Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2025-01-21 Jour de match #47 Stars vs CH  (Read 9147 times)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-01-11 Jour de match #42 Stars vs CH
« Reply #30 on: January 15, 2025, 12:11:41 AM »

Caufield a quand même toute une saison aussi. Production d'un point par match (pratiquement), efficace sur la route, efficace à 5 vs 5, efficace sur l'avantage numérique, ne nuit pas défensivement et s'implique même davantage qu'avant, et de l'enthousiasme à revendre.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #31 on: January 15, 2025, 06:57:19 AM »

...et on souhaitait que Dach rebondisse avec le tournant de la nouvelle année...  c'est pas mal le cas...
« Last Edit: January 15, 2025, 07:13:37 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: January 15, 2025, 07:09:38 AM »

...et on souhait que Dach rebondisse avec le tournant de la nouvelle année...  c'est pas mal le cas...
7 points à ses 10 derniers ( 6 buts )
ça commence à être intéressant ( présentement du moins )

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: January 15, 2025, 07:44:50 AM »

...et on souhait que Dach rebondisse avec le tournant de la nouvelle année...  c'est pas mal le cas...
7 points à ses 10 derniers ( 6 buts )
ça commence à être intéressant ( présentement du moins )

S'il ne commence pas à prendre confiance (son supposé problème), ça n'arrivera jamais.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: January 15, 2025, 08:43:09 AM »

Aussi, y'a pas juste en Arctique que les glaciers fondent.

C'est fou comment les +/- des joueurs du CH ont fondus depuis leur bonne séquence.

Y faisait frette en criss pis là ça ressemble plus à un ti hiver tranquille..

Reste à peu près juste Dach et Newhook qui se les gèle.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: January 15, 2025, 03:28:14 PM »

C'est sur que ça aide Dach quand l'autre goalie et la défensive te donne des easy goals de même, just saying. Ses 4 derniers buts c'était des cadeaux de l'autre goalie. J'vais patienter encore un peu dans son cas avant de me réjouir

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: January 15, 2025, 04:40:06 PM »

Cest surtout une gang d'experts qui ont chié sur Dach qui paraissent mal soyons honnête.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: January 15, 2025, 05:48:01 PM »

Cest surtout une gang d'experts qui ont chié sur Dach qui paraissent mal soyons honnête.

Si il continue sur cette lancée, oui certainement, et je suis de ceux qui lui donnait la moitié de la saison pour revenir après sa longue absence, alors ce qui arrive est super.

Mais je comprends Oxy de garder ses réserves et je vais suivre son exemple, je vais attendre avant de festoyer.  Une bonne séquence n'est pas un signe de constance, et 1 demi saison sans se blesser ne le rend pas moins fragile, surtout qu'il s'est beaucoup protéger/épargné dans la demi saison en question.

Je veux en voir plus...mais ça regarde bien  8)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: January 15, 2025, 06:57:17 PM »

Si il continue sur cette lancée, oui certainement, et je suis de ceux qui lui donnait la moitié de la saison pour revenir après sa longue absence, alors ce qui arrive est super.

Mais je comprends Oxy de garder ses réserves et je vais suivre son exemple, je vais attendre avant de festoyer.  Une bonne séquence n'est pas un signe de constance, et 1 demi saison sans se blesser ne le rend pas moins fragile, surtout qu'il s'est beaucoup protéger/épargné dans la demi saison en question.

Je veux en voir plus...mais ça regarde bien  8)

Comme tout le monde qui disait que mtl avait aucun talent vela 1 mois, maintenant ces mêmes critiqueux disent que mtl est sorti du rebuild et est une équipe de séries lol.

C'est pas à cause que mtl joue à leur mieux depuis 1 mois que mon idée va changer que mtl a encore besoin d'un talent élite. Y'en a juste 1 pis cest Demidov. Ça aurait été beau en sacrament ajouter un des centres de cette cuvée.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: January 15, 2025, 10:45:59 PM »

Ben ici c'est l'inverse j'en voit pas un crier victoire mais je vois du cherry Picking quand ça gagne. C'est autant émotif.

Mais bon. Voyez ça comme vous voulez bien. C'est moi qui a dit jamais trop haut jamais trop bas.

Les pessimistes jouent au réalistes quand ça va bien et les positifs jouent au réalistes quand ça va mal.
Mais la réalité est que Dach joue 100 fois mieux quand on ne fait pas que regarder les points par match. Ça saute aux yeux. Alors que un gardien ait été moins bon sur un but... quessé tu veux que ça me fasse. Vouloir gonfler ce fait c'est avoir un agenda et je sais pas lequel.

J'imagine que Dach n'a pas eu de main non plus sur le but d'hier et n'a pas augmenté la cadence physiquement. Ce n'est pas crier victoire ça. C'est observer la réalité. Une bonne game ok ça veut rien dire mais là c'est une petite séquence fait pas se fermer les yeux non plus.

Quand il jouait mal il jouait mal. Quand il joue bien il joue bien. Les galeries adverses ont rien à voir la dedans.

L'équivalent inverse c'était quand il allait mal en début d'année dire ouin mais le goaler a été trop bon sur celle là, il devrait avoir un but de plus à sa fiche.

Ça illustre mieux mon point ?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: January 16, 2025, 09:11:50 AM »

Pis Dach aussi paraissait mal, soyons honnête.

La production c'est une chose, mais le jeu mou et en apparence désintéressé, c'en est une autre.

Yé pas rendu à -23 pour e rien...

Pour ce qui est de dernièrement, honnêtement je ne peux me prononcer parce que je suis loin du Québec.

Mais si son jeu global et sa confiance se sont vraiment amélioré, c'est une criss de bonne nouvelle pour le ch et sa reconstruction.

Parce qu'il représente la clé de voûte entre une progression qui continue vers le haut et devoir se chercher un 2e centre digne de ce nom... ce qui retarderait la patente..
« Last Edit: January 16, 2025, 09:16:31 AM by samsagat »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #41 on: January 16, 2025, 09:18:11 AM »

...et pour rester dans l'honnêteté il parassait vraiment très très mal...  réhabilitation de blessure c'est une chose...  mais au delà de ça son niveau d'implication était atroce...

...on était une bonne gang à se dire, voyons voir ce qui en sera au tournant de 2025 mais pour beaucoup, dont moi, c'était presque un voeux pieux vu la non-qualité de son jeu...  bref...  qu'on maintienne ajd un certain niveau de scepticisme sur Dach est plutôt normal...  il va devoir se prouver sur une mucho longue période pour dissiper ça...

Mon humble avis bien sure.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: January 16, 2025, 09:48:03 AM »

Ben ici c'est l'inverse j'en voit pas un crier victoire mais je vois du cherry Picking quand ça gagne. C'est autant émotif.

Mais bon. Voyez ça comme vous voulez bien. C'est moi qui a dit jamais trop haut jamais trop bas.

Les pessimistes jouent au réalistes quand ça va bien et les positifs jouent au réalistes quand ça va mal.
Mais la réalité est que Dach joue 100 fois mieux quand on ne fait pas que regarder les points par match. Ça saute aux yeux. Alors que un gardien ait été moins bon sur un but... quessé tu veux que ça me fasse. Vouloir gonfler ce fait c'est avoir un agenda et je sais pas lequel.

J'imagine que Dach n'a pas eu de main non plus sur le but d'hier et n'a pas augmenté la cadence physiquement. Ce n'est pas crier victoire ça. C'est observer la réalité. Une bonne game ok ça veut rien dire mais là c'est une petite séquence fait pas se fermer les yeux non plus.

Quand il jouait mal il jouait mal. Quand il joue bien il joue bien. Les galeries adverses ont rien à voir la dedans.

L'équivalent inverse c'était quand il allait mal en début d'année dire ouin mais le goaler a été trop bon sur celle là, il devrait avoir un but de plus à sa fiche.

Ça illustre mieux mon point ?

Yes Dach progrèsse tranquillement, pourtant on entendait dire que ça allait lui prendre 40 games et c'est pas mal ça qu'on voit! S'il peut être un 2e centre de 60 pts on va être bien content, même si on le voyait tous comme le C no.1, ses statistiques offensives n'ont jamais été digne d'un 3e overall, donc on avait des attentes démesurées... Il s'ajuste tranquillement et j'espère le voir au même niveau qu'il était avant sa blessure et qu'il soit prêt à accueillir le meilleur futur joueur de l'histoire du CH, Ivan!
« Last Edit: January 16, 2025, 09:49:51 AM by Oxydrene »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: January 16, 2025, 09:54:44 AM »

Je vois des similitudes entre Dach et Getzlaf.

S'il peut devenir ce genre de centre, on sera en business.

Pour Demidov... on se calme😏

L'histoire du ch est riche en criss, va falloir qu'il se lève de bonne heure pour en être le meilleur de l'histoire...

Pis si ça arrive, ben on va avoir la chance de vivre kk chose...

Yé talentueux pis il semble avoir une attitude top notch etk, ça ça ne fait aucun doute.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: January 16, 2025, 10:24:46 AM »

Je vois des similitudes entre Dach et Getzlaf.

S'il peut devenir ce genre de centre, on sera en business.

Pour Demidov... on se calme😏

L'histoire du ch est riche en criss, va falloir qu'il se lève de bonne heure pour en être le meilleur de l'histoire...

Pis si ça arrive, ben on va avoir la chance de vivre kk chose...

Yé talentueux pis il semble avoir une attitude top notch etk, ça ça ne fait aucun doute.

Tout est possible dans le cas de Dach, Getzlaf et Perry ont éclots vers 22-23 ans. Thornton aussi et beaucoup d'autres gros joueurs.

C'est 2 époques complètement différentes aussi, Lafleur a fini avec 1246 pts , Demidov devrait être un gars de 1500 s'il reste en santé! On est aussi dans une époque que les joueurs peuvent pu faire des slapshots de 50' fivehole pour scorer hahaha
« Last Edit: January 16, 2025, 10:26:33 AM by Oxydrene »
Pages: 1 2 [3] 4 5