Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Match 2 Canadien - Tampa Bay mardi 21 avril à Tampa Bay  (Read 7599 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Match 2 Canadien - Tampa Bay mardi 21 avril à Tampa Bay
« Reply #30 on: April 22, 2026, 07:29:33 PM »

Pour ma part, je continue sur ce que j'ai mentionné à plusieurs reprises à l'effet que Demidov est totalement éteint à 5 contre 5 depuis qu'il est séparé de Kapanen et les combinaisons actuelles secondaires ne produisent pas trop d'opportunités offensives pendant que le 1er trio est totalement menotté à 5 contre 5. Pour moi, Dach et Texier seraient retirés de l'alignement pour insérer Veleno et Gallagher au prochain match. Les trios remodelés pour moi :

- Slaf (ou Anderson/Bolduc pour changer la dynamique) / Suzuki / Caufield ;
- Bolduc (ou Slaf/Anderson pour changer la dynamqiue / Kapanen / Demidov ;
- Veleno (ou Bolduc) / Newhook / Gallagher (Anderson ?) ;
- Anderson (ou Gallagher ?) / Danault / Evans.

Reste à voir toutefois si on préfère ne pas toucher au seul trio intéressant à 5 contre 5 qu'est Anderson/Danault/Evans.

À voir si MSL désire essayer d'autres combinaisons en ayant le dernier changement à Mtl.

Personnellement, je trouve que les joueurs de TB sont épargnés de plusieurs pénalités évidentes un peu trop facilement (genre Kucherov à répétition, Gourde et Cirelli) versus un Xhekaj trop pénalisé pour pas grand chose mais bon, ainsi va l'arbitrage de la LNH en séries.

Pourquoi faut toujours réinventer la roue ? Pourquoi pas retourner à ce qui fonctionnait ?

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Newhook - Kapanen - Demidov
Evans - Danault - Anderson
Bolduc - Veleno - Gallagher

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: April 22, 2026, 08:28:58 PM »

C'est toute valable.

Perso je crois que l'idée de distribuer les meilleurs joueurs sur 2 trios, surtout que les deux 1er trios sont pas mal au neutre à 5 vs 5 actuellement, pourrait aussi être envisageable.

Caufield - Suzuki - ?
Slaf - Kapanen - Demidov

? = Mettez qui vous voulez...

Pour le bottom 6, vos combinaisons valent les miennes...

Par contre, toute sauf l'ostie de Dach😏😂

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: April 22, 2026, 09:33:24 PM »

Pas contre ni une ni l'autre suggestion, mais, honnêtement, ily a au moins trois ou quatre attaquants de meilleurs à ajouter à ce que nous avons présentement. Ceux dans de trop gros souliers pourront rester, mais saupoudrés dans le bottom-6 (Newhook, Kapanen). Dach, Veleno, Gallagher, Danault, bye-bye...
Pages: 1 2 [3]