Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 14/11/2024 - Montreal vs Minnesota  (Read 4030 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 14/11/2024 - Montreal vs Minnesota
« Reply #15 on: November 15, 2024, 11:01:35 AM »

Pour ma part, si KH peut réussir à trouver preneur à quelque part pour Dvorak, je n'aurais aucun problème à donner sa place à Condotta pour cette saison car il démontre bien davantage de hargne, de combativité et de conscience défensive que Dvorak en général, en attendant la relève (Beck, Kapanen, Hage) lors de la prochaine saison. Mais, je sais qu'il est difficile de trouver preneur pour Dvorak, à moins d'avoir une équipe désirant vraiment prendre une chance qu'il soit correct pour leurs besoins de la présente saison.

La ligne de centre serait ainsi jusqu'à preuve du contraire ou autre mouvement :

- Suzuki ;
- Newhook/Dach en alternance (ça va mal en général de toute façon) ;
- Evans ;
- Condotta (il pourra prendre le rôle en DN également).

Dans l'AN actuel en l'absence de Laine :

- Caufield/Suzuki/Slafkovsky/Matheson/Hutson ;
- Newhook/Dach/Gallagher/Xhecaj/Guhle.

Lorsque Laine arrivera, on révisera le tout.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: November 15, 2024, 11:02:44 AM »

Comme je disait il n'y a pas si longtemps, nous avons repêché beaucoup et il y aura du ménage a faire, le premier trio semble être plus certains pour l'an prochain:

Caufield - Suzuki - Slaf

le deuxième, déjà ont commence a se poser des questions, c'est pas très bon...que fera Laine ? comment jouera Dach ? et comment Demidov va s'intégrer:

Laine - Dach - Demidov

troisième trio, est-ce que Evans sera encore avec le CH ? si oui...

Gally - Evans - Anderson

Quatrième trio, ca se complique , car j'aimerais que l'on est un vrai quatrième trio, je prend pour acquis que Armia et Dvo sont partis...enfin !

Eineman - Beck - Tuch

il reste comme joueur d'avant...Newhook,Roy, ABB, Kapanen, RHP, Pezz (peut-etre parti aussi) et autres jeunes qui pourraient causé une surprise...c'est ce que je disait, il faudra faire du ménage !

a la défense...le mieux serait d'avoir trois droitier et trois gaucher dans l'alignement...mais bon !...est-ce que Savard sera de retour, je prend pour acquis qu'il partira au TD

Ghule - Matheson
Hutson - Baron
Xhekaj - Mailloux

bon, rien de couler dans le ciment, mais je devait mettre des noms...Ghule et Hutson c'est pas mal réglé selon moi...après il reste a décider entre les :

Baron - Xhekaj - Mailloux - Struble - Reinbacher - Engstrom...ca fait du monde a la messe comme ont dit...

ca pourrait être un été ou Hughes devra vraiment montré ce qu'il est capable de faire pour bâtir une équipe et lui donner une autre couleur que beige avec des petits gars les cheveux peigner sur le coté !   

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #17 on: November 15, 2024, 11:05:39 AM »

...je me suis pris à rêver à ce qu'un PP pourrait donner avec Hutson et Mailloux à la pointe...  ça pourrait faire de sérieux dommage...

Moi celui que je voudrais voir sur le PP, c’est Xhekaj avec l’unique rôle de slaper sa garnotte au filet en y mettant toute la gomme. Tu laisses faire Hutson faire son Hutson, puis place une belle rondelle pour Xhekaj, et pow! On a déjà eu plusieurs duo comme ça qui ont fonctionné dans le passé.

J’aime mieux Xhekaj comme tireur parce que c’est un joueur moins cérébral, il va faire ce qu’on lui demande de faire. La construction du jeu, tu le laisses à Hutson.

Aussi...  c'est un peu la même idée...  Xhecaj a un howitzer très sous-estimé...  Mailloux a un tir foudroyant et précis et peut se déplacer pour se créer des angles.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: November 15, 2024, 11:13:52 AM »

Oui, je suis d’accord.

Mon raisonnement est plutôt de dire qui serait le meilleur shooter pour Hutson tout en lui laissant le plus d’espace possible pour créer des jeux.

Mailloux pourrait faire la 2e vague. Ou même Mailloux et Xhekaj sur la 2e vague, tout dépend de qui se retrouve sur la 1ere.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #19 on: November 15, 2024, 11:18:35 AM »

- Newhook/Dach en alternance (ça va mal en général de toute façon) ;

yup...  c'est pas tant mieux à l'aile qu'au centre pour Dach alors tant qu'à faire laissons-le là où il doit reprendre ses repères...

...pis remettons la première ligne ensemble...  ça donne rien le brassage de légumes dans le top 6...  on a juste pas 2 bonnes lignes de top 6 dans le moment peut importe le savant mixage qu'on peut penser...   alors aussi bin se concentrer d'en avoir une bonne pis advienne que pourrira avec l'autre...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: November 15, 2024, 12:27:24 PM »

DACH est décevant en TA...

tu le laisse au centre point final au moins c'est lui qui devra être le porteur de puck , ce serait déjà ça et il pourrait moins se cacher parce que là

y m'ÉNAAAARVE en sacre...t

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: November 15, 2024, 12:36:51 PM »

Pour le fun, il vaudrait quoi mettons Dach sur le marché ? Est-ce qu’un autre club voudrait prendre une chance avec lui?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: November 15, 2024, 01:47:04 PM »

Pour le fun, il vaudrait quoi mettons Dach sur le marché ? Est-ce qu’un autre club voudrait prendre une chance avec lui?

probablement un top 15. Perso ce serait fumant si Hughes obtient un autre top 15 pour ajouter à nos 2 1st picks

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: November 15, 2024, 02:24:00 PM »

Il est MON préféré et être un DG , je donnerais pas un top 15 pour lui présentement
sa valeur est au plus bas ( j'espère )

Nashville a je crois 3x 1RD , eux peut-être pour le moins bon des 3 choix

donc , je le garderais et irais à la messe

reste qu'il y a kek chose qui cloche présentement avec lui et je parle pas de son 1 an sans jouer

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: November 15, 2024, 03:30:04 PM »

Il est MON préféré et être un DG , je donnerais pas un top 15 pour lui présentement
sa valeur est au plus bas ( j'espère )

Nashville a je crois 3x 1RD , eux peut-être pour le moins bon des 3 choix

donc , je le garderais et irais à la messe

reste qu'il y a kek chose qui cloche présentement avec lui et je parle pas de son 1 an sans jouer

Kirby Dach n'a jamais été offensif. Il a été repêché 3e à cause du 6p4 et de sa protection rondelle on dirait bien

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: November 15, 2024, 03:35:22 PM »

Je pense aussi que Dach a une valeur faible en ce moment.

Si tu le vends en ce moment, c'est certain qu'on perd au change par rapport au prix d'acquisition. Je ne suis même pas certain qu'une équipe donnerait un choix de 1ere ronde tant qu'à moi.

Montréal deviendrait déjà la 2e équipe à abandonner sur son cas... mais en même temps, ça revient toujours au dilemme de croire au potentiel du joueur versus le risque de tout perdre.

Et de l'autre côté, je me disais que si Suzuki est un si bon capitaine que ça, il pourrait surement aller le shaker un peu... sinon ben...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: November 16, 2024, 10:12:25 AM »

Est ce que vous pairiez un choix top 15 pour exemple Kakko?

Non, moi non plus. Même affaire pour Dach.

Rendu là autant espérer qu'il retrouve ses repères...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: November 16, 2024, 11:37:26 AM »

Zegras a 50 pts de plus que Dach en carrière, et joué le même nombre de parties.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: November 16, 2024, 11:47:42 AM »

Perso, je veux bien que sa longue absence pour cause de blessure affecte son rendement... mais sa hargne et son implication?

Qu'il ne démontre pas un synchronisme de ses plus beaux jours ok, mais qu'il ait l'air de s'en calisser comme de l'an quarante et ne s'implique pas, ça c'est pas mal moins justifiable et excusable.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: November 16, 2024, 11:57:04 AM »

Il joue pour pas se blesser je crois.

Le gars doit être tanné. On verra si ça revient.
Pages: 1 [2] 3