Oui effectivement.
Ça ferait un 2e trio classique, un peu moins fort défensivement, plus unidimensionnel offensif, mais que le coach essaie de profiter de match up a son avantage avec eux... et le coach adverse tente de leur opposer sa meilleure ligne ..
Mais perso je ne vois pas Demidov sur la 1ere ligne parce qu'il a le même défaut qu'eux actuellement = il essaie trop de jeux cutes et spectaculaires,
plutôt que d'y aller pour l'efficacité...
Je veux des joueurs plus direct, qui n'hésitent pas à tirer au but, se rendre au filet et qui sont bons en échec avant, avec nos Suzuki, Slaf, Caufield et Demidov
Ça leur prend des joueurs no nonsense avec eux, pour jouer la game comme elle doit être jouée en série...
Parce que pour moi, je vois les meilleurs joueurs du CH quand ils sont regroupés ensemble, faire bcp trop de petits jeux dispsy doodle/cutes en périphérie/est-ouest/vers l'arrière comme ils le faisaient en saison, mais qui ne fonctionnent juste pas assez souvent quand la game est serrée comme elle l'est en série...
Hutson lui a compris, oui il a gaffé hier mais depuis le début des séries, il a adapté son jeu et tire bcp plus au filet... Un gars très intelligent qui s'adapte rapidement, lui...