...la seule tite affaire (touptite) un peu gossante dans l'histoire c'est que Roy qu'il domine ou pas est tenu de faire tous ses passages obligés... tout son Junior et là son stage AHL... c'est correct quand c'est ça la philosophie de l'Organisation et que tout le monde passe par ce filtre là mais... ooops... Salf lui... well... non... d'ailleurs d'après moi, l'organisation est vraiment pas pressé que Roy et Slaf se retrouve au même niveau... Salkovsky depuis le début est litéralement caché dans la LNH, on ne veut PAS le faire jouer avec d'autres espoirs de son âge... évidemment le lip service c'est que Slaf est beaucoup trop dominant à ces niveaux là et n'a plus rien à y apprendre... réalité ou fiction? Tant que t'as rien pour prouver le contraire, ta petite contine tient la route... mais là un cinquième choix de l'administration précédente qui arrive avec ton stud 1OA... c'est plus tannant... si on peut staller ça un ti peu pour que dans l'interim Roy en arrache un peu en bas pis que Slaf progresse un peu en haut, au moins pour réduire un écart qui pourrait etre popir gênant à constater... Je ne dis pas que c'est LA raison pkoi Roy est en bas dans le moment mais je ne peut m'empêcher de croire que ça joue...
Intéressante théorie, je l'avais manqué celle là...
Surtout que Roy est genre juste 7 mois plus vieux que Slaf...
Depuis ton texte, au moins Slaf a progressé. Il joue avec davantage de confiance. C'est bien.
Et Roy lui a ralenti un peu (normal), serait ce pour bientôt le timing pour un rappel dont tu parlais (Slaf qui progresse un peu et Roy qui ralentit)?
Le CH est à 12 attaquants sua fesse présentement.
7 défenseurs (incluant un Harris amoché qui jouait déjà mal en santé)...
Perso je ne comprends pas pourquoi on gosse avec un alignement qui ne comprend pas le nombre maximal possible de joueurs.
C'est pas comme si on manquait d'espace salarial, ya presque 5 mil de loose (et Dach n'est même pas sur la LTIR, ni Savard d'ailleurs dont je crois que sa blessure sera plus longue que le 24 jours/10 games nécessaire pour y être admissible)...