Bizarre de match où le momentum shiftait continuellement. Somme toute bon match.
Hutson est tout simplement magique à voir aller... ce gars là peut handler la rondelle dans l'espace d'une cabine téléphonique, t'as le feeling qu'à tout moment il peut se passer de quoi... et c'est une recrue de 20 ans!!
J'adore le jeu de Xhecaj... Solid, physique, composé... il stabilise Savard!!
Noel en avance pour Dach, beau ti cadeau de Dostal, si ça peut le fouetter un peu tant mieux... par ti bout hier on voyait pointer le joueur qu'il peut être...
piano piano va lontano...
On dira ce qu'on voudra mais c'est l'fun avoir des marqueurs pour gagner des games...
Dans le moins positif... Je ne sais pas ce qui se passe avec Slaf cette année mais l'effort est tellement pas là je trouve... 3 séquences hier m'ont mis particulièrement mis le feu... un moment donné en échec avant il s'est mis à faire des petits zig-zag pour pas arriver premier sur la rondelle dans le coin (
Plekanec style). Un autre moment donné en replie, Laine qui partait de plus loin l'a dépassé pour briser un jeu en défense... et finalement sur une séquence le
gros Zellweger l'a facilement
men handle... il a beau se faire punir par son coach, se faire engirlander par le DG... chépas mais... déniaise le gros...
...pis Matheson... oufff... pas que la machine à revirements... des fois c'est bien son affaire, mais c'est soupoudré de
brain farts... je le comparais à Petry mais de plus en plus je vois du Brisebois...
...e CH commence à décoller un peu du fond du chaudron de la ligue... sans partir en peur, comme Max démontre une victoire contre les Pens et ça va commencer à sentir... le mix

Chose certaine point de vue exécution générale c'est nettement mieux et la vibe de fun autour de l'équipe semble être revenue à ce qu'elle était.