Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2024-12-23: Jour de match #34 CH vs Jackets  (Read 6913 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2024-12-23: Jour de match #34 CH vs Jackets
« Reply #15 on: December 23, 2024, 03:45:27 PM »

Par rapport à quoi ou qui ici?

Éclaire ma la lanterne parce que je ne comprends pas ta référence?

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: December 23, 2024, 03:53:47 PM »

Vous dites que Dubois est une charogne.

Et que Laine est une bénédiction du ciel…

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: December 23, 2024, 04:00:21 PM »

Ha...

Je ne crois pas avoir dit ça personellement mais je comprends la généralisation.

En fait j'ai meme dit que le CH aurait pu acquérir les deux l'été passé.

Mais bon, un moment donné c'est une question de probabilité, si tu multiplie les gambles de type hail Mary, tu risques de te brûler.

Et avec un contrat de 8,5 mil pour encore 6 ans à un gars qui s'est fait une réputation de jouer quand ça lui tente, un ti gars de chez nous pour le CH en plus (avec ce que ça implique), je pense qu'il est mieux à Washington.

Laine représentait un risque davantage calculé (et moindre avec 2 ans de contrat restant).

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #18 on: December 23, 2024, 04:04:52 PM »

Ha...

Je ne crois pas avoir dit ça personellement mais je comprends la généralisation.

En fait j'ai meme dit que le CH aurait pu acquérir les deux l'été passé.

Mais bon, un moment donné c'est une question de probabilité, si tu multiplie les gambles de type hail Mary, tu risques de te brûler.

Et avec un contrat de 8,5 mil pour encore 6 ans à un gars qui s'est fait une réputation de jouer quand ça lui tente, un ti gars de chez nous pour le CH en plus (avec ce que ça implique), je pense qu'il est mieux à Washington.

Laine représentait un risque davantage calculé (et moindre avec 2 ans de contrat restant).
Encore une fois, c'est tout à fait ma pensée.

Merci Sam! Grâce à toi, je n'ai pas besoin d'écrire de longs textes pour m'expliquer!!  :))

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: December 23, 2024, 04:12:02 PM »

Encore une fois, c'est tout à fait ma pensée.

Merci Sam! Grâce à toi, je n'ai pas besoin d'écrire de longs textes pour m'expliquer!!  :))

Héhé faut crère que j'aime ça écrire des longs textes faque, fait plaisir mon Télécino!!
😉😁

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: December 23, 2024, 09:51:11 PM »

Ouais ben Laine n'a pas duré longtemps... encore une fois.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: December 24, 2024, 12:26:21 AM »

Va falloir que Laine apprenne à se fermer la trappe.

Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Imaginez s'il s'ouvrait le mâche patate comme ça en série 😬

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #22 on: December 24, 2024, 06:30:28 AM »

Pas une game de gardiens ce soir...  Montembeault n'est peut-être pas le genre de gardien à surtaxer à mon avis.

Souhaitons que Laine ne s'est pas blessé sérieusement, ce serait vraiment plate pour lui d'avoir encore un setback

Va falloir que Laine apprenne à se fermer la trappe.

Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Imaginez s'il s'ouvrait le mâche patate comme ça en série 😬

...ouin...  comme le rappel DLC ce matin, Laine n'a rien dit que le nouveau GM n'a pas dit lui aussi en arrivant...  il a entre autre cr**er le coach dewow à cause de la mentalité qui reignait là...  disons que les plumes et le goudron pour Laine et son commentaire ça me semble légèrement hypocrite de leur part...
« Last Edit: December 24, 2024, 09:29:46 AM by Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: December 24, 2024, 12:10:13 PM »

Donner du matériel de tableau de vestiaire à l'autre équipe est toujours amusant. Il avait fait pareil qu'il allait mettre Hellebuyck dans sa tite-poche en arrière.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: December 24, 2024, 12:29:10 PM »

...ouin...  comme le rappel DLC ce matin, Laine n'a rien dit que le nouveau GM n'a pas dit lui aussi en arrivant...  il a entre autre cr**er le coach dewow à cause de la mentalité qui reignait là...  disons que les plumes et le goudron pour Laine et son commentaire ça me semble légèrement hypocrite de leur part...

Sauf que après, faut pas s'étonner des conséquences...

Vrai ou pas, Laine n'avait pas à dire ça dans les médias

Si un ancien du CH tenait de tel propos publiquement, on/les joueurs réagiraient exactement pareil que ceux de Columbus

Ça aussi c'est hypocrite..

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: December 24, 2024, 01:08:50 PM »

Sauf que après, faut pas s'étonner des conséquences...

Vrai ou pas, Laine n'avait pas à dire ça dans les médias

Si un ancien du CH tenait de tel propos publiquement, on/les joueurs réagiraient exactement pareil que ceux de Columbus

Ça aussi c'est hypocrite..

J'gagerais un ptit 2$ que Laine va faire que passer à mtl. Le gars semble fucking spécial et on le voit dans ses entrevues, ça sera pas long qu'il va faire l'hypocrite.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: December 24, 2024, 01:12:17 PM »

Ça prend quand même du culot. Ça fait quelques saisons que Columbus est ravagé par les blessures, et celui tout le temps blessé est Laine. Et quand c'est pas physiquement, c'est mentalement. Et il était le joueur le mieux payé de l'équipe à l'attaque avec Johnny Hockey.

Et ce n'est qu'une question de temps qu'il va dire la même affaire sur le CH quand il va être rendu avec une autre équipe. Il y a des joueurs que tous leurs problêmes est toujours la faute des autres.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #27 on: December 24, 2024, 01:51:50 PM »

...lol!...  parler de son ancien club pas trop positivement lorsque demandé, c'est effectivement du jamais vue...  y sort d'où lui!!   :)) :))

...faut croire que ça nous manquait une quelconque controverse pour faire une telle tempête dans un verre d'eau...   :)) :)) 

C'est sure que juste apprécier le gars qui à date ne dit que des belles et bonnes choses sur son nouvel environnement et fait un retour sur glace très positif tout en étant très humble...  c'est plate en moudzi...  manque de crunchy depuis longtemps dans ce club...  il allait bin finir par répondre à une question avec quelque chose à exploiter...  ;) 

Welcome to Montreal Patrick!!  Comme d'autres tu va effectivement apprendre à avoir la langue de bois et une face de plâtre devant les médias...  Armia avait dit à KK d'éviter les médias comme la peste, il a pas du avoir le temps de briefer Laine ;)
« Last Edit: December 24, 2024, 02:45:08 PM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: December 24, 2024, 02:43:07 PM »

Ça fait looser en esti de blâmer Laine parceque le CH a pas été en mesure de se tenir devant les méchants et intimidants Blue Jackets de Columbus.

Les langues sales attendent juste ça un faux pas. Dès que Laine à été sorti du match on a revu le CH une coche inférieure..

C'est l'équivalent masculin d'occupation double. C'est qui la bitch. On yé pas fin.

Un gars qui vient de scorer un but par game dans les 8 dernières games il a le droit à un faux pas. On a aucune idée ce qui s'est passé dans le vestiaire à l'époque où il était là .

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: December 24, 2024, 03:02:26 PM »

Moi j'adore ça, ils vont être capable de faire un autre Lance et Compte et quelques bonnes épisodes de CH24, ou The Rebuild: Inside of the Montreal Canadiens. Emmenez-en du matériel.
Pages: 1 [2] 3 4 5