NEWHOOK à MTL

Démarré par Ulysse, Juin 27, 2023, 02:14:05 PM

« précédent - suivant »

Carnaval

5M en 2025 et 2027 on parle pas du tout du meme contrat en tout respect Doc.

Et l'escalade des salaires arrive c'était le temps de mettre ca sous verrou.

Slaf avait rien prouvé, n'avait mis aucun chiffre au tableau. Ici, on le considérait comme un des pires 1er choix OA.

Mettons que la capacité du duo Gorton Hughes a projeter le développement de leurs joueurs et bien comprendre les complexités de la gestion de la masse salariale dans le temps est pas une de leur faiblesse.

Ca fait pas jumper dans les airs tu as raison.

Plus un bon move de comptable.

Revenant

Citation de: Carnaval le Aujourd'hui à 10:17:59 AM
Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 10:03:51 AM
Citation de: Carnaval le Aujourd'hui à 09:50:02 AMIl s'en allait sur un rythme de 30 buts l'an dernier.

On dirait que vous êtes pris avec votre 1ere impression de Newhook faut actualiser les gars. C'est pas un chevreuil ou un joueur sans impact là.

On voit clairement qu'il apporte pas mal de choses sur la glace.

On passe la saison a dire qu'on verra en série qui est clutch.

Newhook c'est un joueur de saison ET de séries. Il ramasse ses points a 5 vs 5 pas sur le PP.

Perso joueur idéal de soutient pret a dépanner top 6.

Je comprends ce que tu dis, mais le rythme de 30 buts, de 20 buts, ou de whatever ne s'est jamais matérialiser en chiffres réels pour Newhook à ce jour.

C'est quand même très bien payé pour des séries avec deux buts cruciaux assez chanceux (un tir mou qui passe et, oui, être au bon endroit pour profiter d'un bin rebond), puis beaucoup de potentiel non réalisé.

L'état major mise sur Newhook, à tort ou à raison. Du moment qu'ils n'en font pas un joueur de 2e trio à temps plein (pourrait remplacer à court terme, certainement), le contrat risque d'être correct, selon moi.

Et, comme dis, échanger un joueur complémentaire comme lui, à bon prix, selon le marché fou du moment, pourrait éventuellement rapporter un joueur avec une dimension manquante pour le CH?

Pas renversé par la signature. Pas mauvais pour autant. J'espère, par contre, qu'un joueur comme Bolduc aura un plus gros impact que Newhook. On en sera que meilleur...

Je comprends ce que tu dis mais je trouve qu'il y a plein de présuppositions dans ta position.

2 buts en match no 7 sur la route et il faudrait qu'ils soient beaux ? Non mais..

Il a été un des très bons joueurs en series. La description que tu en fais est plutôt malhonnête selon moi rendu la. Joueur mou a but chanceux...

Il progresse a chaque année on dirait. Un peu comme Suzuki.

Beaucoup d'éléments positifs ca prends un point de vue initial négatif sur Newhook a défendre pour ne pas le reconnaître.

Il va etre payé au prix d'un joueur de 3e trio.

Parfa

Si Bolduc devient meilleur que Newhook, j'espère que l'on pourra tous s'en réjouir.

Newhook a été clutch en séries, je l'accorde, mais on parle d"une courte lancée dans le temps (à répéter, souhaitons-le).

Je voulais juste souligner que les projections sur des saisons complètes ne sont que ça, des projections, le tout non confirmé, surtout avec la probabilité que Newhook ne voit pas les mêmes minutes à forces égales avec les mêmes joueurs (Demidov), à moins qu'il s'insère au centre de Kreider et Demidov, ou Slafkovsky et Demidov?

Les supposées présuppositions dans mes propos ne sont tout de moins pas moins des présuppositions que de projeter des statistiques sur une saison complète pour justifier que le contrat est une aubaine ou une bonne chose, tout court.

Comme je disais, pas mauvais pour autant comme contrat, surtout avec l'ajout comme valeur d'un contrat qui n'est pas ridicule à 7M ou plus, dans le contexte d'une transaction possible dans le temps si mieux se présente à Montréal à l'interne.

Un Newhook comme dans les dernières séries, même si juste comme ça en séries, je le prends volontiers, tout comme je prends Anderson comme il jouait en séries au même prix que le nouveau contrat de Newhook. Un pour déstabiliser l'adversaire avec ses coups d'épaules, l'autre pour être opportuniste quand ça compte.

Anderson, par contre, c'est du copié-collé pour lui en séries. Espérons que ce sera la même chose pour un Newhook qui continuera de progresser?