Toutefois, Zharovsky ne devrait pas arriver avec le CH avant le printemps 2027 étant donné qu'il est encore sous contrat en KHL pour 2026-27 et, qu'il a été dit qu'il terminerait son contrat actuel en KHL.
Justement, je dis que les deux premières années de Larkin à Montréal (des cinq saisons restantes sur son contrat), ne seront pas aussi propices pour gagner une Coupe que les trois dernières années de son contrat actuel (à travers ses 34 ans).
D'ici sa troisième année à Montréal Larkin ferait partie d'une bien meilleure équipe, une fois que Zharovsky aura eu une année d'expérience dans la LNH après la saison 2027-2028.
Ça laisserait le temps d'ajouter d'autres morceaux tout en pouvant apprécier ajuste valeur des joueurs dans des rôles plus appropriés pour eux avec un véritable 2e centre en place.
Caufield - Suzuki - Demidov
Slafkovsky - Larkin - Zharovsky
Newhook - Kapanen - Bolduc
F. Xhekaj - Evans/Beck - Anderson
Hutson/Matheson - Dobson
Matheson/Hutson - Rasmus Andersson
Engström - Reinbacher
Dobes
Fowler
Perso, j'aimerais bien voir le CH transiger pour A.J. Greer, un citoyen du Québec qui apporterait plus de chien à l"alignement.
Certain que j'aimerais voir le CH attirer Rasmus Andersson à Mpntréal comme agent libre sans restrictions, pour ainsi régler la tentation de faire jouer Hutson du côté droit!
Faire signer une extension de trois à quatre ans à Anderson (on l'aurait à travers ses 32, 33, 34, 35 et, 36 ans comme joueur de profondeur avec du chien) ne serait pas mauvais non plus.
Caufield - Suzuki - Demidov
Slafkovsky - Larkin - Zharovsky
A.J Greer - Kapanen - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - Anderson
Evans
Hutson/Matheson - Dobson
Matheson/Hutson - Rasmus Andersson
Engström - Reinbacher
A.Xhekaj
Dobes
Fowler