Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2025-03-15 Jour de match #66 Panthers vs HABS  (Read 3252 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-03-15 Jour de match #66 Panthers vs HABS
« Reply #30 on: March 16, 2025, 03:02:43 PM »

Roy a fait de beaux jeux hier.

Moi tu vois je l'ai trouvé échevelé oui il voit la glace ouverte mais joeur avec des petits lobes intelligents ça ne peut pas être juste ça.

Il etait bien meilleur l'an dernier c'est étrange.

Dans cette reconstruction, il y aura du bois mort.

Des Mailloux, Engstrom, Dach, Newhook, Roy, Beck, Mesar, Kapanen et autres..

Ce sera pas la fin du monde de dire au revoir à ceux qui suivent pas la progression de l'équipe.

On ne frappera certainement pas des coups de circuits avec tous les espoirs. Ce serait intéressant de se départir de certains pendant qu'ils ont encore une valeur comme on avait fait pour acquérir Kovalev dans le temps. On se souvient difficilement du nom de l'espoir que New York avait choisit en retour (Josef Balej)...

Ce serait intéressant de laisser choisir entre Beck et Kapanen, puis entre Mailloux et Engström, avec des choix au repêchage, dans une transaction pour un véritable deuxième centre...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: March 16, 2025, 05:47:50 PM »

Game tres ordinaire, le jeu etait vraiment décousu hier soir. Jy étais avec 3 chums pis cest la pire game que jai vu au cenrte bell parmis les 20+

Sans rien enlever à mtl pour pas que les anti tank m'attaque, les panthers en ont rien à foutre des matchs comme ceux ci, eux qui sont deja assuré du premier rang de section et ca parraissait hier. Jai vu barkov se forcer un peu à 1-3 et cest pas mal tout. Incroyable qu'une equipe bottom 5 de la ligue reussi à etre à la porte des series de meme pareille

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: March 16, 2025, 06:13:47 PM »

Lol...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: March 16, 2025, 08:13:26 PM »

C'est parodique ?

Excel

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #34 on: March 16, 2025, 09:36:13 PM »

Souvent je me demande si Oxy nous troll.....

mais non  :)) :)) :))
« Last Edit: March 16, 2025, 09:43:59 PM by Excel »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: March 16, 2025, 09:39:50 PM »

Oui bien sûr, c'était une bonne blague d'aveuglement volontaire. ???

Difficile de reconnaître le bel effort collectif de ce groupe uni qu'est le CH actuel. Ce qui est encore mieux est la défaite des Rangers ce soir en temps réglementaire.  8)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: March 16, 2025, 10:10:38 PM »

En tout cas l'important est d'avoir du fun ça coûte cher aller aux matchs tu as eu de l'ambiance au moins Oxy.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: March 17, 2025, 12:31:00 AM »

Caliss payer si cher pour aller voir des chaudrons.

J'espère t'as pas payé au moins😏😉😁

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: March 17, 2025, 01:00:10 AM »

Oxy a un deal spécial au centre Bell -- Il se fait rembourser quand le CH gagne.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: March 17, 2025, 07:35:54 AM »

Game tres ordinaire, le jeu etait vraiment décousu hier soir. Jy étais avec 3 chums pis cest la pire game que jai vu au cenrte bell parmis les 20+

Sans rien enlever à mtl pour pas que les anti tank m'attaque, les panthers en ont rien à foutre des matchs comme ceux ci, eux qui sont deja assuré du premier rang de section et ca parraissait hier. Jai vu barkov se forcer un peu à 1-3 et cest pas mal tout. Incroyable qu'une equipe bottom 5 de la ligue reussi à etre à la porte des series de meme pareille

Je ne veux pas te challenger inutilement, mais de dire que Floride est assuré du 1er rang de leur section n'est pas encore véridique.  Tampa Bay sont à 4 points de Floride avec 2 matchs en main.  Même chose pour Toronto.  En plus, ces 2 équipes n'ont pas de blessures à des joueurs clés, contrairement à Floride qui va manquer Tkachuk jusqu'à milieu avril minimum.

Je n'ai pas tout à fait vu la même game que toi, sauf pour le jeu décousu et c'est la raison d'être du CH, soit de bloquer toutes les zones centrales pour empêcher que l'autre équipe prenne de la vitesse.  Bref, jeu plate de game sur la route par une équipe moyenne, mais à la maison.  Peut-être que Floride n'était pas si impliqué, mais ils ont quand même 35 hits contre 21 pour Mtl (attaquants : 25 Floride vs 16 Mtl), 14 tirs bloqués contre 24 pour Mtl et là où je te rejoins est pour les revirements contre (giveaways) avec 25 pour Floride contre 9 pour Mtl.

C'est vrai pour le fait que Floride n'a pas joué son meilleur match, surtout au niveau de l'exécution, mais de dire que Floride n'était pas impliqué, je n'irais pas jusque là.  Ma lecture est que le CH a bien bloqué le centre, même en zone neutre, ce qui fait que l'autre équipe ne semble pas impliquée.  Bref, attends-toi à ce genre de jeu plate d'ici la fin de la saison, surtout avec le fait que le CH rencontre encore 2 fois Floride, 2 fois les Sens, 2 fois Caroline, Colorado et St-Louis dans leurs 16 derniers matchs.  Il paraît que le CH a un calendrier plus facile que les autres. Je ne suis pas tout à fait d'accord, surtout qu'ils vont avoir 2 séquences de 2 matchs en 2 soirs, dont une qui va être une séquence de 5 matchs en 8 soirs. Dans cette séquence, il va avoir un match contre Caroline et 2 X Floride.

En terminant Oxy, ton opinion est aussi valable que la mienne et en plus, tu étais sur place !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: March 17, 2025, 08:20:26 AM »

Jeu plate ??

Quessé vous voulez au juste ?

C'est peut être pas le hockey qui ça vous offrir ça.

Ça n'existe pas une équipe qui écrase à chaque soir l'adversaire. Quessé ça cette attente là ?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: March 17, 2025, 12:01:48 PM »

Le CH est dans les équipes de tête depuis novembre, l'échantillon s'en vient quand même pas pire gros, plus gros du moins que celui où c'était désastreux... on ne peut pas parler que de chance ou d'adversaires faibles. Faudrait peut-être commencer à considérer que c'est une équipe un peu meilleure que ce à quoi on s'attendait, et que leur profil est peut-être plus celui d'à partir de novembre que celui d'octobre? Je sais pas. Personne ne parle d'une équipe contender, mais une équipe dans le protrait des séries me semble de plus en plus envisageable... une équipe jeune, travaillante, qui n'abandonne pas et que personne n'aime particulièrement afronter.

Je suis réaliste, ça n'arrivera sans doute pas, mais maudit que j'aimerais que le CH se rende jusqu'en finale de la coupe Stanley juste pour voir Oxy leur souhaiter une défaite pcq, selon lui, sont pas là dans leur processus et il leur manque 4 joueurs générationnels.
Pages: 1 2 [3]