Des nouvelles de nos espoirs 2024-25

Démarré par Burnny, Août 15, 2024, 06:57:50 PM

« précédent - suivant »

Rejcaj

Merci énormément Burnny !  Quel travail colossal tu as accompli !  Au plaisir de te relire à l'automne !  Bon été !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

#1021
Encore toute une saison signé BURNNY

c'est tellement automatique de lire ce post chaque matin , que quand (et c'est rare en ta) il est pas là , je revérifie pour être certain que je suis pas aveugle  :D :D

un peu comme un journal que tu lis chaque matin et que parfois il est pas encore arriver ... c'est un peu dérangeant


MERCI BERNNY et bon été à toi

Doc Holliday


Télécino

Parfois je regarde l'heure à laquelle tu nous livre ce post et je me dis ''Calvince, Burnny se lève à l'heure que je me couche!!''  :))

Merci et passe un super été avec ta famille!

samsagat


Zorro

Merci beaucoup Burnny pour alimenter cette section que je consulte continuellement et trouve très pratique.

Un très bel été.  ^-^

Revenant

Citation de: Zorro le Juin 05, 2025, 07:11:30 AM
Merci beaucoup Burnny pour alimenter cette section que je consulte continuellement et trouve très pratique.

Un très bel été.  ^-^

Oui, merci bien, Burnny, et passe un bel été! Au plaisir de te relire pendant la prochaine saison.

Burnny


Félicitation aux Lions de Trois-Rivières pour le championnat de la ECHL. Un beau parcours pour une équipe qui a passé proche de disparaître il n'y a pas si longtemps.
Pas de prospects significatifs pour le CH, mais des joueurs qui pourraient venir aider le Rocket l'an prochain.
Luke Cavallin qui vient de se mériter le MVP des séries pourrait venir brouiller les cartes à Laval et se mériter un poste là où on ne s'y attendait pas.
Histoire à suivre


Patch

Oui grosses félicitations à l'équipe et tant mieux si ça permet à quelques joueurs de passer au stade supérieur et de continuer à vivre leur rêve.  C'est bon pour les joueurs, l'équipe et la ligne si la ECHL peut attirer des joueurs de talents en sachant que si tu performes bien, c'est une fenêtre qui ouvre des opportunités.


Max_Habs

Les Canadiens s'entendent sur les termes d'un contrat d'entrée de trois saisons (2025-2026 à 2027-2028) avec l'attaquant Vinzenz Rohrer.

Patch

J'ai des doutes sur celle-là, me semble plus un signature pour des renforts pour Laval ou il y aura des vétérans à remplacer.  Il a eu un bon championnat du monde sur une glace international mais sinon il me laisse très froid.  Un nouveau Farell dans le meilleur des mondes.

Max_Habs

Citation de: Patch le Juin 14, 2025, 05:21:54 PM
J'ai des doutes sur celle-là, me semble plus un signature pour des renforts pour Laval ou il y aura des vétérans à remplacer.  Il a eu un bon championnat du monde sur une glace international mais sinon il me laisse très froid.  Un nouveau Farell dans le meilleur des mondes.

C'est NHL ou Zurich !

samsagat

La saveur vanille n'est pas ma préférée...😏

Rejcaj

Bof, ça ne change pas grand chose qu'il soit signé ou pas. Il devrait jouer en Suisse cette saison.  Il ne peut pas jouer avec le Rocket vu son contrat là-bas pour la prochaine saison. J'ai quand même hâte de voir où il est rendu dans son développement. Il va avoir 21 ans en septembre, donc encore jeune. Le CH a présentement 32 contrats sur 50 avec lui. Il manque environ 5 joueurs signés en NHL et environ 8 joueurs en AHL, ce qui ferait 45 contrats sur 50. Le CH devra prendre la décision pour 4 autres contrats d'ici le 15 août 2026. Ça devrait aller.

Il devra travailler sur sa musculation et prendre du poids, alors quoi de mieux que de jouer une autre saison en Suisse.  Par contre, il a une bonne vitesse, un bon IQ et il faut avouer qu'il a très bien joué aux derniers championnats du monde avec une équipe faible. Il faut lui laisser la chance.  Ce n'est peut-être pas grand chose pour certains, mais c'est un champion des séries en Suisse pour les 2 dernières années.  Espérons qu'il améliore son jeu dans la prochaine saison en Suisse !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

#1034
Le chocolat Suisse et le fromage Suisse l'aidera à prendre du poids ;)

Sérieusement, on doit toujours être heureux qu'un prospect prospère, peu importe sa provenance. On ne sait jamais de où pourrait apparaître une parcelle importante pour le peuple. Mieux ça, que le petit soit pourri...

Cette allitération vous provient comme cadeau du dimanche...

Désolé, je viens de me réveiller... :)