suivant »

Revenant

Citation de: Doc Holliday le Octobre 27, 2023, 11:14:35 AM

...well...  avant de dire que quelque chose est FAUX...  ce n'est pas toujours blanc et noir...  je ne me fie pas qu'aux stats...  je n'ai pas vu la partie contre Columbus (il y a peut-être été dominant...) mais dans celles contre Buffalo et NJ, par moment je me demandais si Newhook était blessé...  je ne le voyais pas...  à tout le moins pas comme en début de saison...  Je suis peut-être le seul à le penser, c'est bien correct, ça demeure ma vision, d'ou le fait que je posais la question...

Son trio était actif et impliqué contre Columbus et a créé beacon de chances de compter de qualité. Nous sommes qu'en début de saison -- 7 parties de jouées seulement -- et micro-analyser les faits et gestes des joueurs donne trop de poids à un match ou deux dans le tas, bons ou mauvais soient-ils.

Pensez-vous que Cole Caufield finira avec 47 buts et 105 points?

Ily aura des hauts et des bas -- et je ne suis pas le plus grand fan de Newhook -- mais nouveau venu travaille, même quand il ne produit pas, selon ce que j'ai vu à date. Il est en train de me convaincre tranquillement car, aux minimum, il dérange la défensive adverse par sa vitesse.

Max_Habs

4 ANS POUR NEWHOOK !!! 4 ans x 5.5M par année !!!! UN VOL !!!!

Patch

Ça dépend si on a le Newhook des séries ou celui de 24-25... mais ça demeure un ailier de 3e trio

Mettons que il y a 2 mois j'aurais dit beaucoup trop mais là avec les salaires qui explosent j'imagine que c'est correct.  Au moins il na pas de clauses!

Smash

Un vrai vol, plus de 3M de moins que le vieux Crosby.

Revenant

Citation de: Max_Habs le Septembre 15, 2026, 05:23:55 PM

4 ANS POUR NEWHOOK !!! 4 ans x 5.5M par année !!!! UN VOL !!!!

Un vol pour Newhook. oui.

Rejcaj

AJ Greer gagne 4.25 M$, Sourdif vient tout juste de signer pour plus de 6 M $ par année, etc.  Bref, le contrat de Newhook est justifié, surtout avec la fin de saison qu'il a connu.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Télécino

Citation de: Rejcaj le Septembre 15, 2026, 09:56:38 PMAJ Greer gagne 4.25 M$, Sourdif vient tout juste de signer pour plus de 6 M $ par année, etc.  Bref, le contrat de Newhook est justifié, surtout avec la fin de saison qu'il a connu.

J'espère bien que l'on a vu le Newhook 2.0 en fin de saison et durant les séries et non simplement un Newhook plus reposé que les autres joueurs. Quand des joueurs reviennent de blessures (donc reposés) dans le dernier quart de la saison, c'est normal de les voir ''meilleurs'' que plusieurs autres qui sont soit fatigués, un peu blessés etc... Ce fut le cas de Newhook. J'ai donc hâte de voir si c'était son cas ou bien il s'est tout simplement amélioré en cours de saison.

Revenant

Citation de: Rejcaj le Septembre 15, 2026, 09:56:38 PMAJ Greer gagne 4.25 M$, Sourdif vient tout juste de signer pour plus de 6 M $ par année, etc.  Bref, le contrat de Newhook est justifié, surtout avec la fin de saison qu'il a connu.

Moi, du moment qu'il n'y a pas de clauses de non mouvement ou non échange, je peux vivre avec ce contrat pour Newhook qui vient presque de doubler son salaire, quand même.

Il est mieux d'approcher le 20 à 25 buts comme ailier de 3e trio, comme son pro rata avant sa blessure l'an dernier, et de rester en santé.

Il serait payer trop, tout comme Anderson, simplement comme joueur de soutiens et d'énergie, moins le côté physique de l'autre.

J'espère qu'il augmentera son jeu d'un cran pour que Hughes ai fait une autre bon coup.

Doc Holliday

un vol dans le moment non mais c'est potentiellement une bonne signature...  avant les séries pas grand monde voyait un path à long terme pour lui avec le CH...  oui de la vitesse mais petit gabarit, fragile, était un trou noir offensif pour sa ligne (bousillait une quantité de chances de marquer...), un genre de chevreuil 2.0...  les dernières séries ont été sa rédemption semble-t-il mais est-ce précipité comme extension?  On verra...  Je suis ambivalent sur celle là...

ScaChoP

Bah, Newhook est une sorte de couteau suisse envers qui on est parfois un peu trop dur. Il fait bien, et on a besoin de ce genre de polyvalence dans l'équipe, que tu peux bouger un peu partout n'importe quand et qui va demeurer fiable. Dans le contexte actuel, avec la flambée des salaire, ce sera d'autant plus important d'avoir ce genre d'options au sein d'une équipe, et ça pourrait valoir quelque chose d'intéressant sur le marché aussi, quand les équipes prises à la gorge se chercherons des options plus raisonnables que ces joueurs signés à 8, 9, 10, 11, 12 millions pour un rôle similaire.

Carnaval

Il s'en allait sur un rythme de 30 buts l'an dernier.

On dirait que vous êtes pris avec votre 1ere impression de Newhook faut actualiser les gars. C'est pas un chevreuil ou un joueur sans impact là.

On voit clairement qu'il apporte pas mal de choses sur la glace.

On passe la saison a dire qu'on verra en série qui est clutch.

Newhook c'est un joueur de saison ET de séries. Il ramasse ses points a 5 vs 5 pas sur le PP.

Perso joueur idéal de soutient pret a dépanner top 6.

Revenant

Citation de: Carnaval le Aujourd'hui à 09:50:02 AMIl s'en allait sur un rythme de 30 buts l'an dernier.

On dirait que vous êtes pris avec votre 1ere impression de Newhook faut actualiser les gars. C'est pas un chevreuil ou un joueur sans impact là.

Newhook c'est un joueur de saison ET de séries. Il ramasse ses points a 5 vs 5 pas sur le PP.

Je comprends ce que tu dis, mais le rythme de 30 buts, de 20 buts, ou de whatever ne s'est jamais matérialiser en chiffres réels pour Newhook à ce jour.

C'est quand même très bien payé pour des séries avec deux buts cruciaux assez chanceux (un tir mou qui passe et, oui, être au bon endroit pour profiter d'un bin rebond), puis beaucoup de potentiel non réalisé.

L'état major mise sur Newhook, à tort ou à raison. Du moment qu'ils n'en font pas un joueur de 2e trio à temps plein (pourrait remplacer à court terme, certainement), le contrat risque d'être correct, selon moi.

Et, comme dis, échanger un joueur complémentaire comme lui, à bon prix, selon le marché fou du moment, pourrait éventuellement rapporter un joueur avec une dimension manquante pour le CH?

Pas renversé par la signature. Pas mauvais pour autant. J'espère, par contre, qu'un joueur comme Bolduc aura un plus gros impact que Newhook. On en sera que meilleur...

Carnaval

Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 10:03:51 AM
Citation de: Carnaval le Aujourd'hui à 09:50:02 AMIl s'en allait sur un rythme de 30 buts l'an dernier.

Je comprends ce que tu dis, mais le rythme de 30 buts, de 20 buts, ou de whatever ne s'est jamais matérialiser en chiffres réels pour Newhook à ce jour.

C'est quand même très bien payé pour des séries avec deux buts cruciaux assez chanceux (un tir mou qui passe et, oui, être au bon endroit pour profiter d'un bin rebond), puis beaucoup de potentiel non réalisé.

L'état major mise sur Newhook, à tort ou à raison. Du moment qu'ils n'en font pas un joueur de 2e trio à temps plein (pourrait remplacer à court terme, certainement), le contrat risque d'être correct, selon moi.

Et, comme dis, échanger un joueur complémentaire comme lui, à bon prix, selon le marché fou du moment, pourrait éventuellement rapporter un joueur avec une dimension manquante pour le CH?

Pas renversé par la signature. Pas mauvais pour autant. J'espère, par contre, qu'un joueur comme Bolduc aura un plus gros impact que Newhook. On en sera que meilleur...

Je comprends ce que tu dis mais je trouve qu'il y a plein de présuppositions dans ta position.

2 buts en match no 7 sur la route et il faudrait qu'ils soient beaux ? Non mais..

Il a été un des très bons joueurs en series. La description que tu en fais est plutôt malhonnête selon moi rendu la. Joueur mou a but chanceux...

Il progresse a chaque année on dirait. Un peu comme Suzuki.

Beaucoup d'éléments positifs ca prends un point de vue initial négatif sur Newhook a défendre pour ne pas le reconnaître.

Il va etre payé au prix d'un joueur de 3e trio.

Parfa

Rejcaj

Très simple à comprendre.  Il a profité de la folie des salaires. Qu'il ait eu des buts chanceux ou pas, il était au bon endroit et a fait le travail. Avant de se blesser, il connaissait la meilleure saison de sa carrière. Des gars de 45-50 points, ça gagne plus que lui maintenant. Anyway, son contrat commence la saison prochaine avec aucune clause de non-échange.

En passant, au niveau gabarit, oui il n'est pas grand, mais il est costaud à un peu plus de 200 lbs.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

...je jump juste pas dinzaire que Newhook est la meilleur affaire depuis le pain tranché et qu'on devrait avoir un bronze de Hughes au parlement pour l'avoir signé à ce contrat là...

...c'est un joueur à date, correct, qui oui a connu une bonne séquence.  Newhook a 25 ans BTW, 338 match de joué, on peut pas juste prendre en considération la saison passé pis dire oubliez les saison précédentes vous vivez dans le passé césur, césur, césure que moving forward il va tjrs être le gars de 25-26...  ça marche pas de même...  entk pour moi...  sa saison ordinaire de 26pts en 82 games et -21 c'est juste celle avant l'an passé...  on est pas très loin d'un gars que vous n'auriez jamais signé à plus de 5M à l'été 2025... 

...je n'ai rien contre cette signature mais rien pour non plus...  Newhook aurait pu rester RFA potentiel et j'aurais dormis pareil ;)