Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2025-02-05 Jour de match #54 CH vs Kings  (Read 4622 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-02-05 Jour de match #54 CH vs Kings
« Reply #30 on: February 06, 2025, 12:07:54 PM »

Bah ça mon Oxy, ça peut jouer contre toi aussi.

Je peux fouiller ton profil et je suis sûr que je vais trouver des tites perles où tu t'es gouré à fond.
Normal on se gourre tous, même les pros qui sont payés le gros prix pour faire la job...

D'ailleurs, à mon avis, il est encore tôt pour juger, adjuger et donner la sentence sur les trucs que tu donnes en exemple.
Dach comme Newhook ont eu des séquences où ils ont fait passer HuGo pour des génies... pis après pour des sans génies, alouette...

La NHL est un environnement où tout va très vite et change très vite.  Alors qu'est ce qui te dit que LÀ ça y est, c'est final bâton, adjugé, vendu pis toute?

Mais oui mon gars, tu vas continuer à te faire challenger parce que on va se le dire, t'es pas le plus nuancé des ours icitte...

Quand on y va continuellement d'affirmations de type "ours dans un magasin de porcelaine chinoise", ben c'est sûr que ça va arriver...😁

Ça arrive même aux plus nuancés, faque imagines 😏😉

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: February 06, 2025, 12:09:58 PM »

Personne ne prétend que Montembeault fait partie de l'élite. Ça reste un bon gardien, dans la moyenne de la ligue et payé comme tel, ce qui est parfait pour faire la transition vers autre chose. Mais c'est un peu ridicule de dénigrer le gars et de prétendre que chacun de ses arrêts est dû soit à la chance, soit au fait que l'autre gars a été poche. C'est un peu comme toujours prétendre, quand le CH gagne, que c'est forcément l'autre équipe qui a été poche pis l'autre gardien qui a laissé passer des cretons. Oh, wait, tu fais ça aussi... ;)

On a compris que dans ta conception des choses, faudrait forcément repêcher top-3 encore 2-3 ans, si c'est pas plus. Nos jeunes sont jamais assez bons, n'ont jamais assez de potentiel, les prochains seront toujours mieux, jusqu'à ce que eux aussi deviennent des pas bons (je me souviens encore de toi qui clamais qu'on avait pas besoin de repêcher un def (Reinbacher) parce qu'on était all set en défense avec des valeurs sures). C'est correct, t'as le droit d'avoir cette vision, et tu n'es pas le seul à l'avoir. Faut juste pas systématiquement jouer à la victime quand quelqu'un n'a pas la même vision des choses ou ne croit pas à la même stratégie, en faisant comme si tu avais la vérité absolue. La vérité, personne ne l'a vraiment; personne ne sait vraiment comment les choses vont tourner et qu'est-ce qu'il faudrait faire exactement pour que ça vire bien. Y'a aucun modèle de parfait, celui de viser toujours les séries est pas mieux que celui de forcer la décente dans la cave pour espérer un jour aligner 20 messies.

L'échange de Dach, perso, je trouve encore que c'était une bonne chose à tenter. On a joué de malchance avec les blessures, mais le potentiel était là et le prix payer tout à fait correct. Nazar n'est pas plus prometteur en ce moment que l'était Dach à l'époque, ni même aujourd'hui encore. Si ça avait été contre un vétéran de 28-29 ans ou plus, j'aurais été d'accord que ce n'était pas un move logique. Mais ce n'est pas le cas : Dach était (et est encore) jeune et en progression, et je pense sincèrement que ça te prendre des joueurs à différents niveaux de développement pour espérer voir une progression. Une équipe avec un paquet de jeunes joueurs talentueux du même âge a tendance à rester pas mal longtemps dans les bas fonds, et ça finit par ne pas toujours lever et prendre des mauvais plis individuels et collectifs. C'est le genre de move à faire et qui a le potentiel de corriger une faiblesse... des fois ça vire bien, des fois ça vire mal, des fois si juste meh. L'échange Drouin-Sergachev, à l'époque, en est un autre exemple. Ça a mal viré, mais la logique et le potentiel étaient là.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: February 06, 2025, 12:38:30 PM »

L'arrêt de Montembeault est un surtout un simple geste que tout gardien apprend à partir de Pee-Wee ( c'est pas une joke là )

C-A-D , si la puck est de l'autre côté de ton corps arrange toit pour MINIMUM mettre ta grosse mitaine bien ouverte de ce côté et avec un peu de chance peut-être que le gars va tiré dedans ... c'est ce qui est arriver et ce qui arrive 8/9 fois par année minimum à chaque gardien surtout niveau PRO

quand elle entre , ben coudon elle a entré

ça pourrait se nommer provoquer sa chance et pour le tireur provoquer sa malchance de pas avoir tiré de 7 ou 8 pouces à 3pieds plus haut

merci Ulysse pour ta défense lol

Sérieux les gars c'est tannant que vous défendiez les ti joueurs du CH quand on parle de eux comme si c'était votre enfant..

J'me faisais critiquer quand je disais que les trades de Dach et Newhook étaient stupides le lendemain du trade parce qu'on devait accélérer le rebuild, ben voila 2 ans plus tard c'est 3 beaux choix gaspillés et mtl n'a toujours pas de 2e trio. (AUCUN JOUEUR DE 2E TRIO alors que Nazar serait en progression du même âge que Slaf) J'me faisais critiquer qu'on a pas trade montembeault en janvier 2023 pour mettre la main sur le big 4 et voila ou on en est.

Ça me dérange aucunement de me faire challenger et discuter, mais les ti calls poches je peux m'en passer! Cheers

J'espère tellement que mtl va gagner une des 2 lotteries pour finir ce criss de rebuild là pour que les pro séries et les pro tankers puissent être dans le même clan lol, parce que Slafkovsky est très loin d'être un ailier dominant qui a été choisi 1st overall et Reinbacher très loin d'être un top 2 pour son rang de sélection.

Oui, il y a des besoins qui ne sont pas encore réglés, puis des ajouts depuis la venue de Hu-Go qui n'aboutiront peut-être jamais.

Je n'ai jamais été dans le clan de ceux qui aimaient l'ajout de Newhook au moment de son arrivée, et je ne suis pas plus près de penser en bien de ce joueur.

Pour Dach, c,est de plus en plus probant qu'il ne sera ni un centre ou un ailier de 2e trio, bien qu'il serait facilement meilleur que Newhook comme ailier sur un 3e trio.

Slafkovsky, lui, au moins, il a démontré de belles choses pendant une demi saison complète et, tant de matchs, c'est encourageant et non juste une passe de bonne chance.

Je me demande si, pour la constance dans son jeu physique, Slafkovsky n'est pas un peu comme Pacioretty et qu'il n'aurait pas besoin d'un autre joueur physique de talent pour jouer avec lui et le motiver dans cet aspect du jeu.

Mettons que le CH repêche Carter Bear, qui n'a pas peur de se salir le nez et de déranger l'adversaire, peut-être que ces deux ailiers pourrait aider à former un bon deuxième trio avec un centre digne de ce rôle. Encore mieux si c'est un centre two-way plus physique comme un Horvat, mettons:

Caufield - Suzuki - Demidov
Carter Bear - Bo Horvat - Juraj Slafkovsky
Heineman - Hage - Roy
F. Xhekaj - Beck - Davidson/Olivier

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: February 06, 2025, 03:05:45 PM »

Personne ne prétend que Montembeault fait partie de l'élite. Ça reste un bon gardien, dans la moyenne de la ligue et payé comme tel, ce qui est parfait pour faire la transition vers autre chose. Mais c'est un peu ridicule de dénigrer le gars et de prétendre que chacun de ses arrêts est dû soit à la chance, soit au fait que l'autre gars a été poche. C'est un peu comme toujours prétendre, quand le CH gagne, que c'est forcément l'autre équipe qui a été poche pis l'autre gardien qui a laissé passer des cretons. Oh, wait, tu fais ça aussi... ;)

On a compris que dans ta conception des choses, faudrait forcément repêcher top-3 encore 2-3 ans, si c'est pas plus. Nos jeunes sont jamais assez bons, n'ont jamais assez de potentiel, les prochains seront toujours mieux, jusqu'à ce que eux aussi deviennent des pas bons (je me souviens encore de toi qui clamais qu'on avait pas besoin de repêcher un def (Reinbacher) parce qu'on était all set en défense avec des valeurs sures). C'est correct, t'as le droit d'avoir cette vision, et tu n'es pas le seul à l'avoir. Faut juste pas systématiquement jouer à la victime quand quelqu'un n'a pas la même vision des choses ou ne croit pas à la même stratégie, en faisant comme si tu avais la vérité absolue. La vérité, personne ne l'a vraiment; personne ne sait vraiment comment les choses vont tourner et qu'est-ce qu'il faudrait faire exactement pour que ça vire bien. Y'a aucun modèle de parfait, celui de viser toujours les séries est pas mieux que celui de forcer la décente dans la cave pour espérer un jour aligner 20 messies.

L'échange de Dach, perso, je trouve encore que c'était une bonne chose à tenter. On a joué de malchance avec les blessures, mais le potentiel était là et le prix payer tout à fait correct. Nazar n'est pas plus prometteur en ce moment que l'était Dach à l'époque, ni même aujourd'hui encore. Si ça avait été contre un vétéran de 28-29 ans ou plus, j'aurais été d'accord que ce n'était pas un move logique. Mais ce n'est pas le cas : Dach était (et est encore) jeune et en progression, et je pense sincèrement que ça te prendre des joueurs à différents niveaux de développement pour espérer voir une progression. Une équipe avec un paquet de jeunes joueurs talentueux du même âge a tendance à rester pas mal longtemps dans les bas fonds, et ça finit par ne pas toujours lever et prendre des mauvais plis individuels et collectifs. C'est le genre de move à faire et qui a le potentiel de corriger une faiblesse... des fois ça vire bien, des fois ça vire mal, des fois si juste meh. L'échange Drouin-Sergachev, à l'époque, en est un autre exemple. Ça a mal viré, mais la logique et le potentiel étaient là.

J'veux pas 8 top 3, j'veux juste un criss de centre élite pour combler le duo avec Demidov. Slaf et Reinbacher m'ont laissé pas mal sur mon appétit de ce qu'est un rebuild. Tant qu'à pas faire les séries, j'aime mieux un très haut choix qu'un 12e choix pour pas qu'on se ramasse comme les Jets. Jamais assez de talent pour sortir 4 équipes de suite en séries! Honnêtement en lien avec ton premier paragraphe c'est pas mal ça qui se passe depuis 3 ans, mtl a la marde au cul solide la plupart du temps et la plupart des victoires ont été obtenues alors que mtl s'est fait dominer ben red, juste à te rappeler le draft de Bédard comment c'était ridicule les buts des défenseurs, les matchs de 15 tirs contre 45 mais que mtl gagnait. C'est la partie qui me fait le plus chier ce draft là. Montembeault est juste pas bon, c'est normal de le dénigrer, il a décidé de jouer les héros pendant le seul rebuild de l'existence de montréal alors qu'il ne fait aucunement partie du noyau à long terme. Hughes a manqué de couilles solide la dessus

Nazar est mal utilisé dans une très mauvaise équipe, tout comme Bédard. Les trades de newhook et dach, jsuis daccord que Dach c'était une belle tentative, mais il n'a jamais été offensif ni n'a jamais eu de grit tout comme Newhook, pourquoi aller chercher des gars de même? Fait un trade pour un jeune Gourde à place, amener du papier sablé dans l'équipe. Pense au futur, plus t'as de choix plus t'as de chance de dénicher un top 6 ou un top 4 à la défense. Check Dallas et Washington

j'suis pas un fan bipolaire dépendant du succès de l'équipe. Dans la série incroyable de victoire jme disais pas que mtl était prêt pour les séries, au contraire. Le rebuild est pas rose et certains d'entres vous louange Hughes pour son travaille incroyable etc etc.. Une criss de chance que Hutson est venu sauver les meubles de 2022 et que 3 DG épais ont passé par dessus Demidov en 2024! Sans ça le rebuild ressemblerait à Lindstrom, Slafkovsky et Reinbacher. Wash!

Les calls poches dont je faisais allusion cest sur les joueurs comme matheson et montembeault que certains ici ont l'air satisfait de leur rendement et leur utilisation pis qu'avec eux on devrait aller en séries. Arrêtez de proteger les joueurs pcq ils sont à mtl comme Laine! C'est pas toi justement qui m'a dit que Laine avait sa place sur le 2e trio et qu'il scorait des buts etc etc après que j'ai dit qu'il va faire que passer à mtl et qu'il devrait être sur la 3 pcq il est une lacune dans tous les aspects du sport sauf en one timer?
« Last Edit: February 06, 2025, 03:15:10 PM by Oxydrene »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: February 06, 2025, 03:09:11 PM »

Bah ça mon Oxy, ça peut jouer contre toi aussi.

Je peux fouiller ton profil et je suis sûr que je vais trouver des tites perles où tu t'es gouré à fond.
Normal on se gourre tous, même les pros qui sont payés le gros prix pour faire la job...

D'ailleurs, à mon avis, il est encore tôt pour juger, adjuger et donner la sentence sur les trucs que tu donnes en exemple.
Dach comme Newhook ont eu des séquences où ils ont fait passer HuGo pour des génies... pis après pour des sans génies, alouette...

La NHL est un environnement où tout va très vite et change très vite.  Alors qu'est ce qui te dit que LÀ ça y est, c'est final bâton, adjugé, vendu pis toute?

Mais oui mon gars, tu vas continuer à te faire challenger parce que on va se le dire, t'es pas le plus nuancé des ours icitte...

Quand on y va continuellement d'affirmations de type "ours dans un magasin de porcelaine chinoise", ben c'est sûr que ça va arriver...😁

Ça arrive même aux plus nuancés, faque imagines 😏😉

challenge moi autant que tu veux Sam j'ai aucun problème avec ça et je t'ai jamais vu faire de cheapshots d'ailleurs donc cheers mon gars! De mon bord j'essaye de pas en faire quand quelqu'un parle d'un joueur et de son rendement.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: February 06, 2025, 03:25:41 PM »

Héhé merci man, oui j'essaie d'être respectueux parce que je penses que c'est la base de relations humaines harmonieuses 😁

Pour ce qui est de ton côté qui "fait pas souvent dans la dentelle", c'est pas un jugement de valeur ni un reproche tsé, ça prend toute sorte de monde pour rendre un site de hockey comme celui-ci intéressant...

Moi m'en sacre de ton style.
C'est juste que oui c'est un style polarisant qui va t'amener à te faire "challenger"... ça fa partie de la patente...

Pour le reste lâche pas, ton style stimule aussi les échanges ici, dans un mode "parlons en en bien, parlons en en mal, mais parlons en"...😉

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: February 06, 2025, 08:53:05 PM »

Héhé merci man, oui j'essaie d'être respectueux parce que je penses que c'est la base de relations humaines harmonieuses 😁

Pour ce qui est de ton côté qui "fait pas souvent dans la dentelle", c'est pas un jugement de valeur ni un reproche tsé, ça prend toute sorte de monde pour rendre un site de hockey comme celui-ci intéressant...

Moi m'en sacre de ton style.
C'est juste que oui c'est un style polarisant qui va t'amener à te faire "challenger"... ça fa partie de la patente...

Pour le reste lâche pas, ton style stimule aussi les échanges ici, dans un mode "parlons en en bien, parlons en en mal, mais parlons en"...😉

jsuis pas mal meilleur pour parler de hockey que d'écrire, car la syntaxe et le vocabulaire c'est pas ma force lol. Ma blonde me dit aussi que jsuis sec par texto versus en parlant..

D'ailleurs cest ce site est le seul que je perds mon temps à écrire et jaser de hockey, dommage que vestiaire n'est pas connu au québec. J'ai lu un peu sur le site hfboards, mais c'est une belle gang de clowns qui se prennent pour des DG et qui se picosse non stop comme des enfants.

C'est un chum du temps qui m'avait parler que certains gars ici avait des plugs dans la nhl pour sortir des scoop, d'ailleurs ils sont ou ces gars? El clown je pense dont je fais référence?
« Last Edit: February 06, 2025, 08:55:42 PM by Oxydrene »

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: February 07, 2025, 12:35:38 AM »

C'est pas toi justement qui m'a dit que Laine avait sa place sur le 2e trio et qu'il scorait des buts etc etc après que j'ai dit qu'il va faire que passer à mtl et qu'il devrait être sur la 3 pcq il est une lacune dans tous les aspects du sport sauf en one timer?

Ouep, je fais partie de ceux là. Et je le maintiens, dans le contexte actuel, Laine a sa place sur le 2e trio. Oui, il a été rétrogradé sur le 3e et tout le monde lui tombe dessus en ce moment comme si c'était la pire des merdes, mais perso je continue de croire qu'il a son utilité dans le portrait global et que, à part pour le premier trio, y'a personne qui s'approche du gars en terme de talent offensif. Le gars prends du temps à se retrouver à 5 vs 5, un peu comme Dach, j'ai confiance que ça va progresser son affaire.

jsuis pas mal meilleur pour parler de hockey que d'écrire, car la syntaxe et le vocabulaire c'est pas ma force lol. Ma blonde me dit aussi que jsuis sec par texto versus en parlant..

Sur une autre note un peu plus sympathique : je sais qu'on s'est pognés quelques fois au départ, mais tu t'es solidement amélioré depuis dans ta façon de parler aux autres et d'exprimer tes idées. J'reste rarement d'accord avec toi, héhé, mais, si je me donne la peine de te répondre, c'est qu'au final je trouve ça pertinent d'échanger avec toi. Faque lâche pas : si ce site a pu donner l'envie à quelqu'un d'échanger et d'écrire, puis a contribué favorablement à sa façon d'exprimer son opinion, c'est une belle chose.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #38 on: February 07, 2025, 07:53:54 AM »

C'est un chum du temps qui m'avait parler que certains gars ici avait des plugs dans la nhl pour sortir des scoop, d'ailleurs ils sont ou ces gars? El clown je pense dont je fais référence?

...welll...  je ne suis vraiment pas le genre à garrocher le monde sous les roues de l'autobus mais certains contributeurs un moment donné se sont peut-être vue plus grand que nature, prenaient mal le débat de leurs posts et sont partis d'eux-même faire d'autres projets...  c'est correct...  chacun sa patente...  ultimement j'essais surtout d'éviter les "combats de coq" qui s'éternisent et deviennent pénible à lire pour tous... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: February 07, 2025, 09:37:41 AM »

J'ai lu un peu sur le site hfboards, mais c'est une belle gang de clowns qui se prennent pour des DG et qui se picosse non stop comme des enfants.

Héhé osti que c'est vrai, ça se picosse non stop pis ça se rabaisse en continue. On dirait un repère de ti coqs qui essaient de se prouver.
Mais ya un gros volume faque ya kk trucs d'intéressants dans le lot.

Ouin, dans le temps de El Cloun y'avait pas mal plus d'achalandage et de scoop même parfois.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: February 07, 2025, 10:26:37 AM »

J'ai lu un peu sur le site hfboards, mais c'est une belle gang de clowns qui se prennent pour des DG et qui se picosse non stop comme des enfants.

Héhé osti que c'est vrai, ça se picosse non stop pis ça se rabaisse en continue. On dirait un repère de ti coqs qui essaient de se prouver.
Mais ya un gros volume faque ya kk trucs d'intéressants dans le lot.

Ouin, dans le temps de El Cloun y'avait pas mal plus d'achalandage et de scoop même parfois.

HF Boards, c'est pas parfait, loin de là, mais pour être honnête, ça s.est amélioré un eu avec le temps. Si tu n'embarques pas dans les gué-guerres, tu peux donner ton opinion et recevoir du feed-back parfois intéressant, même si pas nécessairement en accord avec ton opinion.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: February 07, 2025, 10:30:00 AM »

Disons que tous les sites (même le vestiaire) étaient pires et beaucoup moins nuancés dans le temps de Therrien et de Subban, figures polarisantes.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: February 07, 2025, 01:37:17 PM »

C'est pas toi justement qui m'a dit que Laine avait sa place sur le 2e trio et qu'il scorait des buts etc etc après que j'ai dit qu'il va faire que passer à mtl et qu'il devrait être sur la 3 pcq il est une lacune dans tous les aspects du sport sauf en one timer?

Ouep, je fais partie de ceux là. Et je le maintiens, dans le contexte actuel, Laine a sa place sur le 2e trio. Oui, il a été rétrogradé sur le 3e et tout le monde lui tombe dessus en ce moment comme si c'était la pire des merdes, mais perso je continue de croire qu'il a son utilité dans le portrait global et que, à part pour le premier trio, y'a personne qui s'approche du gars en terme de talent offensif. Le gars prends du temps à se retrouver à 5 vs 5, un peu comme Dach, j'ai confiance que ça va progresser son affaire.

Sur une autre note un peu plus sympathique : je sais qu'on s'est pognés quelques fois au départ, mais tu t'es solidement amélioré depuis dans ta façon de parler aux autres et d'exprimer tes idées. J'reste rarement d'accord avec toi, héhé, mais, si je me donne la peine de te répondre, c'est qu'au final je trouve ça pertinent d'échanger avec toi. Faque lâche pas : si ce site a pu donner l'envie à quelqu'un d'échanger et d'écrire, puis a contribué favorablement à sa façon d'exprimer son opinion, c'est une belle chose.

haha ouais la fois ou j'ai perdu ma maison pcq mtl a draft REINBACHER au lieu d'un attaquant. J'étais sur que michkov sortait top 4 et que mtl allait ramasser soit Carlsson ou Smith.

On devrait faire un poll ici de qui prône le rebuild via des top picks et ceux qui prône plus l'expérience des games importantes sans avoir un premier trio élite, je serais curieux hehe
« Last Edit: February 07, 2025, 01:39:15 PM by Oxydrene »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: February 07, 2025, 02:24:49 PM »

haha ouais la fois ou j'ai perdu ma maison pcq mtl a draft REINBACHER au lieu d'un attaquant. J'étais sur que michkov sortait top 4 et que mtl allait ramasser soit Carlsson ou Smith.

Personnellement je me souviens d'avoir dis sur X (Tweeter du temps ) que HUGHES devrait essayer de trader ce 5e choix pour un plus lointain avec un bonus en cadeau ...
 évidemment rien ne dis qu'il a pas essayé de le faire ??

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: February 07, 2025, 02:41:53 PM »

L'affaire Oxy, à mon avis, c'est que tu parles du CH comme si c'était ça le produit fini et que ce qu'on a présentement sous les yeux, c'est ce qu'on aura quand l'équipe sera competitive....

Selon moi on est loin du compte, ce qu'on a présentement sous les yeux c'est l'équipe à l'an 3 de la reconstruction assumée...

On n'a même pas encore Demidov ici, pis lui c'est LE prospect Blue chip de cette reconstruction (jusqu'à date).

Pis là on n'a pas encore parlé des Reinbacher, Fowler, Hage, pour ne parler de ceux qui sont davantage high profile...

Yen reste ben d'autres qui sont tout de même de bons prospects (que tu connais, donc je les enumererai pas) et yen a d'autres à venir encore via les nombreux picks qui reste à repêcher...

La NHL ça change vite, qui te dis qu'un gars qu'on attend pas deviendra un joueur important pour l'avenir du CH?

Qui te dis que HuGo n'utiliseront pas, le temps venu, leurs munitions pour combler les trous?

Ben beau viser (faire exprès ?) accumuler des choix top 5 année après année pour les 5 prochaines années, mais un moment donné je pense que cette philosophie a ses limites...

Ça prend des gars pour remplir des chandails.
HuGo n'ont rien ajouté de qualités à leur alignement depuis leur arrivée .

Tout ce qu'il ont été chercher, c'est des Monahan, des Laine (qu'ils se sont fait payé pour prendre), des Matheson, des Carrier et cie...

C'est tu de leur faute si ceux-ci performent plus qu'anticipé?

En plus ils ont gardé les gros salariés dont il aurait fallu payer pour se débarrasser (pour justement remplir les chandails) pis là yen a 2 qui s'en vont st'annee...

Perso je vois pas ce que la direction du CH aurait pu faire de plus, à part échanger les Suzuki, Caufield, Guhle et cie.
Bref le peu de joueurs de qualités qu'ils ont réussit à développer ces 10-15 dernières années, pour y aller d'une stratégie de la terre brûlée totale...

Mais à mon avis ce genre de recette, c'est une recette de mentalité de looser qui risque de s'installer par après...
« Last Edit: February 07, 2025, 02:44:09 PM by samsagat »
Pages: 1 2 [3] 4