Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Match 3 Canadien - Buffalo Dimanche 10 mai à Montréal  (Read 4729 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Match 3 Canadien - Buffalo Dimanche 10 mai à Montréal
« Reply #15 on: May 10, 2026, 11:36:39 PM »

Quel call etrange !

Grosse game de Veleno content de me faire  passe pour un impatient.
Je me disais la même chose

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: May 10, 2026, 11:39:55 PM »

Wow encore une belle victoire.

Même Smash est obligé de resortir les mêmes sarcasmes, il est sans mot  :D :D :D

Les premiers 5 minutes ressemblait à la première partie, on était 2ième sur la rondelle, mais après ça tout a bien été, même Caufield a réussi à la mettre dedans.

Et que dire de Dobes ila eu un maudite belle ovation et je suis content pour lui.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: May 11, 2026, 06:35:02 AM »

Pourquoi y'ont annulé le but déjà?

J'avais pas le son.

Il a poussé la pad du goaler, ce qui lui a fait perdre la rondelle qui est tombée derrière lui jusque dans le filet.

C'était pas à cause d'un sifflet hâtif? Difficile pour moi de dire. J'étais en crise pour un projet de travail avec une douzaine de personnes à appeler en urgence, 22 textos en même temps pour le match étal télé en arrière plan...

Beau match, certain, mais pas le plus plaisant à suivre pour moi.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #18 on: May 11, 2026, 07:53:15 AM »

Content de voir que Bolduc, Slaf et Caulfied ont débloqué...  Newhook and Dach me jettent à terre, 2 gars de qui je ne m'attendais plus grand chose et pourtant, dans ces séries on serait mort sans eux...  on a vraiment une équipe où tout le monde peut porter le poid un moment donné.

La domination du CH aux mises au jeu est assez incroyable, quand presque 2 fois sur 3 c'est toi qui part avec la rondelle, ça fait une sacrée différence!

Est-ce que Xhecaj sera suspendu? 
« Last Edit: May 11, 2026, 08:02:20 AM by Doc Holliday »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: May 11, 2026, 07:56:43 AM »

Content de voir que Bolduc, Slaf et Caulfied ont débloqué...  Newhook and Dach me jettent à terre, 2 gars de qui je ne m'attendais plus grand chose et pourtant, dans ces séries on serait mort sans eux...  on a vraiment une équipe où tout le monde peut porter le poid un moment donné.

La domination du CH aux mises au jeu est assez incroyable, quand presque 2 fois sur 3 c'est toi qui part avec la rondelle, ça fait une sacrée différence!

Est-ce que Xhecaj sera suspendu?
Il y a des coups qui ont été pire que ça mais bon ça se peut car c'est Xhecaj. À mon avis il n'avais pas besoin de faire ça non plus.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #20 on: May 11, 2026, 08:03:41 AM »

...il y a eu pire mais Xhecaj est habituellement un joueur marquée...  je serais zéro surpris qu'il recoive une suspension tout à fait exagérée...

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: May 11, 2026, 08:15:13 AM »

on est en série, une amende selon moi ... du moins je l'espère

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: May 11, 2026, 08:45:03 AM »

Même Smash est obligé de resortir les mêmes sarcasmes, il est sans mot  :D :D :D

Pas grand sarcasme, j'ai misé $500 à +850 après la 2ème partie que le CH va se ramasser en finale de la Coupe Stanley.

Lyon est un backup de carrière et il est rendu à 33 ans, Dobes va le mettre dans sa petite poche en arrière.

Et le vieux Andersen en Caroline a 36 ans, son pourcentage d'arrêt en saison régulière a été .874, c'est le même que Montembeault. Le CH va passer au travers de lui sans trop de problême, un autre que Dobes va mettre dans sa petite poche en arrière.

Le CH va se ramasser en finale de la Coupe Stanley, GARANTI. Et j'ai mis les $$ pour le backer.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: May 11, 2026, 10:46:37 AM »

Pas grand sarcasme, j'ai misé $500 à +850 après la 2ème partie que le CH va se ramasser en finale de la Coupe Stanley.

Lyon est un backup de carrière et il est rendu à 33 ans, Dobes va le mettre dans sa petite poche en arrière.

Et le vieux Andersen en Caroline a 36 ans, son pourcentage d'arrêt en saison régulière a été .874, c'est le même que Montembeault. Le CH va passer au travers de lui sans trop de problême, un autre que Dobes va mettre dans sa petite poche en arrière.

Le CH va se ramasser en finale de la Coupe Stanley, GARANTI. Et j'ai mis les $$ pour le backer.
Wow tu m'encourages d'abord Go Habs Go

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: May 11, 2026, 03:54:55 PM »

Arber Xhekaj, de Montréal, a écopé d’une amende de 3 385,42 $, le maximum autorisé en vertu de la convention collective, pour rudesse envers Sam Carrick, de Buffalo.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: May 11, 2026, 04:14:17 PM »

Arber Xhekaj, de Montréal, a écopé d’une amende de 3 385,42 $, le maximum autorisé en vertu de la convention collective, pour rudesse envers Sam Carrick, de Buffalo.

Et les gars de Buffalo qui se sont mis à 2 pour taper sur Bolduc, un qui le retenait pendant que l'autre lui donnait des coups de poings pas mal semblable à celui de Xhekaj eux ont eu quoi...au moins celui qui frappait me semble?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: May 11, 2026, 04:16:17 PM »

Beck Malenstyn a été condamné à une amende de 3 515,63 $ pour interférence avec le gardien contre Jakub Dobes.

au moins y a ça  :D :D :D

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: May 11, 2026, 04:26:17 PM »

Beck Malenstyn a été condamné à une amende de 3 515,63 $ pour interférence avec le gardien contre Jakub Dobes.

au moins y a ça  :D :D :D

Effectivement, et par la bande ça confirme que les arbitres ont erré en ne sévissant pas plus à son endroit. 

Si les arbitres et la Ligue garde le même alignement face aux adversaires du CH qui abusent, je crois qu'on devrait faire un go fund me pour payer les amendes de nos joueurs...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: May 11, 2026, 04:28:26 PM »

Pourquoi y'ont annulé le but déjà?

J'avais pas le son.

Il a poussé la pad du goaler, ce qui lui a fait perdre la rondelle qui est tombée derrière lui jusque dans le filet.

Ok...

Call un peu soft mais s'ils prennent toujours la même décision systématiquement, pas de problème avec ça...

À voir si ce sera le cas... c'est ça le problème avec la NHL, on n'interprète pas toujours les règlements égal et ça peut donner l'impression de partialité en fct de l'agenda...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: May 11, 2026, 04:30:46 PM »

Smash ne niaise pas avec la puck..

- Demidov😏😁
Pages: 1 [2]