Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: JEUX OLYMPIQUES 2026  (Read 10689 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: JEUX OLYMPIQUES 2026
« Reply #60 on: February 19, 2026, 05:19:28 PM »

Mmm, je ne pense pas qu'il y ai un joueur en réserve qui puisse amener plus que Suzuki, même à l'aile...

En plus, Suzuki offre la polyvalence de pouvoir remplacer au centre, quand utilisé à l'aile, en cas de blessure..

Bref, pour l'équipe canadienne, ça me surprendrait qu'ils (puissent?) se passent de lui.

Suzuki va faire tout ce que son coach va lui demander et en plus, c'est en plein le genre de joueur de soutien qui va te produire les points clutchs...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: February 19, 2026, 07:40:13 PM »

Mmm, je ne pense pas qu'il y ai un joueur en réserve qui puisse amener plus que Suzuki, même à l'aile...

En plus, Suzuki offre la polyvalence de pouvoir remplacer au centre, quand utilisé à l'aile, en cas de blessure..

Bref, pour l'équipe canadienne, ça me surprendrait qu'ils (puissent?) se passent de lui.

Suzuki va faire tout ce que son coach va lui demander et en plus, c'est en plein le genre de joueur de soutien qui va te produire les points clutchs...

Pas besoin d'être inquiet pour lui, avec Cooper comme coach, Suzuki va toujours être là. Cooper ADORE Suzuki.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: February 20, 2026, 11:52:19 AM »

issshhh 2-0 Finlande début 2ième  :-(

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: February 20, 2026, 01:40:48 PM »

3-2 Canada au final...😁

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: February 20, 2026, 11:21:44 PM »

J'en ai regardé 2 minutes quand j'étais à Costco avec mon épouse.... juste pour voir Armia faire une passe à Haula qui est allé la mettre dedans en désavantage numérique.

C'est pas fort mes Olympiques, j'ai vu à peu près 2 minutes de la partie de la médaille d'or du hockey féminin oû c'était des affaires à la sauce Therrien, les 2 équipes jouant avec 5 gardiens... et mes minutes chez Costco.

Aucune pression pour Equipe Canada pour la médaille d'or au hockey masculin... c'est le sport des américains.. oh wait...

Homan, elle doit déjà s'être trouvé une place au pôle nord si elle ne gagne pas une médaille au curling. Dans les prairies, le curling est aussi important que le hockey au Québec.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #65 on: February 21, 2026, 10:13:21 AM »

Dommage pour la Slovaquie, les USA étaient trop fort, content du tournois de Slaf à date, en espérant une médaille de bronze pour eux aujourd'hui.

Parlant USA les 2 frères ont encore pêter une coche hier? je n'ai pas vue la fin de la game.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #66 on: February 21, 2026, 12:44:12 PM »

J'en ai regardé 2 minutes quand j'étais à Costco avec mon épouse....

Merveilleux, Mme l'épouse de Smash a réussi à juguler sa maladie?

C'est un sujet un peu délicat que je n'osait aborder ici, par discrétion, mais je me permets d'attraper la balle au bond pour dire que j'espère qu'elle a réussi à le faire et que le fait qu'elle se porte assez bien pour aller chez Costco avec toi, Smash, soit signe de celà...

Le hockey, et le sport en général c'est bien, mais il y a quand même des sujets plus important dans la vie et ici, c'est de ça qu'on parle...
« Last Edit: February 21, 2026, 12:46:18 PM by samsagat »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #67 on: February 22, 2026, 08:09:51 AM »

Ce n'est pas comme si elle va redevenir normale un jour, après s'être fait scier la machoire en deux, ouvrir comme un livre pour se faire enlever les 2/3 du fond de la langue pour une tumeur cancèreuse.
Oh lala, pas le fun ça. Désoler pour elle et toi

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #68 on: February 22, 2026, 08:10:29 AM »

Go Canada Go, bonne game pour ceux qui vont suivre ça

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #69 on: February 22, 2026, 09:08:43 AM »

Ce n'est pas comme si elle va redevenir normale un jour, après s'être fait scier la machoire en deux, ouvrir comme un livre pour se faire enlever les 2/3 du fond de la langue pour une tumeur cancèreuse.

Ouf!!

Bon courage à vous deux.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #70 on: February 22, 2026, 11:00:23 AM »

McDavid qui fait comme toujours lors des matchs importants... il essaie de tout faire seul...

Perso, pour les grosses games, je prend Crosby 10000x plus, à leur apogée respectif.

McDavid meilleur techniquement, Crosby meilleur dans tout le reste...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #71 on: February 22, 2026, 11:20:36 AM »

Et voilà c'est parti ...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #72 on: February 22, 2026, 11:25:59 AM »

McDavid qui fait comme toujours lors des matchs importants... il essaie de tout faire seul...

Perso, pour les grosses games, je prend Crosby 10000x plus, à leur apogée respectif.

CELEBRINI aussi et MacKINNON aussi et MAKAR aussi ont tous essayés de tout faire seul quand il avaient une chance de le faire

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #73 on: February 22, 2026, 01:16:45 PM »

Au moins c'est les meilleurs joueurs qui ont couté la victoire. J'aurais haïs perdre sur un mauvais but de Binnington ou un brain fart de Bennett ou Marchand.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #74 on: February 22, 2026, 01:45:35 PM »

CELEBRINI aussi et MacKINNON aussi et MAKAR aussi ont tous essayés de tout faire seul quand il avaient une chance de le faire
BOLDY aussi tant qu'à y être sur son but , sauf que BINNINGTON a pas fait l'arrêt
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6