Ce que je trouve différent avec Mešár cette saison est qu'il s'implique, en tout cas dans les 2 matchs que j'ai vus. Il fait des jeux pour ses partenaires Beck (8 tirs au but) et Davidson (14 tirs au but). S'il fait une bonne saison, il sera une pièce dans un échange dans le pire ou le mieux des cas. Ça dépend comment vous le voyez !

Si Hage continue de se développer et quand Demidov va arriver, ça va compliquer la situation pour Mešár. C'est la même situation pour Farrell et Kidney en passant. Que Mesar ait 5 points par chance et/ou sur le PP (4 points en égalité numérique), ce n'est pas vraiment un problème selon moi. Espérons pour lui qu'il continue de bien jouer pour que Vincent l'utilise.
En parlant d'utilisation, Roy a de la glace et Vincent lui donne toutes les chances de remonter en le faisant jouer avec Gignac et ABB. Il n'est pas encore remis de sa coupure avec le CH je crois, mais je vois de plus en plus d'implication dans son jeu. Ce ne sera jamais un Gallagher comme implication, mais je commence à revoir celui qui a eu du succès avec le CH. Il commence à mieux découper sa glace, à mieux jouer dans ses bagarres à 1vs1 pour la rondelle, à faire quelques mises en échec, à faire des jeux, etc. Il n'est pas encore au niveau de la saison passée, mais il s'améliore. Je crois bien que Vincent saura le faire réagir de la bonne façon. Ça va lui prendre encore plusieurs matchs, mais tout comme dans le cas de Mesar, il est encore jeune.