Je suis nostalgique de quand on les a sorti durant la covid sûrement.
C'est le temps de ramener les moyennes.
la grosse différence on a pu Price et la grosse défensive capable d'enlever la puck à leurs 12 gros attaquants. Bonne chance à Hutson en séries contre une équipe comme Vegas
Les matchs contre St-Louis et Seattle mtl pouvait rien faire en zone défensive, mais ça c'était avant la lune de miel Laine et Carrier lol
Sérieux, Laine ne comptera pas 8 matchs sur 10 d'ici la fin de saison, ça c'est certain, mais l'apport stabilisateur général de Carrier VS (j'en ai les frissons) Barron, c'est majeur et soutenable, selon moi, sans être spectaculaire.
Imaginez un défenseur droitier shutdown, plus mobile que Savard, pour jouer avec Hutson, pendant que Carrier continue de jouer avec Guhle, le temps de laisser Reinbacher se remettre de sa blessure au genou et de s'adapter au rythme de la LNH!?
Ce défenseur droitier est la priorité, selon moi. Reinbacher ne sera pas prêt pour de grandes responsabilités dès l'an prochain et devrait jouer à Laval à son retour, selon moi.
Mailloux risque d'être qu'un défenseur de 3ième paire avec des habilités pour une deuxième vague de jeu de puissance une fois que Matheson ne sera plus là. Son jeu défensif à risque ne semble pas se résoudre comme problème et une paire avec Xhekaj pourrait quand même être un duo assez robuste et assez complémentaire, tout en étant un moindre risque contre les troisièmes et quatrièmes trios adverses.