Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-01-28 Jour de match #50 Jets vs CH  (Read 2524 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-01-28 Jour de match #50 Jets vs CH
« Reply #15 on: January 30, 2025, 12:02:11 AM »

Il y a de la haine dans l'air 🤣

Slaf va mieux on a joué contre une très bonne équipe.

La vraie histoire est la blessure à Guhle.

Moi je trouve Laine ben correct je vois pas pentoute le gros bug avec lui. C'est un très gros joueur qui se salit à l'occasion et il commence à mettre de l'échec avant dans son jeu. Bonne chance retrouver le même calibre de sniper.

Le gars revient d'une très longue absence on va lui donner le temps de retrouver toute sa game. Il a même été blessé en début de saison c'est dur  même de reprendre le retard en terme de cardio après avoir manqué tant de match alors que tout le monde joue et forme sa game shape.

Il y a des haters de Newhook je sais pas pourquoi ? Le gars a chier dans vos céréales ?

Me semble être un hater de Newhook faut pas avoir grand chose à faire dans la vie. C'est pas un gros contrat ni un gros morceau de l'équipe. Vous aimez mieux Dvorak ? Pourquoi je lis pas son nom à chaque après match ou presque ?

2 victoires de suite = soyez pas contents faut pas partir en peur !

2 défaites de suites = partez en peur c'est toute une gang de pourris.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: January 30, 2025, 07:03:39 AM »

Parce que Dvorak dans quelques mois il est partie, il joue sur la 3 ou la 4, personne ne parle de lui offrir un autre contrat, personne ne le met dans ces projections de roster futur.  C'est pas mal un consensus et y a rien à ajouter

Fait pas voir tout commentaire négatif comme de la haine.  Newhook pour l'instant est encore sur notre top 6, il patine vite pis c'est pas mal ça, le reste c'est un joueur bottom 5 très ordinaire. 

Après tu as un bon point, il est à 2,9M$ pour encore 2 ans.  pour moi àa veut dire juste à temps pour être remplacé par mieux qui n'est pas encore prêt.   Et si le mieux arrive avant, il ne sera pas difficile à passer. J'ai juste hâte de le voir dans sa chaise j'imagine. 

Il ne fait juste ps partie des plans dans ma tête et c'est pas le genre de gars que je désire voir rester à long terme.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: January 30, 2025, 08:22:40 AM »

Newhook ne fait pas partie de mes plans pour une équipe contender éventuelle non plus, mais à 2.9M pour deux ans encore, il me laisse croire que nous pouvons nous passer d'Evans -- surtout si ce joueur peut nous rapporter un autre choix de première ronde!

Selon moi, ni Kapanen, ni Beck seront prêts pour un rôle de 3C avec le CH l'an prochain - ni Hage, ni même Desnoyers, si on arrivait à le repêcher cette année. Faire signer une extension de contrat à Evans était dans l'optique d'avoir un stop-gap au centre pendant que les jeunes continuent de se développer.

Newhook peut être exactement cela -- à bon prix, pour un 3C, en plus. Il sera encore RFA pour une autre saison (comme Dach à la fin de son contrat) et le Ch pourrait même lui faire signer un autre contrat pont d'une ou deux saisons si jamais d'autres centres n'étaient pas encore prêts pour le remplacer. Une saison de contrat avant l'autonomie complète risquerait en plus de soutirer le maximum de Newhook dans trois ans.

Newhook n'est pas le centre idéal, vous direz, surtout parce qu'il n"est pas vraiment physique et n'est pas excellent pour les mises au jeux, puis parce que ce n'est pas du genre 'shutdown' non plus, mais, l'an dernier, il a démontré qu'il était meilleur au centre avec plus de glace pour ex-ploiter sa vitesse. si je ne me trompe pas, il avait joué avec Anderson et Gallagher, ou Anderson et Armia et avait fait assez belle figure quand même.

Beck, Kapanen et quiconque d'autre pourraient se battre pour le poste de 4e centre. pas autant d'expérience pour ce rôle que Evans, certes, mais laisser une place pour les jeunes pourrait être plus important qu'avoir un vétéran à ce poste dans une saison où nous ne serons pas prétendants à la Coupe, de toute façon.

De l'expérience de la LNH pour Kapanen, Beck, un Desnoyers (par chance), où un Hage qui épaterait au camp d'entrainement, pourrait mieux servir le CH à plus long terme et aider Hughes à exaucer son rêve de fournir un club prétendant à la Coupe pour le long terme.

Ainsi, l'acquisition d'un joueur comme Newhook pourra bien servir le CH, selon moi.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: January 30, 2025, 08:40:42 AM »

Newhook n'est pas shutdown, n'est pas physique, n'applique pas un échec avant très efficace et est très loin d'être solide côté mise en jeu.  Pas du tout un remplaçant pour Evans advenant qu'on l'échange.   Mais bon faudra peut-être s'en contenter, et ça ouvre une porte assez grosse pour passer un éléphant pour la relève.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: January 30, 2025, 09:47:39 AM »

Il lui manque un petit quelquechose dans chaque catégorie c'est vrai.

Newhook peut etre échangé demain matin que ça ne changera pas grand chose au final.

Mais pour le moment c'est un bon dépanneur top 6 dans un club en reconstruction. A son age, Evans était moins bon.

C'est sur qu'après 3 ans de rebuild on peut commencer à avoir la mèche plus courte.

Et c'est pire si on aime pas le style des joueurs.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: January 30, 2025, 10:49:11 AM »

C'est vrai qu'à son âge Evans était moins bon, sauf pour les mises au jeu.  Mais à son âge Evans faisait moins de 1M$ par année et je ne le voyais pas vraiment demeurer avec l'équipe bien longtemps, c'était plus un 13 attaquants.  Son évolution a été une belle surprise.  Et je ne parle pas de sa production de cette année, je parle plus de son utilité comme centre 3/4 shutdown. 

Newhook je ne vois pas d'évolution, mais si ça arrive tant mieux ce sera aussi une belle surprise.  Mais à 45% sur les mises au jeu, va falloir qu'il s'améliore beaucoup longtemps à ce niveau...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: January 30, 2025, 11:07:56 AM »

Evans est une belle surprise pour un choix de 7e ronde je crois.

Newhook a pas mal d'opportunités du à son rang de repêchage aussi les choix de 1ere ronde ont plusieurs vies.

Une ronde de séries l'an prochain nous dira qui est un passager en séries et qui tire le train.

Lekhonen par exemple on pouvait voir sa ténacité et son calme dans les grands moments.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: January 30, 2025, 03:38:39 PM »

Newhook n'a pas besoin d'être un centre shutdown pour jouer sur ole troisième trio pendant deux ans avant d'être refilé ailleurs. Il serait un stop-gap en attendant le développement de d'autres espoirs au centre.

Plus facile que Beck fasse ses dents comme 4e centre l'an prochain avec son jeu défensif et ses habilités pour prendre les mises aux jeux. Kapanen pourrait voir un peu d'action comme 3e centre aussi, avec Newhook capable d'aller jouer à l'aile pendant ce temps.

L'an prochain ne sera pas une année où le CH sera contender, de toute façon.

Pas le plus grand fan de Newhook, mais pas mal certain qu'il peut être correct comme 3e centre temporaire. C'est tout dont il nous faut. Dans trois ans, dernière année du contrat d'entrée de Demidov avec la progression continue de Suzuki, Caufield, Slafkovski, Dach, Xhekaj, Hutson, Reinbacher, Guhle, Beck, Kapanen et Dobes, plus l'arrivée de d'autres espoirs de qualité (Hage, Fowler et autres), le club sera en bonne posture pour être des séries et se rendre assez loin.
Pages: 1 [2]