Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2026-03-26: Jour de match #71 Columbus vs HABS  (Read 1389 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-03-26: Jour de match #71 Columbus vs HABS
« Reply #15 on: March 27, 2026, 08:53:38 AM »

Ouep

Le CH démontre pouvoir jouer et l'emporter contre plusieurs style de clubs, en pouvant jouer plusieurs style de jeux eux mêmes.

Ils connaissent un mauvais début de match et s'en font putter 2-3?
Pas de problème, ils vont finir par peser sur l'accélérateur pour éventuellement en marquer kk uns pour l'emporter.

En début de saison ils avaient de la misère à garder des avances et garder le pointage bas... pas de problème, ils ont réglé ça et maintenant ils sont capables de le faire...

Ils avaient de la misère contre les gros clubs pesants et robustes, fini ce temps là, depuis un certain temps ils répondent...

À un point tel que Hutson, 5'9" 165 lbs, n'hésite pas à sauter sur Boone Jenner, 6'2" 210 lbs, parce qu'il s'en est un peu trop permis sur son gardien.

Le CH est encore en évolution, en progression vers le haut...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-03-26: Jour de match #70 Columbus vs HABS
« Reply #16 on: March 27, 2026, 08:57:36 AM »

Je suis content aussi pour Bolduc...  depuis plusieurs games il joue bien, plus impliqué, etc...  si ce but sonne un dégèle offensif pour lui, ça va vraiment aider...  perso je commencerais à penser à le permuter de spot avec Newhook...

Je ne comprends pas pourquoi on a pas déjà essayé Bolduc avec Demidov. Ça me semble complémentaire ces deux-là...

Puis, en plus d'avoir un franc tireur, quand même assez rapide (même si pas rapide comme Newhook) à alimenter (meilleur que Newhook pour ça), Demidov aurait de l'appui dans les coins pour se battre pour les rondelles.

Pour Bolduc, s'il joue comme il a fait dernièrement (oubliez les buts) avec constance, il gagnera finalement la confiance de St-Louis pour jouer sur un trio avec Kapanen et Demidov.

Perso, je ne comprends pas cette obsession de toujours vouloir changer de trios un joueur qui joue bien. S'il joue bien sur le 3e trio, qu'on le laisse là. If it ain't broken, don't fix it.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #17 on: March 27, 2026, 10:30:35 AM »

Ce n'est pas une "obsession" pour moi c'est plus une question de complémentarité...  le top6 peut vraiment utiliser un joueur physique capable de marquer...   c'est ce qu'on souhaite de Bolduc...  il ne sera jamais Slaf on s'entend mais dans notre situation spécifique je le vois plus complémentaire (quand il décide de s'impliquer) qu'un Newhook...  surtout quand le style de jeu s'apparente plus à une guerre de tranchées comme c'est le cas dans le moment et continuera de l'être...  mais on a le temps de le voir prendre ses assises...

Pour ce qui est d'aider à protéger une avance...  sans voiloir jouer à Captain Obvious, disons qu'avoir un gardien un peu plus clutch aide beaucoup également.  Ça n'a pas été une année facile globalement à ce niveau mais Dobes s'est solidifié au bon moment.  Encore hier je trouvais qu'il avait l'air vraiment intimidant.
« Last Edit: March 27, 2026, 10:32:52 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: March 27, 2026, 11:28:48 AM »

Et Hutson qui défend son gardien  ??? ok il était le plus proche mais pas le temps de le perdre celui-là.

Il s'était battu contre un gars de 6 et 2 je pense de la Suède. Lol

Le gars est compétitif on peut pas lui enlever ca.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #19 on: March 27, 2026, 12:13:43 PM »

Il s'était battu contre un gars de 6 et 2 je pense de la Suède. Lol

..cue in Don Cherry ;)  :))
« Last Edit: March 27, 2026, 03:24:53 PM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: March 27, 2026, 02:49:31 PM »

Ce n'est pas une "obsession" pour moi c'est plus une question de complémentarité...  le top6 peut vraiment utiliser un joueur physique capable de marquer...   c'est ce qu'on souhaite de Bolduc...  il ne sera jamais Slaf on s'entend mais dans notre situation spécifique je le vois plus complémentaire (quand il décide de s'impliquer) qu'un Newhook...  surtout quand le style de jeu s'apparente plus à une guerre de tranchées comme c'est le cas dans le moment et continuera de l'être...  mais on a le temps de le voir prendre ses assises...

Pour ce qui est d'aider à protéger une avance...  sans voiloir jouer à Captain Obvious, disons qu'avoir un gardien un peu plus clutch aide beaucoup également.  Ça n'a pas été une année facile globalement à ce niveau mais Dobes s'est solidifié au bon moment.  Encore hier je trouvais qu'il avait l'air vraiment intimidant.

👍
Pages: 1 [2]