Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2026-03-14: Jour de match #64 Sharks vs HABS  (Read 832 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2026-03-14: Jour de match #64 Sharks vs HABS
« on: March 14, 2026, 09:13:55 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Kapanen - Demidov
Bolduc - Evans - Dach
Anderson - Danault - Texier

Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
Xhecaj - Carrier

Dobes
Fowler

Alignement des Sharks:

Graf – Celebrini – Smith
Eklund – Misa – Toffoli
Gaudette – Wennberg – Sherwood
Goodrow – Ostapchuk – Reaves

Orlov – Klingberg
Ferraro – Mukhamadullin
Dickinson – Desharnais

Askarov
Nedeljkovic

« Last Edit: March 14, 2026, 11:34:15 AM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2026-03-14: Jour de match #64 Sharks vs HABS
« Reply #1 on: March 14, 2026, 11:37:03 AM »

Gallagher healthy scratch...  je crois que c'est jamais arrivé de sa carrière ça...  J'aime le couras de MSL...  Montembeault, Gallagher...  des gros vétérans à tasser mais un moment donné...

Ça ne fera pas de tort à Gally de sauter son tour de temps en temps pour gérer son énergie et ses bobos

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2 on: March 14, 2026, 12:10:40 PM »

Gallagher healthy scratch...  je crois que c'est jamais arrivé de sa carrière ça...  J'aime le couras de MSL...  Montembeault, Gallagher...  des gros vétérans à tasser mais un moment donné...

Ça ne fera pas de tort à Gally de sauter son tour de temps en temps pour gérer son énergie et ses bobos

Oui! Chapeau à MSL!! Ce que j'aime de ce move et que non seulement sera permettra à Texier de rester en ''game shape'' mais Gallagher pourra aussi amener toute sa fougue à son retour.

Certains croient que ce retrait de Gallagher pourrait le froisser mais je crois que si MSL lui a expliquer que ce n'est que du ''load management'' et que d'autres joueurs passeront par là aussi pour les reposer à leur tour pendant ce calendrier chargé, ca passera bien.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: March 14, 2026, 12:16:31 PM »

Il sera dans l'alignement demain pour le match spécial soulignant le 30e anniversaire du centre Bell

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: March 14, 2026, 05:26:09 PM »

Ça aurait été assez ordinaire que le petit guerrier n'y soit pas, il a tellement saigne pour ce club. 

Et oui belle décision de St-Louis, pas facile mais pas mal logique et nécessaire.  Reposer Gallagher quelque parties d'ici la fin de la saison régulière va l'aider, il va pouvoir garder de l'énergie pour les séries. 

Et après si Gallagher l'accepte et joue la game, ça va devenir difficile pour des Anderson, Evans, Bolduc, Newhook et même Danault de rouspêter si leur tour vient aussi.  Je ne nomme pas Texier lui je crois qu'il sait que son tour va revenir si personne ne se blesse...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: March 14, 2026, 10:49:42 PM »

Sur le 3ème but des Sharks, aucune idée comment Hutson et Carrier n'ont pas été capable de nettoyer le devant du filet.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #6 on: March 14, 2026, 11:58:25 PM »

Ça aurait été assez ordinaire que le petit guerrier n'y soit pas, il a tellement saigne pour ce club. 

Et oui belle décision de St-Louis, pas facile mais pas mal logique et nécessaire.  Reposer Gallagher quelque parties d'ici la fin de la saison régulière va l'aider, il va pouvoir garder de l'énergie pour les séries. 

Et après si Gallagher l'accepte et joue la game, ça va devenir difficile pour des Anderson, Evans, Bolduc, Newhook et même Danault de rouspêter si leur tour vient aussi. Je ne nomme pas Texier lui je crois qu'il sait que son tour va revenir si personne ne se blesse...

Excellent point!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: March 15, 2026, 10:02:04 AM »

Sur le 3ème but des Sharks, aucune idée comment Hutson et Carrier n'ont pas été capable de nettoyer le devant du filet.

Elle est bonne. Duo imposant, pourtant?

Il manque juste à Reinbacher de commencer les traitements d'anabolisants et s'entrainer comme un malade pour prendre 25 livres cet été -- être autour de 230 lbs, peut-être un peu plus -- et ce sera réglé quand on verra une paire Hutson-Reinbacher et une autre Guhle-Carrier comme troisième paire.

Il faudra, bien sûr attendre que l'entente avec la compagnie de bâtons soit terminé pour Matheson, pour qu'il puisse s'en donné à pleine joie avec les double-échecs devant notre but sans que ses bâtons cassent.

Matheson (nouveaux bâtons) - Dobson
Hutson - Reinbacher (version culturiste)
Guhle (si en santé) - Carrier
Xhekaj, Struble (les deux défenseurs physiques, mais pas de niveau)