Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-04-08 Jour de match #78 Wings vs HABS  (Read 1809 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-08 Jour de match #78 Wings vs HABS
« Reply #15 on: April 09, 2025, 06:32:54 PM »

23 tirs, mais combien qui étaient vraiment menaçants ? Les Red Wings ont passé la soirée à tirer le long de la ligne des buts avec pas d'angle. Tsé, Montembeault n'a pas eu à faire d'arrêts spectaculaires...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: April 09, 2025, 06:57:43 PM »

23 tirs, mais combien qui étaient vraiment menaçants ? Les Red Wings ont passé la soirée à tirer le long de la ligne des buts avec pas d'angle. Tsé, Montembeault n'a pas eu à faire d'arrêts spectaculaires...

le wide open net de Compher, un one timer de Debrincat wide open net, oui jsuis daccord que la plupart des 25 shots étaient short side.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 09, 2025, 07:09:14 PM »

le wide open net de Compher, un one timer de Debrincat wide open net, oui jsuis daccord que la plupart des 25 shots étaient short side.

Ce ne sont pas des tirs. Et pas parti des 23 shots en 1er que je parlais.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #18 on: April 10, 2025, 07:35:18 AM »

Pour certains le pointage fait foi de tout...  mais c'était une performance, une fois de plus, attroce selon moi...  jouer 10mins sur 60 et se sauver avec les meubles ça encourage de très mauvaises habitudes...   exécution, puck pressure, travail acharné, rien n'était là à part que pour une moitié de période...  Une domination comme la game contre les Blues.

Se pogner le cul pendant toute une game à part que pour springer à la fin ce n'est pas ce que j'appelle de la résilience... 

Mais bon...  le CH est tout de même à la porte des séries dans le moment.

Les habitudes pourquoi au juste ?

Pour finir la saison ? La prochaine saison sera autre chose.

Cest aussi ça une équipe gagnante. Beaucoup de matchs en plein de soirs et aller gagner les matchs importants.

Est ce qu'on critique encore beaucoup la coupe de 93 ? On se fesait constamment dominer au tirs au buts et on allait chercher ça en prolongation.

Je vois pas d'astérisques à cote de la coupe de 93 qui dit que c'était pas beau comme conquête.

Quand une équipe tire 25 fois au but et en marque 1 et qu'au bout de 6 tirs on en marque un aussi ça mets une pression psychologique énorme sur le club qui a supposément "dominé".

Je comprends le rêve d'une équipe qui gagne 5 coupes d'affiliés en gagnant 80 de ses 82 matchs avec 9 attaquant ppg. Ne donnant que 15 tirs au buts par matchs et en tentant 40 tirs au filet.

Mais perso, souhaiter ça c'est se prédisposer à être insatisfait et malheureux même dans une run super le fun qu'une jeune équipe peut avoir.

Je sais pas trop le but de la diatribe...  le CH a joué une bien vilaine game that's it...  on peux-tu reconnaitre ça batinsse!  ça pas rapport à '93 ou à gagner 5 cojupes Stanley ou j'sais pas quoi d'autre que t'essais d'extrapioler et de monter en épingle...  ça devient ridicule votre affaire de déchirer votre chemise à toutes les fois que quelqu'un OSE dire que ce n'était pas parfait de tout bord tout côté comme performance... 

Un moment donné quand c'est bon on le dit et quand c'est pas bon on le dit aussi... 

...et oui c'est une très mauvaise tendance qu'à le CH dans le moment de commencer ses games après 2 périodes.  Moi les games rope-a-dope ne m'ont jamais plue, tant mieux si vous trouvez ça divertissant, perso je sais qu'ils sont capable de faire vraiment mieux que cette performance là.
« Last Edit: April 10, 2025, 07:38:53 AM by Doc Holliday »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: April 10, 2025, 08:45:46 AM »

Il n'y a pas vraiment de panique ou de négatif à dire que le CH n'est pas sorti fort dans les 2-3 dernières games et qu'ils ne méritaient peut-être pas tous les points qu'ils ont eux.  C'est sûre qu'on est heureux de les avoir les points, mais ce n'était pas joli joli. 

Et oui ça peut s'expliquer par la fatigue, ou à d'autres facteurs dont la jeunesse, mais ça demeure que ce n'est pas joli joli.  Le dire, c'est juste exprimer nos impressions. 

Les bons coups on les dit, comme la saison de Suzuki, le fait que Montembault nous à sauver les fesses contre Détroit (même s le nombre de tirs peut être trompeur), le fait que Anderson connaît une saison de rédemption après son année atroce l'an dernier.  Même Dvorak qui foutait rien de bon depuis des lunes a un impact très positifs sur la game depuis le retour de la pause, il va finir par me faire dire qu'il pourrait rester, même s au final ce serait possiblement une erreur.  Alors je ne vois pas trop pourquoi on s'empêcherait aussi de dire ce qui nous plaît moins, que ce soit dans un match ou sur un joueur.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: April 10, 2025, 11:40:10 AM »

Ma perception des choses:

On s'obstine pour absolument rien et s'en est rendu tannant à lire.

Oui, les dernières victoires étaient loin d'être dominantes. Oui, ils se sont réveillés (le CH) à temps pour gagner les matchs.

Oui, c'est mieux que l'inverse.

Oui, on a le droit de mentionner les défaillances du CH, même dans la défaite.

Oui, les interventions uniquement négatives de/d'un certain(s) sont devenus l'équivalent de quelqu'un qui fait du trolling, ou d'un enfant qui n'a pas eu sa nananne.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #21 on: April 10, 2025, 11:57:21 AM »

Oui, les interventions uniquement négatives de/d'un certain(s) sont devenus l'équivalent de quelqu'un qui fait du trolling, ou d'un enfant qui n'a pas eu sa nananne.

...l'inverse est au aussi vrai Rev...  les inteventions vous êtes pas des vrais fans parce que bla-bla-bla-bla...  tout aussi pénible...  tout autant troll...

bref...  on to hockey... 

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: April 10, 2025, 12:10:21 PM »

Même si j'écrirais et ce , dans un message bien personnel donc , sans répondre à personne

que 2+2 font 4
y en a un qui arrive en courant pour dire que 3+1 c'est mieux

conclusion ... amusez vous bien et surtout , certains devraient se regarder dans face avant de dire quoi que ce soit sur la manière de faire des autres

je me contente de lire et très peu de commentaire de ma part , ça me suffit maintenant

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: April 10, 2025, 12:38:37 PM »

...l'inverse est au aussi vrai Rev...  les inteventions vous êtes pas des vrais fans parce que bla-bla-bla-bla...  tout aussi pénible...  tout autant troll...

bref...  on to hockey...

Tout ce qui n'est pas vraiment hockey est pénible, oui.
Pages: 1 [2]