Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 106

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 301042 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #1125 on: June 12, 2024, 12:44:53 PM »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1126 on: June 12, 2024, 01:31:46 PM »

Imagine quand on regarde les listes de différents recruteurs ou les mocks draft…chacun place la plupart des jeunes à différentes place, sauf Celibrini…faque, si eux ne s’entendent pas et c’est leur job…imaginez pour nous autres ici 😂

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1127 on: June 12, 2024, 02:40:25 PM »

Reinbacher était le meilleur défenseur l'an dernier, au moment du repêchage.
Il semblait populaire auprès des autres équipes aussi.

Il a battu le record de pts de la NLA pour un défenseur à son année d'éligibilité au draft. Il est très solide défensivement.

Rien d'étonnant que certains le considèrent comme aussi bon que les defs de cette année.

D'autres, par contre, le considèrent inférieur.

Pour moi il ressemble aux Levshunov et Dickinson de ce monde. Un défenseur complet qui coche bcp de cases, sans être flashy.

Certainement un défenseur sur qui tu peux bâtir kk chose de solide.

L'affaire c'est que cette année il y en a 4-5 de ce niveau.
« Last Edit: June 12, 2024, 02:42:11 PM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1128 on: June 12, 2024, 05:29:19 PM »

Pourtant pour beaucoup Levshunov et Dickinson sont largement les meilleurs espoirs à la défense de ce repêchage.

Les def droitiers ont plus de valeur aussi.
« Last Edit: June 12, 2024, 06:19:22 PM by Carnaval »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1129 on: June 12, 2024, 06:13:59 PM »

Imagine quand on regarde les listes de différents recruteurs ou les mocks draft…chacun place la plupart des jeunes à différentes place, sauf Celibrini…faque, si eux ne s’entendent pas et c’est leur job…imaginez pour nous autres ici 😂

Exactement ça.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1130 on: June 12, 2024, 11:08:06 PM »

Selon Friedman, l'union et les agents des joueurs veulent racourcir le repêchage à seulement 4 rondes. Tous les joueurs non choisis deviendraient automatiquement agents libres.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1131 on: June 12, 2024, 11:41:48 PM »

Selon Friedman, l'union et les agents des joueurs veulent racourcir le repêchage à seulement 4 rondes. Tous les joueurs non choisis deviendraient automatiquement agents libres.

Qu'est-ce qu'on va faire si on ne peut plus ajouter un choix de 7e ronde dans nos échanges fictifs ?  >:D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1132 on: June 13, 2024, 12:04:52 AM »

Difficile à dire. Pour des équipes comme Vegas, Tampa, Dallas, celles de la Californie, les Leafs... un choix de 4ème ronde pourraient être donnés comme des bonbons à l'Halloween. Beaucoup de joueurs veulent aller là et s'ils ne sont pas choisis dans les 4 premières rondes, ils vont avoir l'embarras du choix. Pour beaucoup d'équipes, un choix de 4ème ronde pourraient valoir beaucoup, repêcher un joueur qu'ils veulent avant qu'ils deviennent agent libres sans restrictions et signe avec l'équipe de son choix.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #1133 on: June 14, 2024, 08:21:00 AM »

Il est 6'3" finalement mais oui Sennecke est vraiment intéressant.

On manque un peu de stock pour évaluer Demidov...

...rumeurs que les Sens pourraient vouloir transiger le #7...  rendu là si Senneke est encore en jeu je me demande si Hughes pourrait réaliser un petit miracle et acquérir ce choix...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1134 on: June 14, 2024, 08:43:50 AM »

Le 6 de Utah, le 7 des Sens, le 10 des Devils et le 11 des Sabres seraient dispos.

Je me croise les doigts aussi. C'est une occasion rare de remodeler le club.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1135 on: June 14, 2024, 09:20:13 AM »

Quand même bizarre, c'est supposé être un autre meilleur repêchage de tous les temps avec des joueurs d'impacts partout, et la moitié des DGs veulent échanger leurs choix au repêchage dans le top 11.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1136 on: June 14, 2024, 09:32:42 AM »

Facile à expliquer, c'est des équipes dont la reconstitution s'étire : Devils, Sabres, Ottawa, Utah.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1137 on: June 14, 2024, 10:24:29 AM »

Je suis de l'avis de Smash, je trouve ca étrange...

Mais si c'est le cas let's go.

Dugue

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1138 on: June 14, 2024, 11:00:19 AM »

Je ne me souviens pas d'avoir vu que c'était un repêchage exceptionnel (peut-être moi qui suit moins...). J'ai vu que la direction du Canadien (Lapointe) parlait de 5 talents potentiels élite dans ce repêchage. Après, ça reste comparable aux autres années mais avec une belle profondeur en défenseurs. Celebrini sera solide. Mais est-ce qu'il sera bien meilleur qu'on Cooley ou un Slafkovsky... Ou un Lafrenière... Il ne semble pas y avoir de talent générationnel dans ce draft. Après 5e... ça devient des choix échangeable pour quelque chose qui peut t'aider maintenant! Si le Canadien était un peu plus avancé dans sa reconstruction, ce serait un bon moment pour bouger et échanger le #5 pour un bon jeune et un autre asset. Mais ce n'est pas le cas. Et à part si on sacrifie Matheson ou Montembeault, je serais étonné qu'on puisse aller chercher le choix 6 ou 7. Même si ce serait vraiment hot de se ramasser avec deux de Lidstrom/Iginla/Catton/Senneke.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #1139 on: June 14, 2024, 11:56:21 AM »

Quand même bizarre, c'est supposé être un autre meilleur repêchage de tous les temps avec des joueurs d'impacts partout, et la moitié des DGs veulent échanger leurs choix au repêchage dans le top 11.

...par contre dire publiquement qu'on considère échanger son first ce n'est pas dire je veux m'en débarrasser à tout prix...  et justement étant donné la qualité potentielle de ce draft l'occasion peut être belle de voir si certaines équipes sont prêt à surpayer pour un pick top10... 

...mais le point de Dugue est valide...  repêchage de qualité, probablement, mais il ne sortira pas 2 douzaines de joueurs élites non plus
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 106