Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2024-11-27: Jour de match #22 HABS vs Jackets  (Read 2752 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2024-11-27: Jour de match #22 HABS vs Jackets
« Reply #15 on: November 30, 2024, 04:02:49 PM »

2 livres de réglements aujourd'hui.

Pré 2004-2005 pour les Rangers: ça accroche pis ça obstrue en tabarnak...

Moderne pour le CH: on dirait que le CH doit être plus propre que propre... sinon...

Le CH reste une équipe poche, rendu là l'arbitrage rend quasiment service au CH 😏..

Tant qu'à être poche, mieux vaut repêcher top 3 que 7-8e...

Et sur le dernier but, les Rangers font trébucher Armia sur le bord de la bande et marquent 5 secondes après.

Double échec dans le dos contre Xhekaj...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: November 30, 2024, 04:08:34 PM »

Et sur le dernier but, les Rangers font trébucher Armia sur le bord de la bande et marquent 5 secondes après.

Pis en 3e, le CH a dominé pendant plusieurs minutes, marquant même 2 buts consécutifs. Les zarbitres ont eu plein d'occasions d'appeler des pénalités mais ils avaient oublié leurs sifflets...

Jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de punir le CH, ha.. là comme par hasard leur sifflet est réapparu...

Le jupon dépasse...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: November 30, 2024, 04:15:16 PM »

OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉ

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: November 30, 2024, 05:37:22 PM »

"J'ai adoré leur match et je ne parlerai pas des arbitres"

- citation de moi même que je n'ai surtout pas piqué à personne 😏

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: November 30, 2024, 05:48:34 PM »

Résumé = comme d'habitude, l'arbitrage est pathétiquement mauvais au désavantage flagrant du CH. En général, aucun problème à l'encontre des pénalités appelées contre le CH (exception, la pénalité fantôme contre Anderson aujourd'hui qui a permis aux Rangers de prendre les devants 3 à 1) mais bien plutôt, toutes les pénalités évidentes non-appelées à l'encontre des adversaires du CH. Dans le match d'aujourd'hui remporté par les arbitres, l'évidence flagrante :

- Échauffourée où Quick assomme Dach avec son plastron (comme le match où Fowler a été suspendu dans la NCAA pour un geste similaire) = AN pour les Rangers alors que le tout aurait dû se terminer au minimum avec un 5 contre 5 ou encore, un AN pour le CH ;
- Pénalité fantôme contre Anderson qui permet aux Rangers de prendre les devants 3 à 1 ;
- Alors que le CH réussit à battre les arbitres pour revenir à 3-3 et que Dach obtient un 4 minutes (mérité), le CH réussit pratiquement à se rendre en prolongation alors que l'on fait trébucher Armia de façon on ne peut plus évidente en voulant dégager le territoire sans aucune pénalité, pour se terminer par les Rangers réussissant par miracle à garder la rondelle dans le territoire du CH et gagner 4-3 à 22 secondes de la fin.

J'ai adoré le point de presse de MSL avec 6 réponses consécutives uniques "J'ai aimé notre match mais je ne parlerai pas des arbitres" !!  :-[ :'( >:D >:D C:-)

Pas nouveau avec François Charron parmi les deux arbitres.
« Last Edit: November 30, 2024, 05:50:39 PM by Zorro »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #20 on: December 01, 2024, 10:27:17 AM »

À l'image de Saint-Louis, je ne focuserai pas sur l'arbitrage parce que ce serait de passer sous silence ce qui a probablement été le meilleur match du CH cette saison.  Intense et engagé.

C'est malheureux que Dach a finit par coûter le match à son équipe avec sa mauvaie pénalité car c'était de loin son meilleur match de la saison.  Espérons qu'il peut bâtir la dessus.

Hutson est tout simplement magique.  Le coach de TEAM USA Jr disait qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à faire pour lui et effectivement c'est une licorne.  Le fait qu'il se démarque dans un match aussi intense qu'hier en dit long également.

Chapeau à Anderson qui a réglé les comptes.  C'est le genre de truc qui fait qu'une équipe se soude...  le message on est peut-être pas la meilleur équipe de la Ligue mais on ne laissera pas passer les abus pour autant...

« Last Edit: December 01, 2024, 10:28:52 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 [2]