Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: NHL DEADLINE 2026  (Read 14020 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: NHL DEADLINE 2026
« Reply #15 on: March 03, 2026, 10:20:28 PM »

Pour le fun, feriez vous l'échange suivant :

Kapanen
Zharosvky
Reinbacher
1er 2026
Laine

Pour

Robert Thomas

Contrairement à plusieurs scénarios, ici ce serait possible que les 2 DGs disent oui.
C'est ce que je pense aussi en plus d'etre le maximum que je donnerais etre HuGo.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: March 04, 2026, 12:41:14 PM »

Myers part de Vancouvers vers Dallas :

Myers (50% retenu) VS 2e choix + 4e choix

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: March 04, 2026, 04:45:51 PM »

Parayko prendrais la direction de Buffalo selon plusieurs sources...

Wow ca ca va faire mal au CH si il ne bouge pas

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: March 04, 2026, 05:01:50 PM »

Lui, je l'aurais aimé à la droite de Hutson et pour les séries à venir. La brigade défensive des Sabres va faire peur un peu.  :'(

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: March 04, 2026, 05:43:36 PM »

Lui, je l'aurais aimé à la droite de Hutson et pour les séries à venir. La brigade défensive des Sabres va faire peur un peu.  :'(

Oui mais jamais je donnerais Reinbacher et un 1st pick pour lui.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: March 04, 2026, 06:38:06 PM »

Je spécule et je sais qu'il ne gagne pas un super salaire, mais pensez-vous qu'avec une bonne offre, Holl à Toronto pourrait être disponible ? Je sais, je sais qu'un échange avec Toronto est pratiquement impossible.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: March 04, 2026, 07:58:08 PM »

Je spécule et je sais qu'il ne gagne pas un super salaire, mais pensez-vous qu'avec une bonne offre, Holl à Toronto pourrait être disponible ? Je sais, je sais qu'un échange avec Toronto est pratiquement impossible.

Holl est dans la AHL avec le club-école des Red Wings. À 4M, je veux rien savoir d'un défenseur qui est pire que Xhekaj et Struble.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: March 04, 2026, 08:09:09 PM »

Holl est rendu dans les mineures avec Detroit... à moins que tu parles de Woll le gardien tout le temps blessé. Il est probablement disponible pour le bon prix, même chose pour Stolarz tout le temps blessé qui lui l'est certainement pour beaucoup moins.  Hildeby est déjà prêt pour les remplacer.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: March 04, 2026, 09:57:26 PM »

Perso, je trouve que les transactions de la date limite virent rarement bien pour les clubs qui se déculottent et qui tentent les gros coups, et l'effet est rarement immédiat, ou rarement celui escompté. En fait, ça a souvent plus tendance à tout chambouler et créer de nouveaux problèmes. Je préfère laisser les autres clubs se battre dans les surenchères que de tenter de bouger à tout prix. Des ajouts de compléments à bon prix, ça va (et même là, quand je vois qu'il faut payer un 2e ronde pour un McCarron...); mais les gros besoins, je préfère lorsqu'ils sont adressés durant la saison morte.

Mais ça, comme je disais, c'est juste moi. Je suis sans doute seul sur mon ile, mais tout ce qu'on a vu passer jusqu'à maintenant comme rumeur ne m'inspire pas, et je continue de souhaiter que la direction ne déroge pas de son plan : bâtir le club de l'intérieur, avec une identité de groupe forte et des ajouts bien mesurés, dans des période propices (repêchage, par exemple).

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: March 04, 2026, 10:22:15 PM »

Je privilégie toujours l'entre-saison pour faire de gros ajouts, mais c'est possible qu'un ajout structurant de la qualité d'un Thomas ne soit plus disponible et que, pire, quelqu'un dans notre conférence (voir division) aura fait son acquisition, plutôt que nous.

Espérons que l'équipe qui en fait l'acquisition se sera affaiblit en payant trop pour ses services.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: March 04, 2026, 11:18:47 PM »

Que les autres bougent, dans ma perception des choses, ça vire rarement bien pour ces équipes.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #26 on: March 04, 2026, 11:20:30 PM »

Selon plusieurs, le gardien des Panthers Sergei Bobrovsky, qui sera RFA cet été, pourrait être échanger.

J'adorerais voir Edmonton aller le chercher!! Imaginez l'ironie si jamais les Oilers gagnaient la Coupe avec Bobrovsky dans les buts!! Lui qui les a battu 2 années de suite avec la Floride!!  :D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #27 on: March 05, 2026, 08:13:22 AM »

Ça dépend...  c'est sur que bouger pour bouger ça donne rien...  à écouter certains médias ou partisans, chaque joueurs potentiellement disponible devrait être une cible du CH...

...mais les DG qui connaissent bien leur club et font une acquisition très ciblé, (genre Marchand en Floride l'an passée), peuvent grandement s'aider aussi.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: March 05, 2026, 08:22:23 AM »

Et présentement, selon moi, le CH n'est pas un prétendant à la coupe Stanley. Bien sûr ils peuvent surprendre on ne sait jamais mais ça m'étonnerait. Donc toujours selon moi le CH ne bougera pas à moins d'ajout mineur.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: March 05, 2026, 10:00:11 AM »

Shit, ça parle de Mrtka + choix de 1 2026...

C'est cher en ta pour un vieux de 32 ans signé jusqu'en 2030.

Pour moi Mrtka vaut plus que Reinbacher, pas le même historique de blessure, rien de négatif au dossier.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7