Je ne suis pas un fan de PKP mais il est exactement ce que ça prenait à cette équipe, un proprio qui sécurise le club et lui donne les moyens de ses ambitions. Et contrairement à notre monsieur fromage, il garde sa place de proprio et laisse son monde gérer le club sans y mettre son grain de sel (bon c'est certain qu'avec les résultats du club c'est facile).
Et là on semble avoir 2 quarts No 1 et un douzaine de receveurs dominants (ok j'en ajoute un peu mais pas tant que ça), on a perdu Mack...pas grave on a trouvé Rambo, on a Snead, Julien-Grant et maintenant Philpot (ouch!!) qui se blessent, ben d'autres en profitent pour montrer de belles choses. Et bon an mal an la défensive de Thorpe est toujours au rendez-vous.
J'ai savouré les belles années, Calvillo, Pringle, Cahoon, etc, et je savoure tout autant depuis l'arrivée de PKP qui a donnée toute la liberté et les moyens à Macioccia de nous bâtir ce club là. Et je crois que ça va durer cette affaire là, on va en avoir du fun à les voir jouer.
PS, Alexander...méchant diamant ce quart là!!!