Wow! Juste... Wow!
Je ne reppeterai ce que j'ai déjà dit sur Laine mais virez ça du bord que vous voulez, en santé c'est tout un joueur offensif dans un top6... et là il n'arrive pas ici en tête d'affiche, sauveur de franchse... il s'ammène sur un deal de Dollarama pour compléter un bon groupe de jeunes talentueux... c'est différent.
Hughes est focus et précis comme un chirurgien... il a dit qu'il voulait améliorer son top6 (s'il pouvait) sans obscurcire le future et... il l'a fait... aucun top espoirs n'est sacrifié la dedans ni de haut choix (pire on en gagne 1 dans le deal!!)... et Laine si ça ne marche pas c'est juste un engagement de 2 saisons anyways alors il ne bloque pas le future non plus. Et d'ailleurs, point de vue futur, t'as justement besoin d'un gars avec ces capacités là pour faire progresser tes jeunes...
...et pour le caractère, on verra, Laine est jeune mais revient de loin, ce n'est pas fou de penser qu'il a peut-être compris des choses dans vie... et sinon, just too bad, Hughes et St-Louis n'endureront pas une pomme pourrie dans leur panier plein de bons jeunes...
Les séries je m'en tape cette année, ça ne change pas ma perspective à ce niveau mais c'est clairement un deal qui fait du sens dans une perspective d'évolution.