Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2025-03-06 Jour de match #62 HABS vs Oilers  (Read 3494 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-03-06 Jour de match #62 HABS vs Oilers
« on: March 06, 2025, 07:09:48 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Beck - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Hutson - Strubble
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Oilers:

Nugent-Hopkins – McDavid – Brown
Podkolzin – Draisaitl – Arvidsson
Skinner – Henrique – Hyman
Philp – Janmark – Perry

Ekholm – Bouchard
Nurse – Klingberg
Kulak – Emberson

Skinner
Pickard

« Last Edit: March 08, 2025, 07:33:23 AM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-03-08 Jour de match #62 HABS vs Oilers
« Reply #1 on: March 06, 2025, 07:18:58 AM »

Les Oilers sont dans une mauvaise passe mais demeure une équipe nettement supérieure à la notre, cela dit qui eut prédit qu'au match 62 on jouerait notre présence en séries!!!   Quelle saison étrange tout de même... 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: March 06, 2025, 07:28:41 AM »

Si le CH joue pour 0.500 dans ce voyage de 4 matchs, ce sera excellent.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: March 06, 2025, 07:39:13 AM »

ce serait SUPER BON ... le CH pourrait peut-être avoir au final un SUPER choix #15 ou 16 au lieu d'un MINABLE #9 ou #10

les joueurs parleraient juste de ça comme motivation en octobre prochain

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: March 06, 2025, 08:03:42 AM »

...en fait Ulysse cette équipe n'est définitivement pas à l'abris de replonger au classement...  le CH nous a habitué être capable du meilleur comme du pire...  hâte de voir une fois le deadline passé et tout le monde "sécurisé" comment l'équipe va se conduire pour le reste de la saison.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: March 06, 2025, 10:16:17 AM »

ce serait SUPER BON ... le CH pourrait peut-être avoir au final un SUPER choix #15 ou 16 au lieu d'un MINABLE #9 ou #10

J'ai encore de la misère à comprendre comment une équipe sans aucun joueur de 2e trio, peut-être 2 joueurs de 3e trio avec anderson et newhook, défensive très ordinaire, goalie très ordinaire réussi à gagner des matchs.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: March 06, 2025, 10:56:31 AM »

Une reconstruction qui s'enligne pour devenir un pas pire ti-club de .530 - .550  pendant 15 ans ... mais au moins il y a ça ....

une fois en série tout peut arriver

ils devraient les faires assez régulièrement ---> quand il y aura pas trop blessés 

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: March 06, 2025, 11:27:16 AM »

J'ai encore de la misère à comprendre comment une équipe sans aucun joueur de 2e trio, peut-être 2 joueurs de 3e trio avec anderson et newhook, défensive très ordinaire, goalie très ordinaire réussi à gagner des matchs.

...la cas typique où le total est plus grand que la somme des parties...  le CH est le club avec le plus de joueurs de 10 buts et plus il me semble...  l'attaque vient d'un peu partout...  et les unités spéciales sont excellentes.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: March 06, 2025, 11:36:03 AM »

...la cas typique où le total est plus grand que la somme des parties...  le CH est le club avec le plus de joueurs de 10 buts et plus il me semble...  l'attaque vient d'un peu partout...  et les unités spéciales sont excellentes.

mais cest quand même pitoyable comme statistique 10 joueurs de 10 buts.. tu vas pas loin avec ça habituellement versus 3 marqueurs de 30 buts et quelques marqueurs de 20 buts à ce stade-ci.. Le jour où Suzuki va se blesser ça va faire mal au club.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: March 06, 2025, 11:45:49 AM »

Facile, dans les sports d'équipe, à plus forte raison un sport comme le hockey, il y a les composantes de l'équipe et il y a le facteur "cohésion" de toutes les parties de l'équipe.

Aussi, des fois j'ai l'impression que tu as une vision très "tout noir/tout blanc" de la réalité.

J'ai l'impression que pour toi il y a les joueurs super élites et sinon, c'est de la pure marde... rien dans le milieu.

Perso quand je regarde le CH je vois un premier trio solide, et deux trios bottom 6 solides aussi.

Et Suzuki est de la trempe des P. Bergeron, Anze Kopitar et Jo Toews, à mon avis.

Ha c'est pas des McDavid ni des hots dogs offensifs, mais de solides centres cérébraux qui peuvent tout faire sur la glace.

Tu gagne en série avec ce genre de centre.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: March 06, 2025, 12:03:19 PM »

Facile, dans les sports d'équipe, à plus forte raison un sport comme le hockey, il y a les composantes de l'équipe et il y a le facteur "cohésion" de toutes les parties de l'équipe.

Aussi, des fois j'ai l'impression que tu as une vision très "tout noir/tout blanc" de la réalité.

J'ai l'impression que pour toi il y a les joueurs super élites et sinon, c'est de la pure marde... rien dans le milieu.

Perso quand je regarde le CH je vois un premier trio solide, et deux trios bottom 6 solides aussi.

Et Suzuki est de la trempe des P. Bergeron, Anze Kopitar et Jo Toews, à mon avis.

Ha c'est pas des McDavid ni des hots dogs offensifs, mais de solides centres cérébraux qui peuvent tout faire sur la glace.

Tu gagne en série avec ce genre de centre.

En regardant le lineup, 60% des joueurs actuels ne seront plus la quand mtl va gagner une coupe, donc je peux affirmer que le club cest pas mal toute de la marde sauf les 3 gars du premier trio Sam. L'équipe manque cruellement de talent et de talent finisher, cest assez flagrant. Une des raisons des succès live c'est que l'équipe joue ultra tight à 100% plein régime à chaque match contre des clubs qui sont sur le cruise pour se manager pour les séries, comme les équipes de Therrien qui était premier dans ligue à noel et crashait tranquillement. Suzuki et Hutson sont les seuls joueurs d'impact de cette équipe

Je sais pas pourquoi tu fais références aux joueurs élite et que tu compares suzu à 3 joueurs ayant multiple coupes alors que je fais mention du 2e et 3e trio et de la défensive à chier. Suzu est le seul joueur réel de premier trio contender de cette équipe, Slaf et Caufield sont sur la 1 par défaut d'avoir AUCUN joueur de 2e trio potable, de là mon commentaire sur comment cette équipe, sans 2e et 3e trio, peut gagner des matchs?

Le bottom 6 au complet va être refait d'ici 4 ans et l'ajout de 2 joueurs top 6 également. Tu vas pas loin en séries avec un 3e trio comme celui de mtl live, c'est sur tu me niaises là

« Last Edit: March 06, 2025, 12:05:18 PM by Oxydrene »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: March 06, 2025, 12:40:37 PM »

Agree to disagree. 

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: March 06, 2025, 01:15:49 PM »

Je pense que Oxy analyse trop le CH.

Comme après avoir fait inspecter sa demeure on voit tout les petits défauts et ça nous achale.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: March 06, 2025, 01:33:03 PM »

Agree to disagree.

Sur quelle portion?

Sur la plupart sont toutes de la marde, ok je ne suis pas d'accord, mais pour le reste c'est pas mal ça il me semble.  Et pour certain on peut facilement remplacer "manque de talent" par "manque d'expérience", mais dans le portrait global oui il manque encore du talent.

Pour le top 6, je crois qu'il a raison, dans 4 ans il ne restera pas grand monde des joueurs actuels, peut-être 1 entre Evans et Heinemen et encore, loin d'être certain.  Pour le top 6, 50% devrait ne plus y être non plus.  Bon Newhook je sais pas trop comment le compter, possible qu'il soit rendu sur le bottom 6, mais 4ans c'est loin dons pas certain qu'il sera encore avec nous.

Pour la défensive, la moitié devrait avoir quitté facilement, Savard, Matheson plus 1 ou 2 autres passé dans des échanges.  Et va bien falloir le faire si on veut faire de la place à Renbacher, Mailloux et/ou Engstrom sans compter possiblement d'autres moins visibles ou pas encore repêcher.

C'est long une reconstruction, nous avons peut-être fini de tanker, mais il reste pas mal de chemin à faire, et faut résister à l'envie de prendre des raccourcis qui couteront de la profondeur qui sera nécessaire.  Tout n'est pas noir, au contraire, mais va falloir prendre notre gas égal pendant encore un bout.

Un haut choix cette année n'aurait pas été un luxe, mais semble que les joueurs en ont décidé autrement  8)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: March 06, 2025, 01:46:03 PM »

Newhook et Dach seront dans le bottom 6.

Beck, Florian Xhekaj, Eineman devraient y etre aussi.  Evans vient de signer. Reste du Anderson et Gallagher. 

Hage commencera sûrement sur la 3e ligne max aussi.

Pour moi, ça va pour la transition. Si la 2e ligne se trouve pas mal de joueurs tombent dans la bonne chaise.

Il manque un centre et un ailier post Laine à moins que ce dernier vive un moment Alléluia !

Quand Reinbacher va arriver ça va aussi stabiliser le côté droit.

Caufield s'avère être trop utile pour l'échanger en ce moment. Désolé pour ceux qui le détestent.

Alors ça nous laisse le gars selon moi à échanger pour un centre top 2 jeune.

Guhle.

Hutson, Matheson et Xhekaj à gauche.

Reinbacher, Carrier et mettons Mailloux à droite.
Pages: [1] 2 3