Pour certains le pointage fait foi de tout... mais c'était une performance, une fois de plus, attroce selon moi... jouer 10mins sur 60 et se sauver avec les meubles ça encourage de très mauvaises habitudes... exécution, puck pressure, travail acharné, rien n'était là à part que pour une moitié de période... Une domination comme la game contre les Blues.
Se pogner le cul pendant toute une game à part que pour springer à la fin ce n'est pas ce que j'appelle de la résilience...
Mais bon... le CH est tout de même à la porte des séries dans le moment.
Les habitudes pourquoi au juste ?
Pour finir la saison ? La prochaine saison sera autre chose.
Cest aussi ça une équipe gagnante. Beaucoup de matchs en plein de soirs et aller gagner les matchs importants.
Est ce qu'on critique encore beaucoup la coupe de 93 ? On se fesait constamment dominer au tirs au buts et on allait chercher ça en prolongation.
Je vois pas d'astérisques à cote de la coupe de 93 qui dit que c'était pas beau comme conquête.
Quand une équipe tire 25 fois au but et en marque 1 et qu'au bout de 6 tirs on en marque un aussi ça mets une pression psychologique énorme sur le club qui a supposément "dominé".
Je comprends le rêve d'une équipe qui gagne 5 coupes d'affiliés en gagnant 80 de ses 82 matchs avec 9 attaquant ppg. Ne donnant que 15 tirs au buts par matchs et en tentant 40 tirs au filet.
Mais perso, souhaiter ça c'est se prédisposer à être insatisfait et malheureux même dans une run super le fun qu'une jeune équipe peut avoir.