Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS  (Read 1482 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS
« Reply #15 on: April 04, 2025, 11:10:18 AM »

J'aimerais voir Kapanen aussi et permettre à Montembeault -- qui a été fumant hier -- de se reposer un peu, au moins, mais c'est possible que ça n'arrive pas car je pense que, pour le CH, faire les séries représente sa Coupe Stanley cette année. Ça fait déjà des semaines -- dans les mots de Martin St-Louis -- que l'on squeeze le jus de tout le monde.

Pour Montembeault, qui n'a jamais joué autant de sa vie, j'ai bien peur qu'il soit épuisé rendu aux séries, si on s'y rend. J'espère juste que se rendre aux séries lui donnera assez d'adrénaline pour causer des surprises en première ronde.

Pour Kapanen, pendant cette course pour entrer en séries, j'ai bien peur qu'il faudra une blessure grave avant de le voir en action car on préfère déjà laisser jouer des joueurs comme Armia, qui ne peut même pas lancer avec son poignet amoché, parce qu'il est encore fiable défensivement.

Pezzetta pourrait passer son tour, pourrait-on penser, mais le fait qu'il soit correct, au plus, habitué de ne pas jouer du tout, qui est même prêt à placer son visage devant les poings des adversaires, à défaut de gagner des batailles avec Xhekaj dans l'alignement, c'est winner pour St-Louis et tous les joueurs. Ça permet à l'entraineur de faire jouer Pezzetta que 5 minutes par match et redistribuer du temps de jeu aux autres comme nanannes et, ainsi, les rendre plus impliqués dans la cause et heureux à travers.

Il niaisaient sur l'Antichambre hier que c'est peut-être pour cela que les joueurs du CH aiment tant Pezzetta.

Perso, je pense que c'est ses yeux globuleux de Bande dessinée qui les mets à l'aise en sa compagnie. ;)

Mais, pour Kapanen juste être autour de l'équipe avec l'ambiance du contexte actuel a de la valeur. Il aura sûrement sa chance, si on se rend en séries, dé jouer un match quand notre parcours tirera à sa fin, s'il n'y a pas de blessures avant cela.

Pour l'instant, j'ai bien peur pour lui que Hughes ne sera pas du genre à changer une formule gagnante.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS
« Reply #16 on: April 04, 2025, 11:45:27 AM »

L'instinct du tueur effectivement.

C'est le genre de chose qui peut s'acquérir avec l'expérience... mais ce n'est pas un automatisme non plus.

Mais disons que malgré la jeunesse de l'équipe, je trouve qu'ils l'ont plus que certaines équipes du CH du passé, qui obtenaient de meilleures résultats globaux au classement.

Pour moi la qualité principale de l'équipe actuelle est sa mentalité combative.

Depuis la saison 22-23 que je trouve que c'est le cas. On s'est bâti une identité autour de ça.

À l'époque le CH était un chihuahua, maintenant ils ressemblent plus à un petit bulldog... espérons qu'ils deviennent des Rottweiler..😏😁

...ça dépend l'équipe a aussi un côté "...faut qu'on soit dans marde bin comme y faut avant de commencer à se réveiller..."  qui est tanant... 
Pages: 1 [2]