D'après moi Newhook a plus de potentiel offensif que Byron.
Si on projette ses stats actuelle sur 82 games, ça donnerait +/- 60 pts. 30b 30p.
Bon c'est des projections mais on voit depuis son retour qu'il obtient des chances et que ses stats ne sont pas du "fluke".
Pour moi Newhook c'est un gars de 50-60 pts, capable d'être un ailier responsable défensivement (dans son prime).
Un genre de mix entre Pacioretty et Lehkonen.
Newhook n'a jamais produit 50 points. Encore moins 60 points. C'est justement son manque d'opportunisme quand il est en santé qui est sa faiblesse principale.
Patin, Potentiel, outils, oui.
Coffre d'outils déficient.
À 2.9M, anytime pour un rôle complémentaire, mais pas un élément essentiel ton alignement.
Un mélange de Newhook et Newhook pour moi. N'a pas les qualités ni de Pacioretty, ni de Lehkonen, selon moi.
Je lui donnerais une extension de 4 ans à 3M par an jusqu'en 30-31, inclusivement, comme joueur de soutiens. S'attendre plus de Newhook, préparez-vous à une grande déception.
On s'attendait à beaucoup plus de Newhook à son année de repêchage, mais c'était basé sur des statistiques dans la BCHL avec les Grizzlies, quand même. pas le plus haut niveau de compétition.
Par contre, Newhook est définitititititititivement un joueur de la LNH.