Le meilleur match du CH cette année selon moi, collectivement beaucoup plus alerte dans les 3 zones et c'est beaucoup plus facile défensivement quand ton gardien peut faire des arrêts...
Individuellement ça a fait du bien à Xhecaj de jeter les gants dans la game d'avant, il a sortie de sa coquille (enfin)... il a été très solide, composé et mean et Saint-Louis l'a récompensé avec du temps de glace (on aime ça!). J'ai souvent critiqué Matheson mais hier il a été excellent dans le rôle du
wet blanket sur McDavid entre autre.
Offensivement Caufield démontre qu'il est plus qu'un one-trick pony et Slaf a compris le message du coach, il était lui aussi très impliqué. Le trio de Dvorak a très bien fait également, tout comme le quatrième dans un rôle moindre (Heineman a été très physique, je crois que je n'avais jamais vu ça de lui...).
Seul ombre pour moi: Dach... c'est pénible 90% du temps.... en fait de méritocratie, pour moi, Dach ne mérite pas la place qu'il occupe dans le moment...
Match présenté sur Prime
Merci. Je vais le regarder sur Prime!
...je regarde souvent leur diffusion et c'est quand même bien je trouve quoiqu'hier le
love fest sur McDavid devenenait un peu pesant/redondant... si j'avais joué un shooter game basé sur toute les fois où ils ont mentionné McDavid et
dangerous dans la même phrase j'aurais été
passed out avant la fin de la deuxième...
Prime offre aussi city tv gratis et vous avez des matchs du CH là si vous êtes tannés des aye aye aye
...fait au moins 10 ans que chu tanné... Pierre Houde mérite certe le coup de chapeau qu'il a reçu mais calvinsse qu'il serait temps de passer à autre chose...