Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Bienvenue à Montréal Zach Bolduc  (Read 8844 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bienvenue à Montréal Zach Bolduc
« Reply #15 on: November 10, 2025, 08:12:43 AM »

La valeur des défenseurs droitiers...

Petry -> Matheson
Barron - > Carrier
Mailloux - > Bolduc

...quand même une belle valeur oui...  d'échange ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: November 10, 2025, 08:18:03 AM »

Bolduc ne casse rien actuellement.

Mais ca reste un joueur de 22 ans.

Perso j'aime son style de jeu simple et direct, ainsi que son niveau d'implication et d'intensité.

On va être content de l'avoir en série.

Le genre de joueur taillé pour ça et qui va probablement apporter la production secondaire nécessaire aux équipes qui veulent être aspirantes.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: November 10, 2025, 09:35:12 AM »

La valeur des défenseurs droitiers...

Petry -> Matheson
Barron - > Carrier
Mailloux - > Bolduc

...quand même une belle valeur oui...  d'échange ;)

Yes c'est ce que je dusais.

En plus Barron et Mailloux c'était du spéculatif.

Incroyable qu'on ait eu Dobson et on peut imaginer la valeur de Reinbacher avec la réputation de choix top 5 qui suit un gars.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: November 10, 2025, 09:41:04 AM »

Bolduc ne casse rien actuellement.

Mais ca reste un joueur de 22 ans.

Perso j'aime son style de jeu simple et direct, ainsi que son niveau d'implication et d'intensité.

On va être content de l'avoir en série.

Le genre de joueur taillé pour ça et qui va probablement apporter la production secondaire nécessaire aux équipes qui veulent être aspirantes.

On a pas la meme appréciation de Veleno et Bolduc.

Veleno très correct joueur de 4e ligne. Engagé physiquement. Pas de mains ok mais le gabarit et le vouloir sont là.

Bolduc fait comme tout sur la glace sauf en défensive.

Son jeu offensif est très très structuré.

Il récupère des rondelles, joue physique, prends des tirs et contribue bien au cycling.

Les jeux meurent rarement en zone offensive avec lui et pour son âge, il essaie pratiquement zero jeux à bas pourcentage de réussite.

Ca me dit qu'il ne s'identifie pas à un joueur fancy du tout. Même Dach plus vieux essait encore des choses. Bolduc a l'air rodé en attaque.

Mon humble p'tite opinion.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: November 10, 2025, 01:29:41 PM »

En fait sur Bolduc on a pas mal la même appréciation, juste probablement pas la même définition du terme "ne casse rien".

Bon faut dire que je n'avais pas spécifié le domaine où je considérais qu'il ne cassait rien "dans le moment", c'est à dire en terme de production offensive.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, c'est un joueur dont j'apprécie le style de jeu justement parce qu'il n'est pas fancy. Plutôt intense, direct et simple.

On a besoin de ce type de joueur à Mtl, surtout lorsqu'on sera en série...

Pour Veleno, encore une fois j'ai dit ce que j'avais à dire, quand tu es le moins bon joueur d'une équipe dans le top 5 de la ligue, ca ne veut pas dire que tu es nul et que tu n'apportes habsolument rien.

Ça veut dire que tu es le joueur le plus faible dune bonne équipe. Je lai dit aussi, il est à sa place et se rend utlise sur le 4e trio...

Mais il reste l'attaquant (je dirais même le joueur) le plus facilement remplaçable de l'alignement...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: November 10, 2025, 02:01:33 PM »

D'accord avec ton dernier point.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: November 10, 2025, 11:18:42 PM »

La production de Bolduc, je pense, va gagner en importance ou s'accélérer au fur et à mesure que la saison va progresser, et je m'attends à ce qu'il ait une 2e moitié de saison pas mal plus productive. Il démontre déjà de belles choses, mais il n'est pas encore tout à fait à l'aise avec le système en place (il a dit lui-même que ça lui prendrait un certain temps). Une fois qu'il sera plus à l'aise, considérant son style de jeu, et si on finit par former un trio avec lui, Dach et Demidov (même si Newhook et Kapanen vont plutôt très bien en ce moment), la production va suivre, je ne m'en fais pas trop. Ça me semble être un gars des grandes occasions, alors j'ai hâte de le voir lorsque les enjeux seront un peu plus concrets.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: November 10, 2025, 11:22:10 PM »

Veleno est un bum, c'est pouquoi son contrat a été racheté par une équipe minable comme Seattle après l'avoir pris d'une autre équipe minable comme les Hawks. Il n'est pas calibre NHL à moins d'être dans une équipe extrêmement minable. Il est juste un bouche-trou avec le CH... ou dans un terme militaire, un trou de cul.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: November 11, 2025, 08:37:18 AM »

Veleno est un bum, c'est pouquoi son contrat a été racheté par une équipe minable comme Seattle après l'avoir pris d'une autre équipe minable comme les Hawks. Il n'est pas calibre NHL à moins d'être dans une équipe extrêmement minable. Il est juste un bouche-trou avec le CH... ou dans un terme militaire, un trou de cul.
isssshhh ça va bien ce matin Smash? panne d'électricité? trop de neige?   :)) :)) :))

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: November 11, 2025, 09:03:26 AM »

Un moment donné, il faudrait que tu démontres un peu de respect pour un gars qui a 316 matchs dans la LNH de plus que toi et moi. Je comprends que le CH pourrait avoir mieux que lui comme 12e présentement, mais il fait un travail honnête et il n'est pas si pire que ça. Faut pas exagérer en le traitant de bum ou autre.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: November 11, 2025, 09:09:46 AM »

...sign says:  "Don't feed the Troll"

;)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: November 11, 2025, 11:05:39 PM »

Je dois avouer que j'y avais été un peu fort... reste qu'il est un bouche trou et s'il n'avait pas été choisi en première ronde dans un repêchage minable oû même Zadina et Kotkaniemi était considéré comme des sauveurs, il aurait probablement passé sa carrière entre AHL et KHL avec peut être quelques parties LNH.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: November 12, 2025, 06:53:58 AM »

...c'est un joueur typique de profondeur...  qu'idéalement t'as pas besoin de jouer à tous les soirs... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: November 12, 2025, 07:25:20 AM »

Je dois avouer que j'y avais été un peu fort... reste qu'il est un bouche trou et s'il n'avait pas été choisi en première ronde dans un repêchage minable oû même Zadina et Kotkaniemi était considéré comme des sauveurs, il aurait probablement passé sa carrière entre AHL et KHL avec peut être quelques parties LNH.

Bah on te connait Smash, style ironique qu'on a de la misère à définir où se situe la limite entre la joke et ta vraie opinion sur le sujet

Mais c'est correct, chacun son style et tu maîtrises bien le tiens..

Pour le reste tu as raison, Veleno est un bouche trou.

Dommage parce que le patin est là, le gabarit aussi. L'intensité rien à dire.

C'est juste son hockey IQ qui est subpar, son processeur est plutôt lent pour la NHL et son niveau d'exécution s'en ressent.

P.S.: vrai que le repêchage 2018 n'a pas été un grand cru.

Quelques très bons joueurs mais bcp de flops, particulièrement dans le top 15, ce qui est rare...
« Last Edit: November 12, 2025, 07:44:21 AM by samsagat »
Pages: 1 [2]