Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2026-04-07: Jour de match #78 Floride vs HABS  (Read 2259 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-04-07: Jour de match #78 Floride vs HABS
« Reply #15 on: April 08, 2026, 06:14:46 AM »

L'équipe a tellement de talent qu'elle n'a même pas besoin de se forcer le cul pour gagner des parties contre les champions de la Coupe Stanley.

Parlant de talent, ça en prend en ta.. pour faire le jeu que Hutson a fait sur le but de Suzuki, avec un gros 20 sec à faire à la game...

Hutson :

- on a besoin d'un but les boyz, pas de troub, inquiétez vous pas m'a aller vous fabriquer ça à partir de rien...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #16 on: April 08, 2026, 07:33:38 AM »

Pour la game, y'ont joués comme dla marde la majorité de la soirée, mais sortent avec la victoire.

Ça résume bien!  Victoire à l'arrachée contre l'équipe C des Panthers...  Hâte que Cole compte son foutu 50ieme, on dirait que ça hante toute l'équipe...

Mention honorable à Demidov qui lui semblait game on drette en partant...

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 08, 2026, 07:33:57 AM »

et 3 équipes à 102 points, jeudi ça devrait être toute un game contre Tampa bay

Go habs go

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: April 08, 2026, 08:00:12 AM »

Pour la game, y'ont joués comme dla marde la majorité de la soirée, mais sortent avec la victoire.

Ça résume bien!  Victoire à l'arrachée contre l'équipe C des Panthers...  Hâte que Cole compte son foutu 50ieme, on dirait que ça hante toute l'équipe...

Je remettrais Slafkovsky sur le 2e trio pour 1-2 matchs pour l'enlever dans les jambes de Caufield. Il ne pense qu'à lui faire la passe meme s'il y a 6 joueurs entre les deux.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: April 08, 2026, 08:12:22 AM »

L'équipe a tellement de talent qu'elle n'a même pas besoin de se forcer le cul pour gagner des parties contre les champions de la Coupe Stanley.

Parlant de talent, ça en prend en ta.. pour faire le jeu que Hutson a fait sur le but de Suzuki, avec un gros 20 sec à faire à la game...

Hutson :

- on a besoin d'un but les boyz, pas de troub, inquiétez vous pas m'a aller vous fabriquer ça à partir de rien...

C'était pareil avec toute la pression de faire les séries l'an passé, autant pour Lane, que pour Suzuki et Caufield en fin de saison.
« Last Edit: April 08, 2026, 08:18:01 AM by Revenant »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: April 08, 2026, 08:14:07 AM »

Je remettrais Slafkovsky sur le 2e trio pour 1-2 matchs pour l'enlever dans les jambes de Caufield. Il ne pense qu'à lui faire la passe meme s'il y a 6 joueurs entre les deux.

J'ai pensé la même chose. Mettez un de Dach, Texier ou Bolduc sur la première...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: April 08, 2026, 08:17:34 AM »

Parlant de Demidov, s'il joue comme ça dans les quatre derniers matchs, il pourrait fort bien se rendre à 20 buts cette année. Je lui souhaite.

Puis, pour le 50e à Caufield, Suzuki n'avait qu'à laisser la passe de Hutson à Caufield (qui était juste derrière lui sur le jeu) ;)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: April 08, 2026, 08:38:52 AM »

En effet, Slaf semble être le plus dérangé par le 50e de Caufield et brise constamment des jeux en tentant absolument de faire la passe vers le #13, ça devient problématique. Les autres étaient moins pires cette fois-ci.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: April 08, 2026, 09:13:48 AM »

Parles moé ded ça un gars de solutions...

On devrait mettre Newhook avec lui, pas de danger qu'il essaye de lui faire une passe, il tire à chaque fois 😏

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: April 08, 2026, 09:22:02 AM »

Dach a été particulièrement mauvais hier.

Le retour du body language "je m'en coliss"... avec en prime du jeu mou à foison...

Rendu là j'pense que Laine ne ferait pas pire, au moins il serait enthousiasme et ne plomberait l'ambiance dans l'équipe, avec une attitude de marde...

Stune joke, par contre, réalistement je rappellerais Blais, que j'avais bien aimé.
Il a un style de jeu taillé pour les séries/fin de saison celui-là

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: April 08, 2026, 09:30:40 AM »

Dach a été particulièrement mauvais hier.

Le retour du body language "je m'en coliss"... avec en prime du jeu mou à foison...

Rendu là j'pense que Laine ne ferait pas pire, au moins il serait enthousiasme et ne plomberait l'ambiance dans l'équipe, avec une attitude de marde...

Stune joke, par contre, réalistement je rappellerais Blais, que j'avais bien aimé.
Il a un style de jeu taillé pour les séries/fin de saison celui-là

J'pense que Dach retrouverait un peu d'entrain aux côtés de Suzuki et Caufield. 4 matchs devrait être assez pour qu'il retrouve son synchronisme et pas certain que Suzuki le laisserait jouer mou trop longtemps.

Slafkovsky avec Kapanen et Demidov est lamelleux option pour le 2e trio si on tente de répartir l'offensive du CH.

Caufield - Suzuki -Dach
Slafkovsky - Kapanen - Demidov

pour moi sur le top-6.

Après, c'est moins défini pour le bottom-6, mais je laisserais Gallagher sur la passerelle.

Newhook - Evans - Bolduc

-ou-

Newhook - Evans - Anderson

-ou-

Newhook - Evans - Texier

-ou-

Anderson - Evans - Bolduc

-ou-

Texier - Evans - Anderson

-ou-

Texier - Evans - Bolduc

À vous de choisir, selon vos préférences et faire un quatrième trio de ce qui reste avec Danault au centre.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: April 08, 2026, 09:53:46 AM »

Dach avait été bon pendant une séquence avec Suzuki et Caufield cette année, effectivement.

Sauf que comme trop souvent avec lui, ça avait duré le temps des fleurs et il était retombé dans une séquence plus ordinaire par la suite.. jusqu'à ce qu'il se blesse pour la 456665444e fois..

Mais bon, sur papier c'est sûr que ça fait du sens, surtout avec les séries qui s'en viennent, d'avoir deux gros ailiers talentueux sur ton top 6.

Après faut que Dach démontre qu'il le mérite..

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #27 on: April 08, 2026, 12:56:37 PM »

Dach peut connaitre des performances dominantes et des games où il a juste pas le goût on dirait…  c’est frustrant ce genre de joueur dans une équipe qui a tendance à ne pas ménager les efforts…  Honnêtement même si Dach a 5 fois son talent, à ce point-ci j’aime mieux Veleno que lui…  et je ne suis pas un fan de Vénéneux pourtant, mais je peux admettre que d’un point de vue implication et effort, la gars est quand même plus présent que Dach et utile au PK…

...anyway le cycle de Dach est pluôt prévisible...  il revient de blessure et joue en demi-teinte un petit bout sous l'excuse de ...ouin mais tsé il revient d'une blessure...  puis il va commencer à bien jouer par séquences et paf re-blessure...
« Last Edit: April 08, 2026, 01:01:36 PM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: April 08, 2026, 07:25:28 PM »

L'an passé, outre son 1er match vs Chicago, Demidov avait l'air de trouver que le jeu de la NHL en fin de saison et en séries, non seulement ça allait vite mais surtout, il semblait un peu dépassé au niveau des confrontations physiques et il avait l'air un peu intimidé...

Il arrivait directement de la KHL, à 19 ans, et le jeu dans cette ligue est très différent du jeu de la NHL à l'approche des séries et en séries.

Mais cette année, après une passe un peu moins convaincante après les olympiques, l'approche des séries et le jeu qui se joue actuellement non seulement ne semble pas l'intimider, mais ça semble le motiver...

Depuis quelques games, alors que les autres sont un peu off, il est probablement le meilleur attaquant du CH.
C'est bon signe, pas l'air d'un défonceur de porte ouverte le gars ..

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: April 08, 2026, 09:48:52 PM »

L'an passé, outre son 1er match vs Chicago, Demidov avait l'air de trouver que le jeu de la NHL en fin de saison et en séries, non seulement ça allait vite mais surtout, il semblait un peu dépassé au niveau des confrontations physiques et il avait l'air un peu intimidé...

Il arrivait directement de la KHL, à 19 ans, et le jeu dans cette ligue est très différent du jeu de la NHL à l'approche des séries et en séries.

Mais cette année, après une passe un peu moins convaincante après les olympiques, l'approche des séries et le jeu qui se joue actuellement non seulement ne semble pas l'intimider, mais ça semble le motiver...

Depuis quelques games, alors que les autres sont un peu off, il est probablement le meilleur attaquant du CH.
C'est bon signe, pas l'air d'un défonceur de porte ouverte le gars ..

👍
Pages: 1 [2] 3