Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2025-10-20: Jour de match #7 Sabres vs CH  (Read 2465 times)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: 2025-10-20: Jour de match #7 Sabres vs CH
« Reply #30 on: October 21, 2025, 02:33:57 PM »

Y'a tu juste moi que ça fait capoter de voir Bolduc sur le 4ieme trio !?!

Ce jeune a trop de talent pour être relèguer sur la 4ieme ligne ....

Pourquoi le fait-on pas jouer sur la 2ieme ligne avec Demidov ?

Peut être que MSL pense que Newhook est meilleur défensivement que Bolduc? Peut être, c'est ma théorie etk ..

Pas que je sois d'accord avec ça, pour moi Bolduc et Newhook ça se vaut pas mal, mais logiquement ce serait selon moi la théorie la plus plausible, vu que Kapanen et Demidov sont des recrues...

Si effectivement Bolduc semble avoir un malaise à l'aine, ça se comprend un peu plus d'être sur la 4. Et aussi, c'est vrai que Kapanen et Demidov sont des recrues, c'est donc là aussi compréhensible de leur ajouter Newhook au lieu de Bolduc.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: October 21, 2025, 05:49:08 PM »

Peut être que MSL pense que Newhook est meilleur défensivement que Bolduc? Peut être, c'est ma théorie etk ..

Pas que je sois d'accord avec ça, pour moi Bolduc et Newhook ça se vaut pas mal, mais logiquement ce serait selon moi la théorie la plus plausible, vu que Kapanen et Demidov sont des recrues...

Si effectivement Bolduc semble avoir un malaise à l'aine, ça se comprend un peu plus d'être sur la 4. Et aussi, c'est vrai que Kapanen et Demidov sont des recrues, c'est donc là aussi compréhensible de leur ajouter Newhook au lieu de Bolduc.

Si Bolduc à le malaise à Laine, c'est foutu il va pas rien faire de bon et manquer beaucoup de matchs.

Si ce qu'on veut c'est protéger Demidov et Kapanen en les jumelant à un vétéran, me semble que j'irais plus avec Anderson que Newhook, si ce n'est pas la raison Bolduc aura sa chance c'est un question de temps. 

J'aime beaucoup ce que j'ai vue de Evans-Gallagher-Anderson ceci étant dit, comme 3e trios c'est très bien.  Veleno au centre de la 4 fait bien du sens aussi.

Demidov, Kapanen, Bolduc, Veleno, c'est quand même pas mal de nouveaux attaquants dans le système, le jello va pas pogner en 5 minutes non plus alors le début de saison est tout bon pour moi.  Je ne vais pas m'ennuyer à regarder ce club là.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: October 21, 2025, 06:28:54 PM »

Bolduc a dit aujourd'hui qu'il avait encore de la misère à bien comprendre le système défensif de MSL.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: October 21, 2025, 10:06:07 PM »

Bolduc a dit aujourd'hui qu'il avait encore de la misère à bien comprendre le système défensif de MSL.

Bon point ça pourrait bien expliquer son utilisation

je viens tout juste de voir ça

https://x.com/NCloutierTVA/status/1980727185146011813

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #34 on: October 22, 2025, 06:39:04 AM »

Perso je suspectais qu'il y avait quelque chose dans le jeu de Bolduc qui gossait un peu MSL...  Ceci me le confirme.  Tout comme quand MSL a dit de lui qu'il devait jouer la game qu'il y a devant lui...  C'est pas grave, Bolduc s'adapte ce qui fait que dans le moment il est hésitant et joue moins par instinct.  Un moment donné ça va déclutcher.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: October 22, 2025, 09:04:54 AM »

Un autre dont je ne m'en fait pas trop pour lui😏

On a vu que quand il joue avec instinct, c'est un gars qui apporte dans plusieurs facettes.

L'instinct va revenir quand la compréhension du système va être intégrée et qu'il pourra y aller par automatisme.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: October 22, 2025, 11:23:35 AM »

Si le gars a de la difficulté a 5 vs 5 ca explique qu'il resterait sur le bottom 6 mais son choix de coéquipier ne l'a pas aidé avec Dach, Laine, Veleno et Beck.

Gallagher l'aidait possiblement.

Vivement qu'il apprennent parce que Kapanen et Demidov ont exactement besoin de ce type de joueur.

Je ne suis pas encore convaincu de son échec avant mais son positionnement offensif est excellent et il est impliqué et physique dans toutes les phases de jeu.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: October 23, 2025, 09:56:50 AM »

Si le gars a de la difficulté a 5 vs 5 ca explique qu'il resterait sur le bottom 6 mais son choix de coéquipier ne l'a pas aidé avec Dach, Laine, Veleno et Beck.

Gallagher l'aidait possiblement.

Vivement qu'il apprennent parce que Kapanen et Demidov ont exactement besoin de ce type de joueur.

Je ne suis pas encore convaincu de son échec avant mais son positionnement offensif est excellent et il est impliqué et physique dans toutes les phases de jeu.

Une fois que Laine sera écarté pour le reste de la saison (pour toujours, probablement), j'espère que Bolduc sera muté avec Kapanen et Demidov.

Avec le tir, le dynamisme elle jeu physique de Bolduc, Demidov n'aura pas de difficulté à exploiter le talent de marqueur de Bolduc.

Si Demidov tombe surle premier avantage numérique (Caufield - Suzuki - Bolduc - Hutson - Demidov et que Bolduc joue avec Kapanen et Bolduc à forces égales, je n'aurais pas de difficulté à imaginer la recrue Russe du CH flirter avec le PPM.
« Last Edit: October 23, 2025, 10:00:40 AM by Revenant »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: October 23, 2025, 01:31:10 PM »

C'est ce que j'avais mentionné également il y a quelques jours et que j'aimerais voir avec les joueurs en place actuellement ; Bolduc serait plus dangereux en général que Newhook qui est incapable de capitaliser sur les jeux magistraux de Demidov (Newhook est rapide, talentueux et consciencieux mais, pas marqueur assez).

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: October 23, 2025, 01:36:44 PM »

Au niveau du match d'hier contre Calgary, quelle belle performance des 2 gardiens de but. Autant je ne le trouve pas nécessairement "mauvais", autant j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi Joshua Roy est incapable de se démarquer davantage pour démontrer son appartenance à la LNH  ???

Peu importe ton temps de jeu, tu dois te défoncer à chaque présence et essayer de sortir du lot.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: October 23, 2025, 02:28:07 PM »

L'effort était là pour Roy hier par contre.

Juste aucun gel entre les joueurs sur ce trio. C'était juste un match.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #41 on: October 23, 2025, 02:35:37 PM »

Au niveau du match d'hier contre Calgary, quelle belle performance des 2 gardiens de but. Autant je ne le trouve pas nécessairement "mauvais", autant j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi Joshua Roy est incapable de se démarquer davantage pour démontrer son appartenance à la LNH  ???

Peu importe ton temps de jeu, tu dois te défoncer à chaque présence et essayer de sortir du lot.
La situation et test de l'oeil avec Roy me fait étrangement pensé à Hudon. Bien que Roy aie plusieurs belles qualités de joueurs de hockey, une fois dans la LNH, il fait patate. Rien ne se concrètise.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: October 23, 2025, 03:22:02 PM »

Il faut aussi savoir lui laisser du temps quand l'effort est là. Hier, il était impliqué, faisait des replis, a donné des mises en échec, mais le trio, dans l'ensemble, n'a pas su générer de production. En même temps, le trio était composé d'un gars fraichement rappelé, d'un joueur de profondeur récemment acquis qui en est à ses premiers matchs dans le système du CH, et d'un autre jeune fraichement acquis qui a avoué avoir de la difficulté à intégrer le système de jeu de l'équipe. Il ne fallait pas s'attendre à une chimie et une production instantanée, même si on parle de trois Québécois que ce jumelage aurait pu motiver un peu plus, mais au moins on a pu voir des choses encourageantes des trois. Qu'on leur laisse quelques games et, si l'effort continue de bien se faire, la production va finir par suivre. La blessure à Laine vient rouvrir un spot offensif dans l'alignement, à Roy d'en profiter.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #43 on: October 23, 2025, 04:02:05 PM »

Il faut aussi savoir lui laisser du temps quand l'effort est là. Hier, il était impliqué, faisait des replis, a donné des mises en échec, mais le trio, dans l'ensemble, n'a pas su générer de production. En même temps, le trio était composé d'un gars fraichement rappelé, d'un joueur de profondeur récemment acquis qui en est à ses premiers matchs dans le système du CH, et d'un autre jeune fraichement acquis qui a avoué avoir de la difficulté à intégrer le système de jeu de l'équipe. Il ne fallait pas s'attendre à une chimie et une production instantanée, même si on parle de trois Québécois que ce jumelage aurait pu motiver un peu plus, mais au moins on a pu voir des choses encourageantes des trois. Qu'on leur laisse quelques games et, si l'effort continue de bien se faire, la production va finir par suivre. La blessure à Laine vient rouvrir un spot offensif dans l'alignement, à Roy d'en profiter.

Excellents points! Et, comme toi, j'aimerais bien que Roy réussisse.

Pour ce qui est de Dobes, malgré des stats incroyables après 4 parties, il serait normal de voir ces chiffres revenir à la normal avec le temps. Quand Vasilevskiy est 30ième dans les gardiens avec au moins 4 games pour les MBA (moy. buts accordés) et son % d'efficacité, on peut voir que plusieurs des stats de début de saison ne sont que temporaires. Mais c'est plaisant de se faire plaisir et de savourer ces belles stats pendant que ca dure.
Pages: 1 2 [3]