Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Match 3 Canadien - Hurricane Lundi 25 mai à Montréal match à 20 heures  (Read 5974 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Bon lets go les boys, c'est la game impair et ont doit la gagner.

Go Habs Go

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Une chance que la partie n'est pas ce soir, les défenseurs doivent en avoir des bleus après avoir passé la soirée la face dans la baie vitrée.  :))

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile

Une chance que la partie n'est pas ce soir, les défenseurs doivent en avoir des bleus après avoir passé la soirée la face dans la baie vitrée.  :))
Oui! A  chaque fois qu'un joueur touchait la puck près de la bande, il pouvait espérer être plaquer immédiatement. En fait, j'ai vu plusieurs ''late'' plaquage!! Genre ca faisait au moins 2 secondes que le joueur c'était débarassé de la rondelle mais il se faisait écraser dans la bande quand même. Et ce, des 2 côtés.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Selon ce que j'ai entendu , Veleno à la place de Kapanen

Moi j'aurais mis Arber pour plus de robustesse, mais bon ce n'est pas moi le coach.

Go Habs Go

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile

Perso, j'aurais aussi ramené Xhekaj à la place de Struble et, surtout, je ramènerais Hutson à gauche.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Aucunement surpris de ne pas voir Xhecaj, il est loin d'être le plus fiable avec la puck. Depuis que le CH essaie de fermer le jeu durant la 1ère partie, l'ajustement des Canes est pas mal simple.  Lance la puck dans le coin, frappe le défenseur, lance la puck dans le coin, frappe le défenseur, lance la puck dans le coin, frappe le défenseur et à moment donné, le défenseur va faire une gaffe.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Excellente performance du CH, il manquait juste un autre lancer au but et c'était dans le sac.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile

Pénible a regarder les 2 derniers matchs.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile

Mets en, va falloir trouver une solution car la Caroline ont notre numéro dans ces 2 parties.  Encore hier 1 tir en 3e et 1 en prolongation.  Ils sont dans notre face dans notre moitié de glace et nous bloc là ce qui fait en sorte qu'on a zéro relance, on arrive pas à sortir en contrôle.

Je ne sais pas ce qu'il faut ajuster mais les gars ont aujourd'hui et demains jusqu'à 20h00 pour le trouver.

On lâche pas le morceau tant qu'il reste de la viande après l'os...
« Last Edit: May 26, 2026, 08:42:11 AM by Patch »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Pas à peu près, je me suis couché avec 5 minutes à faire en 3ième. Cibole 1 lancer en 3 ième et aucun 1 en OT comment veux-tu gagner. Bon on sait maintenant pourquoi ils ont battus les sénateurs et le Flyers et qu'ils ont finis premier dans la conférence. Mais ils sont tellement plate à regarder.
« Last Edit: May 26, 2026, 07:47:25 AM by Omphalos »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile

Pire que les Devils de Lemaire

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile

Pas à peu près, je me suis couché avec 5 minutes à faire en 3ième. Cibole 1 lancer en 3 ième et aucun 1 en OT comment veux-tu gagner. Bon on sait maintenant pourquoi ils ont battus les sénateurs et le Flyers et qu'ils ont finis premier dans la conférence. Mais ils sont tellement plate à regarder.
Bizarre mais pour moi c'est pas la CAROLINE qui est plate ... c'est son adversaire x 10
j'ai regardé que la 1ere ... trop pénible à voir , un club NHL contre AHL -> moyen en plus ( maudite chance qu'ils ont un gardien ) les défenseurs bloquent 3x plus de puck que de bataille le long des rampes

Un club ne peux espérer des miracles sans cesse 

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Les Canes sont loin d'être les Devils de Lemaire, la seule chose semblable est d'envoyer la puck dans le coin. C'est de la pression tout le temps, être dans la face de tous les joueurs, pas revenir en zone neutre pour la trappe immédiatement quand c'est pas eux reprenant la puck en zone offensive. Ëtre dans la face de tous les joueurs comme ils le font présentement est ce que la Floride ont fait en séries. 

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile

mtl est 2 ans en avance sur le plan selon moi, no match contre les hurricanes qui sont plus matures, plus rapides, plus reposés, plus intense sur la puck tandis que mtl ont bcp de passagers qui donne pas leur 100% (slaf suzuki caufield entre autre), incapable de cycle la puck plus de 5 secondes dans la ozone. C'était une belle run mais jaime mieux que ça s'arrête là que voir un massacre en finale dla coupe comme 2021.

C'est la qu'on voit qu'une année de plus à tanker pour ramasser un attaquant top 6 aurait aidé ou un C en 2023 dans le top 3 ;)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile

À chaque fois que le CH doit gagner à Mtl, c'est Francis Charron qui est d'office alors .... le CH perd (ce qui explique sa fiche négative à Mtl)  :'( :-[ >:D
Pages: [1] 2