Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 56843 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5964
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #930 on: May 19, 2024, 11:05:02 AM »

Sennecke a 6'2" et de meilleures mains que Lindstrom et Iginla ce serait un gros coup autour du 10e lui aussi.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1956
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #931 on: May 19, 2024, 11:15:04 AM »

Mon humble avis, mais je crois qu'on peut oublier Anderson et Dvorak dans ce genre de scénario, surtout qu'on n' plus de place pour retenir du salaire.  Je veux bien la poudre magique, mais même ça ne sera pas suffisant selon moi.

Je ne vois pas trop de fit avec les Sabres pour un Metheson mettons, pas plus avec NJ.  Je dis pas que leur prendre leur pick n'est pas possible, mais faudra changer d'appât je crois, va  falloir commencer à payer pour recevoir.

Perso, avec Bahl, Siegenthaler, Smith et Foote comme profondeur à gauche après Hughes, je dirais plutôt que Matheson serait un 'fit' parfait pour les Devils! Que des défenseurs 'shutdown' à gauche.

Avec Luke Hughes, Dougie Hamilton, Mike Matheson, Simon Nemec, Jon Marino et Kevin Bahl, New Jersey aurait, selon moi, une meilleure défensive que celle de Nashville du temps de P.K. Subban qu'andins se sont rendus à la finale de la Coupe Stanley.

Je donnerais Matheson + WIN 1st round 2024 + CAL 1st round 2025 pour NJ #10 2024 + Alexander Holtz.

J'ajouterais même un peu car, selon moi, en Alexander Holtz, le prospect au rang #5 OA et le prospect au rang #10 OA, ont serait en business à l'attaque avec un top-9 assez fort dans deux ou trois ans.

Genre:

Suzuki - Dach - Newhook - Beck comme ligne de centre.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Lindstrom - Dach - Holtz
Sennecke - Newhhook - Roy
Kapanen - Beck - Mesar
F. Xhekaj, Tuch

Ajouter Holtz et le 10e choix serait un excellent coup pour MTL mais a mon avis c'est trop donner.

Selon moi, une offre du style:

10e OV + Holtz

Vs

Matheson + Evans + 1st WIN + 2nd COL

Sa serait une offre intéressante pour NJ ou il récupère un def top 4 immédiatement a coup tres raisonnable, se donne une possibilité de repecher en 1ere ronde et un bon C de 4e trio efficace surtout en serie.

Holtz a mon avis serait un trade a la Newhook donc 1st WIN + choix de COL pour l'obtenir. Matheson selon ce qui circule pourrait valoir a lui seul un haut choix.

C'est clair que le CH ferait un mechant pas en avant dans sa reconstruction avec un trade du genre.

NJ eux aurait clairement une equipe pour participer aux series et cest la raison pourquoi il cherche a echanger le futur pour du present.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17212
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #932 on: May 19, 2024, 12:08:46 PM »

Le problême, comme un autre l'a déjà mentionné, NJ n'en a pas besoin de Matheson, ils ont déjà le ti-Hughes pour faire le même travail. Le DG serait probablement plus intéressé à Monty dans sa recherche d'un gardien numéro 1. Ça prendrait une équipe qui n'a pas un défenseur dans le style de Matheson et voulant gagner immédiatement, et il n'y en a pas beaucoup.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19287
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #933 on: May 19, 2024, 12:08:58 PM »

Hamilton et HUGHES ( qui va progresser encore à 100% officiel )
pareil pour NEMEC

je vois pas trop pourquoi il donnerait x ou y pour MATHESON

peut-être les CAPS ou le WILD qui est pas trop nantis en DG offensif ( me semble du moins )

y a CALGARY qui est mal pris et qui est fourré pour reconstruire , ils pourraient être tenter sauf que Matheson le serait moins
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2449
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #934 on: May 19, 2024, 12:24:46 PM »

Ce que le CH recherche pour danser, c'est une équipe en genre de reconstruction, en manque de profondeur, qui n'a pas trop de choix au repêchage et en manque de défenseur. Selon moi, le Wild pourrait être un bon danseur. Ils sont à un endroit que nous recherchons, 13e, ils n'ont qu'un vrai jeune défenseur intéressant, Faber. En donnant le 26-27e choix pour avancer au 13e, est-ce que le choix 2025 de Calgary et Jordan Harris suffiraient?

Mettons que oui, Demidov (ou Lindstrom) et BrandseggNygard comme choix me rendraient très heureux!
« Last Edit: May 19, 2024, 12:28:26 PM by stromgoll88 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13762
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #935 on: May 19, 2024, 12:47:10 PM »

Le problême, comme un autre l'a déjà mentionné, NJ n'en a pas besoin de Matheson, ils ont déjà le ti-Hughes pour faire le même travail. Le DG serait probablement plus intéressé à Monty dans sa recherche d'un gardien numéro 1. Ça prendrait une équipe qui n'a pas un défenseur dans le style de Matheson et voulant gagner immédiatement, et il n'y en a pas beaucoup.

J'en vois au moins une: Caroline
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #936 on: May 19, 2024, 12:55:43 PM »

Le problême, comme un autre l'a déjà mentionné, NJ n'en a pas besoin de Matheson, ils ont déjà le ti-Hughes pour faire le même travail. Le DG serait probablement plus intéressé à Monty dans sa recherche d'un gardien numéro 1. Ça prendrait une équipe qui n'a pas un défenseur dans le style de Matheson et voulant gagner immédiatement, et il n'y en a pas beaucoup.

J'en vois au moins une: Caroline
C'est vrai mais la Caroline n'a pas de haut choix de 1ière ronde cette année. Pas certain mais je crois que ce sujet partait du fait que le CH voudrait un autre choix top 15, ce qu'il faudrait donner pour l'obtenir et avec quelle équipe.
« Last Edit: May 19, 2024, 12:58:09 PM by Télécino »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5964
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #937 on: May 19, 2024, 03:39:16 PM »

Il y a les Wings et les Islanders en 15 et 18 qui sont en mode raccourci si jamais un joueur glisse leur choix pourrait être disponible.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3084
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #938 on: May 19, 2024, 04:14:09 PM »

Il y a les Wings et les Islanders en 15 et 18 qui sont en mode raccourci si jamais un joueur glisse leur choix pourrait être disponible.

Les Wings avec Chiarot, Maata et Salman à gauche, pourraient certainement utiliser Matheson dans leur top-4.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19287
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #939 on: May 19, 2024, 04:59:57 PM »

Les WINGS je serais TRÈS surpris qu'il donne leur 1RD , trop important versus où ils sont rendus

les ISLANDERS peut-être et un 1rd 18 c'est pas idéal pour le PRÉSENT

et aussi , JAMAIS oublier que MATHESON vaudra encore kek chose sur le marché une fois acquis , peut-importe quand pour 2 ans

par contre ce choix est également assez lointain pour le CH aussi
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17212
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #940 on: May 19, 2024, 05:54:46 PM »

Isles seraient probablement plus intéressé à Xhecaj.  Les Devils viennent juste de resigner MacDermid pour 3 ans à cause de Rempe.  Les poings sont importants dans cette division.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2449
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #941 on: May 19, 2024, 07:29:10 PM »

Mettons que le CH échange Xhekaj contre un choix 10-15, je voudrais qu'en retour ils aillent chercher Mathieu Olivier (qui sera UFA à la fin de la saison) à Colombus pour faire la job de bras. On recevrait plus pour Arber que l'on donnerait pour Olivier.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19287
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #942 on: May 19, 2024, 07:41:42 PM »

le grand Vincent Desharnais cette année et Mathieu Olivier l'an prochain

les 2 sont meilleurs que le SHÉRIFF
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17212
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #943 on: May 19, 2024, 08:02:16 PM »

Le grand DiDi serait définitivement une possibilitée, mais je crois bien qu'Olivier va être resigné par les Jackets. Non pas seulement qu'il est déjà dans la même division que les Rempe, MacDermid, Deslauriers... Olivier a déjà fait ça au grand monstre qui essaie de blesser les autres, et vu que les Jackets ont beaucoup de jeunes...

https://ca.video.search.yahoo.com/search/video?fr=yfp-t&ei=UTF-8&p=mathieu+oliviers+vs+matt+rempe#id=1&vid=8747321e78a76bba7c321c121d6ec188&action=click

En tout cas je le signerais pour 3 ans comme les Devils l'ont fait pour MacDermid.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #944 on: May 19, 2024, 09:08:46 PM »

Le grand DiDi serait définitivement une possibilitée, mais je crois bien qu'Olivier va être resigné par les Jackets. Non pas seulement qu'il est déjà dans la même division que les Rempe, MacDermid, Deslauriers... Olivier a déjà fait ça au grand monstre qui essaie de blesser les autres, et vu que les Jackets ont beaucoup de jeunes...

https://ca.video.search.yahoo.com/search/video?fr=yfp-t&ei=UTF-8&p=mathieu+oliviers+vs+matt+rempe#id=1&vid=8747321e78a76bba7c321c121d6ec188&action=click

En tout cas je le signerais pour 3 ans comme les Devils l'ont fait pour MacDermid.
Wow! Olivier ne l'a pas manqué!!!
Logged
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65