Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Match 3 Canadien - Tampa Bay vendredi 24 avril à Montréal  (Read 10057 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Match 3 Canadien - Tampa Bay vendredi 24 avril à Montréal
« Reply #45 on: April 25, 2026, 04:29:16 PM »

J'vous ai tu dis comment j'aime Hutson?

Ha oui il a compté tout un but hier mais non, c'est plutôt l'ensemble de son oeuvre qui est... ma foi assez impressionnante.

Je veux dire, c'est le "low maintenance", la fougue/combativité, le "never say die attitude" et la passion pour son sport de Gallagher, avec du talent élite+++

La combinaison parfaite, un peu à la Crosby je dirais...

La fabrique des champions...

J'ai douté de lui défensivement... j'aurais pas dû, câline c'est notre meilleur là dedans aussi...

Hutson est un dieu du hockey😇

Ça tombe bien, à Mtl le hockey est une religion...

Surtout avec Dobson sur la touche, il était essentiel que Hutson monte son jeu d'un cran.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: April 26, 2026, 06:08:42 AM »

Est-ce que vous avez pensé que Suzuki et Caufield POURRAIENT jouer blessés, surtout Caufield ? Il a subi une grosse mise en échec dans le 1er match.

De toute façon, Caufield ne sera JAMAIS un gars qui va aller au contact, ni en saison, ni en séries.  Oubliez ça tout de suite. Normalement, il produit bien en séries. Oui, ses points sont en PP dans cette série. Est-ce que ce trio devrait trouver des solutions ? Absolument. Est-ce que je suis inquiet ? Aucunement. Ce qui me rassure est que Caufield a des occasions, mais présentement il les manque. Ça va se replacer et c'est très dangereux pour les Bolts.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: April 26, 2026, 07:36:08 AM »

Ho et je sais pas si je l'avais dis, mais j'ai adoré voir Kucherov s'auto-rentrer dans le bande et revenir penaud et un peu sonné au banc  8)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: April 26, 2026, 08:09:46 AM »

Ho et je sais pas si je l'avais dis, mais j'ai adoré voir Kucherov s'auto-rentrer dans le bande et revenir penaud et un peu sonné au banc  8)
hahaha c'est vrai je l'avais oublié celle là  :D
Pages: 1 2 3 [4]