Repêchage 2024

Démarré par Smash, Octobre 06, 2023, 02:21:58 PM

« précédent - suivant »

samsagat

Bof, pour moi le taux de réussite quant à être Bullseye sur le rang de repêchage des joueurs ça vaut ce que ça vaut.

Pour moi le plus important c'est d'être Bullseye 5-6 ans plus tard...😏

Rejcaj

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

Doc Holliday

....pas des fans de Levshunov entk...

Ulysse

Citation de: Doc Holliday le Juin 23, 2024, 10:01:04 AM
....pas des fans de Levshunov entk...
ben non pentoute
pour ça que j'ai parier sur lui , un DROITIER à gros gabarit qui pourrait glisser 5e et le CH le prendrait est pour moi , pas impossible pentoute

Carnaval

Pas de love pour les défenseurs de leur part tout court.

Rejcaj

Une autre liste de 64 :

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

Ce repêchage va donner un nombre incroyable d'insatisfaits que leur choix soit pas choisi par leur club mais ... très peu seront choqués du choix que leur club aura fait

Rejcaj

Citation de: Ulysse le Juin 24, 2024, 07:04:09 AM
Ce repêchage va donner un nombre incroyable d'insatisfaits que leur choix soit pas choisi par leur club mais ... très peu seront choqués du choix que leur club aura fait

Très bien dit ! C'est exactement ce que je pense pour les rangs 2 à 12.

Rejcaj

Si jamais Toronto appelle le CH pour avoir le 5e OA + autres actifs pour Marner, le faites-vous et pourquoi ?  Je sais, tout dépend du "autres actifs", mais mettons que c'est équitable.

Carnaval

Marner contre Savard, Anderson, Struble, 1st WIN 2024, 1st FlO 2025.

Si les Leafs veulent traverser la 1ere ronde en série dans les prochaines années c'est plate mais c'est plus ça le package qu'ils ont besoin.

Pis on assoit le demi dieu Marner avec le Hall of famer St Louis.

Patch

Citation de: Rejcaj le Juin 24, 2024, 03:06:18 PM
Si jamais Toronto appelle le CH pour avoir le 5e OA + autres actifs pour Marner, le faites-vous et pourquoi ?  Je sais, tout dépend du "autres actifs", mais mettons que c'est équitable.

Va être difficile d'être équitable si en partant TO demande le 5e choix contre un gars à qui il reste 1 année de contrat avant de devenir UFA et qui demandera plus que ce qu'il fait actuellement (11M$). 

Je ne vois vraiment pas un fit pour le CH avec ce gars là, si je suis ouvert à échanger mon 5e overall en pleine reconstruction, un gros si, je ne crois pas que Toronto à les munitions pour l'obtenir.

En plus eux sont en pleine fenêtre, pense que pou Marner ils veulent pas mal plus du tout de suite que du tantôt, et on n'a pas de tout de suite pour eux on est en reconstruction.

Tout ça pour dire de la façon la plus polie possible....heeu non

samsagat

Marner c'est de la poésie sur patin..

Le problème c'est qu'en série les poètes ça fait pouet pouet!!

😏

Perso pas intéressé...

Zorro

Citation de: Rejcaj le Juin 24, 2024, 03:06:18 PM

À quel point je suis intéressé ?

Mon offre maximale = Gallagher + Armia + choix 2e ronde 2024 (Colorado) + Farrel et je n'inclus pas le 5e OA avec certitude. Donc , on raccroche.

Ulysse

Sam tu es devenue un GRAND poète toi là , tu te surpasse depuis quelque temps !  :D :D