...je ne sais pas ce que tu entends par "narratif Norlinder" mais plusieurs parlent en bien de lui sans toutefois en beurrer plus que le client en demande... peut-être que ça fit pas ton propre narratif parce que tu n'as jamais aimé ce joueur-là depuis qu'il est repêché, avec raison tout de même car il n'a jamais vraiment progressé, mais ultimement s'il revient un peu sur le radar ce n'est mauvais pour personne. Anyways on parle de septième défenseur... à court terme j'aime mieux le voir dans cette chaise là que Barron mettons...
C'est clair, sur DLC et ailleurs, pas plus tard qu'au début de la semaine dernière, le narratif majoritaire (pour ne pas dire pas mal unanime) était qu'il connaissait un camp ordinaire et qu'il ne faisait plus partie des plans.
Et là pouff, tout d'un coup on réécrit le narratif pour dire qu'il a connu un bon camp, qu'il mérite sa place, etc.. etc...
Des fois j'ai l'impression d'être dans 1984 tellement les médias sont rendus à dire une chose et switcher à son contraire comme si de rien n'était. On dirait que les médias capitalisent sur l'amnésie populaire dûe à une quantité effarente d'informations présente... Le pire c'est que ça semble marcher...
Perso, j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile intellectuellement endormi...
Et perso encore, quand je le vois jouer, je ne comprend pas trop le changement de narratif...
Ce gars là n' exécute pas les jeux de bases et ne prend pas les bonnes décisions avec une constance nécessaire pour la NHL...
Ses qualités ne surpassent pas assez ses défauts et ses rares beaux jeux n'effacent pas son manque de rigueur général.
C'est mon opinion, si vous n'êtes pas d'accord, ben correct...