...perso je doute très fortement qu'un staff NHL, quel qu'il soit, ait une quelconque influence sur les décisions du coaching staff du SKA... on s'entend que la KHL n'est aucinement une ligue de dévellopement de la LNH, il y a peut-être un certain niveau de communication du style qu'est-ce que vous pensez faire avec... au cas où Demidov se ferait renvoyer dans une sous-ligue... mais plus loin que ça mettons que j'ai mes réserves... déjà que pour le SKA devoir jouer ce gars là une saison pour "rien" puisqu'il s'en va après c'est limite en siouplait point de vue "combien d'attention va lui être accordé..." s'il ne contribue pas clairement à les rendre compétitif soir après soir... Mais ça c'est mon propre reading de cette histoire...
...et pour rajouter une couche, Demidov n'est pas encore remis de sa blessure et ne participe pas au camp de dévelloppement du SKA...
J'sais pas mais... sans jouer le chicken little, ça regarde moyen dans le moment... le meilleur espoir de l'équipe qui traine une blessure qui tarde qui va jouer dans une équipe qui clairement va s'en cr***... et tout ça en Russie! M'a te dire que dans les souliers de Gorton/Hughes, je te rammerais ça en AN pronto...