Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Match 1 Canadien - Hurricane Jeudi 21 mai en Caroline match à 20 heures  (Read 7186 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Bon ça y est on est rendu en finale de conférence, qui l'eut cru.

Dobes y est pour beaucoup, les Newhook, Anderson, Evans ont été meilleur que les Slafkovski, Caufield et Suzuki à 5 contre 5. ce n'est pas normal et ils faut que c'est 3 là soit crissement meilleurs ils étaient souvent embouteillés dans notre zone.

Donc pour gagner cette série

1- Que Dobes soit encore aussi bon
2- que le premier trio ressemble à un premier trio
3- Que les Newhook, Anderson, Evans, Demidov et surtout Danault continue d'être aussi bon
4- Que les Dach, Bolduc et Texier continue d'offrir un bon rendement
5- Que nos défenseurs continue d'être aussi bon.

Et ça devrait être dans la poche  :))

Go Habs Go

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile

Comme j'avais fait en 2e ronde, le CH a tellement eu une drole d'annee avec les gardiens que je sors les stats des matchs abec Dobes seulement :

Résumé des performances de Dobeš
- 2 matchs vs Hurricanes 
- 2 victoires 
- 75 arrêts sur 78 tirs 
- Moyenne de buts alloués : 1.50 
- Taux d’efficacité global : .962

Dobeš a été décrit comme « époustouflant », « vraiment solide », et clé de la victoire dans les deux rencontres. 
Il a notamment sauvé le CH lors de premières périodes difficiles, surtout à Raleigh.

Ca regarde pas si pire.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile

Comme j'avais fait en 2e ronde, le CH a tellement eu une drole d'annee avec les gardiens que je sors les stats des matchs abec Dobes seulement :

- 2 matchs vs Hurricanes 
- 2 victoires 
- 75 arrêts sur 78 tirs 

Dobeš a été décrit comme « époustouflant », « vraiment solide », et clé de la victoire dans les deux rencontres. 
Il a notamment sauvé le CH lors de premières périodes difficiles, surtout à Raleigh.

Ca regarde pas si pire.

Et à part dans un match, il a été plus que solide depuis le début des séries, alors je touche du bois pour que ça continue, mais j'ai confiance.

Parlant de bois, le bâton de Brisebois à fonctionné, celui de Carbo aussi, qui va nous fournir le siens pour la prochaine série?  Ça commence à être pas mal de pression pour le généreux donateur  8)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

- 2 matchs vs Hurricanes 
- 2 victoires 
- 75 arrêts sur 78 tirs 

Ca regarde pas si pire.
Yes on va gagner alors  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile

Dooooooobes

Asti que je l'aime lui😁❤️❤️

Un VRA

Dobes
Hutson
Suzuki

La colonne vertébrale de cette équipe...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile

Il est vraiment solide Dobes.

Deux matchs no.7 victorieux déjà a son âge l'expérience a grande gorgée.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Il est solide mais il me fait justement penser à Dominic Hassek, parfois tout croche mais arrête tout, on était plus habitué à un style plus technique comme Carey Price. Ce qui fait que "mononcle" trouve ça stressant hahaha

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile

Oh que je vais me faire pitcher des roches là.

Mais je prends Dobes avant Price rendu ici.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile

Ben c'est sure que rendu en 2026...  >:D

Plus sérieusement, j'ai aucune idée si ce gars là va continuer à performer de la sorte de façon continu, c'est souvent ça la question avec les gardiens, la constance  sur plusieurs saisons.  L'an dernier à pareil date on croyait que montembault avec tout ce qu'il faut pour faire le pont jusqu'à l'arrivée de Fowler qu'on voit pas mal tous très gros, avec la suite que l'on connait pour Montembault.

Mais Dobes s'il peut répéter année après année avec constance, Hell yea que je le préfère à Price qui bien que très fiable était un gardien plate dans une équipe  plate.  Maintenant on a une équipe excitante au possible et Dobes l'est lui aussi, efficace mais une super énergie sur la glace, émotif sans perdre le contrôle (en tout cas à date), avec son petit côté Billy Smith que je ne déteste pas. 

Et je seconde Omphalos, mononcle ou pas, moi aussi son style parfois tout croche je trouve ça stressant par moment.  Mais je crois que ça fait partie des raisons pourquoi je l'aime, c'est pas plate le regarder aller, très divertissant.  Quand on aura besoin de calmer le jeu, on amènera Fowler.

Faque go Dobes go et go Habs go!!!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile

Je prends Price ..... en santé ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile

Price a sans doute été mon joueur favori de tout le temps qu'il a fait partie de l'équipe et a joué. Maudit que j'aurais aimé le voir avec le club actuel ou, du moins, avec une équipe le moindrement performante devant lui. Mais on ne saura jamais ce que ça aurait pu donner : rarement vu un aussi mauvais timing pour un joueur élite.

La vibe à Dobes est différente, mais surtout la vibe de l'équipe entière est différente. L'enthousiasme ne vient pas que d'un joueur, c'est le collectif qui rend le tout cohérent et intéressant, et Dobès est rendu une partie importante de cette trame. Il est bon, il est clutch, il est excitant à voir jouer, il est sympathique, il fait partie de la gang et se situe au même niveau que la gang. Tout ça mis ensemble fait en sorte que Dobes est le bon gars, à la bonne place, au bon moment, et ce serait difficile d'en voir un autre que lui à sa place en ce moment.

Maintenant, pour l'avenir, on verra bien. Ce seront ses performances dans les prochaines saisons qui vont décider de  tout, car on se ramasse avec un heureux problème de deux jeunes gardiens avec un bon potentiel, performants, capables de jouer dans la grande ligue et sur un contrat d'entrée. :P

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile

Pour la série contre Caroline, plusieurs pensent que les Hurricanes ne frappent pas, mais c'est faux. Ils ont donné plus de mises en échec/60 minutes de jeu que TB et Buffalo et sont pratiquement au même rythme que le CH.

Caroline est probablement l'équipe la plus structurée des 4. Je ne pense pas que les matchs entre les 2 équipes cette saison veulent dire grand chose. C'est une série 4 de 7. Leur groupe de 6 défenseurs me semble meilleur que celui du CH défensivement parlant. Caroline ne donne pas beaucoup de chances de marquer, alors ce ne sera pas encore facile pour notre 1er trio je pense. Ça va être plus difficile pas mal de compter en PP. Caroline a un % d'efficacité de 95 % en séries et environ 13 % en PP. Bref, pour Mtl, c'est l'inverse : meilleur en PP, mais beaucoup moins bon en PK.

Ceux qui prétendent qu'Andersen peut avoir des difficultés ont tort à date. Il a un % d'efficacité de 0.950 en recevant environ 25 lancers par match.  Dobes en reçoit 28 en moyenne environ. Je pense que Caroline protège mieux les zones défensives à risque que le CH.

Enfin, c'est l'échec-avant de Caroline, reposé, qui est encore plus inquiétant. Par contre, l'offensive du CH surprend beaucoup d'équipes à cause de la vitesse des attaquants et de l'implication des défenseurs. J'ose espérer que l'offensive du CH sera à point dans cette ronde.

Je vous souhaite une belle 3e ronde !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Ça ne se rendra pas en 7 cette série là, le CH va gagner ça en 5 ou 6 max.  Même s'il ne réussi que 9 ou 10 lancers au but dans une partie, ça va être assez pour compter 3 ou 4 buts contre Andresen.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Ça ne se rendra pas en 7 cette série là, le CH va gagner ça en 5 ou 6 max.  Même s'il ne réussi que 9 ou 10 lancers au but dans une partie, ça va être assez pour compter 3 ou 4 buts contre Andresen.
hahaha sacré Smash, on te le souhaite, oups on se le souhaite

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile

Ça valeur dans une transaction sera bien plus qu'un Lars Ehlers  >:D
Pages: [1] 2 3