Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

Author Topic: Quels sont les problèmes du CH ??  (Read 41043 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Quels sont les problèmes du CH ??
« Reply #45 on: June 04, 2026, 07:26:15 PM »

Dylan Larkin qui demande un echange.

Lui il représente exactement ce qui manque au CH. Le salaire fit, le style de jeu fit et il cherche un environnement ou il pourra participer au serie.

Le fait qu'il soit dans la division du CH peut compliquer un brin le trade mais le fait qu'il a un NTC, il est maitre de sa destination.

Donc si ce que le CH fit dans ce que Detroit cherche et que Larkin est intéressé a venir ici, je vois pas pourquoi un trade serait impossible.

Detroit n'ont pas de 1st cette saison et il rechercherait de l'aide en defense a gauche. Pour moi si le CH veut remettre Hutson dans la bonne chaise, échanger Ghule serait un avenue a explorer. Cote jeune/espoir, le nom de Hage va circuler car il joue actuellement dans la cour des wings avec les Wolverines. Sa serait un gros morceaux a mon avis que MTL devra ceder pour l'obtenir.

Oui l'histoire du jeune a MTL est belle avec l'historique familial mais je crois pas que le jeune aurait le coeur brisé de joueur avec les Wings. Il se plait au michigan et serait encore dans un environnement familier.

Larkin

Vs

Ghule, Hage, 1st 2026

Montréal obtient son joueur de centre tant recherché signe dans des paramètres qui fit avec le cap du CH. Pour moi sa représente un risque calculé pour une equipe qui cherche a avancer vers la coupe Stanley. Imaginer Larkin avec Demidov et Slafkovsky sa ferait tout un trio!

Gallagher sera échanger tout comme Montembeault. Avec cet argent, Hughes pourra tenter de combler son besoin de defenseur droitier avec un UFA de qualité.

C'est clair qu'echange Hage ferait mal mais je vois Larkin meme genre d'opportunité que Dobson. Montréal n'ayant qu'un choix 28e OV, l'ajout de Hage est impératif si le CH desire réellement completer cette transaction.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: June 04, 2026, 09:09:11 PM »

J'espère que Hage demeure avec le CH et se greffe à l'équipe en 2027.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: June 04, 2026, 11:58:56 PM »

Larkin est 'Born In The USA', la première affaire est si lui et son épouse veulent venir au Canada. Ou si Plamondon est élu, un bon référendum et les crisser dehors de la République du Québec s'ils ne parlent pas tous québécois dans 6 mois.   >:D

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: June 05, 2026, 10:43:54 AM »

Larkin est 'Born In The USA', la première affaire est si lui et son épouse veulent venir au Canada. Ou si Plamondon est élu, un bon référendum et les crisser dehors de la République du Québec s'ils ne parlent pas tous québécois dans 6 mois.   >:D

Oui c'est un americain mais sauf exception, les joueurs vivant proche de la frontière canadienne sont généralement bcp plus enclin a vouloir venir jouer au Canada. Disont que ya une sapre différence entre le nord et sud américain cote idéologie/vision de l'avenir.

Pour Larkin dans son prime, je ne pense pas que le deal que je propose soit exagéré ni d'un côté ou de l'autre. Jaime bien Hage mais si on veut de la qualité, on peut pas juste échanger notre surplus ou mal aimé.

Quand hughes parlait d'opportunité a ne pas laisser passer dans le cas de Dobson, je crois que c'est la même chose poyr Larkin. Reste a savoir si tout comme Dobson MTL est sa priorité ou non.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #49 on: June 05, 2026, 12:42:03 PM »

Dobson vient des Maritimes et a joué son junior dans la Q, Montréal est pratiquement chez lui.  Les mêmes équipes toujours 'all-in' vont y mettre le paquet pour Larkin, en commençant avec Vegas, Carolina, Florida, Dallas et Minnesota.

Pour ta transaction, c'est certain qu'Yzerman serait intéressé à ça.  Et pour Montembeault, il est loin d'ëtre passé à une autre équipe. Vegas ont 3 gardiens, Levi à Buffalo veux avoir sa chance dans la LNH, Toronto va se ramasser avec 3 gardiens eux aussi et il y a probablement d'autres cas comme ça. Même que ça ne me surprendrait pas que Monty reste à Montréal, Fowler doit jouer plus que juste de temps en temps.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #50 on: June 06, 2026, 08:41:39 AM »

Larkin

Vs

Ghule, Hage, 1st 2026

Guhle et le 1st 2026, c'est de facto je crois, même si ça me ferait de la peine de perdre Guhle. Je crois par contre que Detroit va vouloir un ou des joueurs d'avant capables de jouer immédiatement. Oui, ils ont de très bons jeunes qui s'en viennent comme attaquants, mais je ne suis pas certain qu'ils sont prêts, alors j'imagine que tu peux soumettre les noms de Kapanen ou Dach qui pourraient traverser à Détroit avec Guhle. J'ajouterais peut-être Zharovsky au lieu de Hage. Detroit sait y faire avec les russes.

Bref,
Guhle + Kapanen ou Dach + Zharovsky + 1st 2026 et je rajouterais peut-être un autre espoir genre Farrell ou Beck ou Engstrom ou Struble, etc si nécessaire.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #51 on: June 06, 2026, 09:50:26 AM »

...effectivement Strom ça peut en dire long ça aussi...

Bien d'accord Carny...  Evans comme deuxième centre d'une équipe qui se rend en final d'association, je pense que c'est assez évident où se situe le plus gros besoin... 

...et oui, il faut faire attention avec les untel vaut pas de la marde...  oui Caufield a eu des séries difficiles, mais un marqueur de 50 buts ça se trouve pas à tous les coins de rue...  faut pas reculer bin loin en arriêre pour avoir eu des années et des années où pas un cr** de chat dans l'équipe était capable de marquer avec régularité!!!  On oublie vite!!!  Pis tsé je lisais les commentaires sur Tuch et Tompson à Buffallo qui étaient supposé être des joueurs étalons pour les séries et patati et patata...  ils ont fait fuck all contre nous leurs "gros"...

...on ne l'a pas souligné à date...  mais la performance de Newhook dans ces séries est digne de mention...  je suis le premier qui le trouvais plus ou moins efficace en générale outre son patinage, mais il a connu de très bonnes séries.

Pas un grand fan de Newhook à la base, mais judos reconnaitre son apport en séries cette année.

Bizarrement, c'est son opportunisme -- aux moments clés -- qui caractérisent ses séries.

C'est justement son manque à compléter des opportunités de marquer que je lui reprochais le plus.

Pas en séries, en tout cas. Un petit qui s'est lever grand quand ça comptait.

Newhook sur un 3e trio à Montréal, j'approuve maintenant.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #52 on: June 06, 2026, 10:24:44 AM »

Larkin

Vs

Ghule, Hage, 1st 2026

Guhle et le 1st 2026, c'est de facto je crois, même si ça me ferait de la peine de perdre Guhle. Je crois par contre que Detroit va vouloir un ou des joueurs d'avant capables de jouer immédiatement. Oui, ils ont de très bons jeunes qui s'en viennent comme attaquants, mais je ne suis pas certain qu'ils sont prêts, alors j'imagine que tu peux soumettre les noms de Kapanen ou Dach qui pourraient traverser à Détroit avec Guhle. J'ajouterais peut-être Zharovsky au lieu de Hage. Detroit sait y faire avec les russes.

Bref,
Guhle + Kapanen ou Dach + Zharovsky + 1st 2026 et je rajouterais peut-être un autre espoir genre Farrell ou Beck ou Engstrom ou Struble, etc si nécessaire.

A mon sens, un trade pour Larkin sans Hage serait tout simplement impossible. Si Hughes réussi a convaincre detroit d'un deal pour Larkin sans Hage, il s'en va direct au temple de la renommée comme batisseur.

Kapanen a une bonne valeur sauf que Hage et Detroit sa serait un fit naturel et aiderait grandement a faire passer la pilule auprès des Fans et des propriétaires des Wings.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #53 on: June 06, 2026, 01:46:54 PM »

Ensuite le package qu'on envoyait pour Knies pour Tom Wilson.

Ca semble vrai cette histoire de 1 minute en retard quel dommage.

Pu de Hage, Zharo, 3 prochains 1ers choix, Engstrom ou Pickford, Guhle...

In Larkin et Wilson.

Pour le fun de spéculer sur les solutions possibles.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #54 on: June 06, 2026, 02:02:09 PM »

Ensuite le package qu'on envoyait pour Knies pour Tom Wilson.

Ca semble vrai cette histoire de 1 minute en retard quel dommage.

Pu de Hage, Zharo, 3 prochains 1ers choix, Engstrom ou Pickford, Guhle...

In Larkin et Wilson.

Pour le fun de spéculer sur les solutions possibles.

Jai vraiment dla misère a croire que ce deal rater a vraiment couler dans les medias. Hughes est pas le genre a couler volontairement de l'information d'un trade dans les medias. Quand il en a parler apres le deadline, il avait l'air vraiment convaincu que ce trade pourrait ce faire durant l'été. Donc si il l'a fait, il etait vraiment sur de sa shot que personne trouverait debquel joueur il s'agit. Il est un DG pas mal low profile sur les trades qu'il complète et la par magie tous les insiders de la ligue saurait que c'est Knies et avec les joueurs impliqués sur le CH.

Dsl mais permettez-moi d'en douter et sa semble pas mal élevée comme prix payé. On parle pas d'une valeur sur comme Larkin ou Thomas, Knies est bon mais il regle pas le probleme du CH ni au centre, ni defenseur droitier.

Et si jamais le fameux joueur discuter etait justement Larkin? Que Yzerman qui est reputer tetu branle dans le manche pour trader. Larkin semble avoir fait la demande de trade au debut de la dernière saison. Donc cette transaction rater au deadline de Larkin serait-il l'élément qui aurait pousser le clan Larkin a couler l'info pour accélérer/mettre de la pression sur les Wings pour compléter le deal?

Sinon ya toujours le nom de Lafrenière qui revient et celui de schneider a NYR mais ca c'est un autre dossier.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #55 on: June 06, 2026, 05:35:44 PM »

Une fois que la LNH refuse l'échange, beaucoup de gens sont au courant la fuite est possible

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #56 on: June 06, 2026, 08:41:51 PM »

Larkin/Dobson, ce n'est pas du tout le même genre d'échange. Dobson avait 25 ans en début de saison. Larkin en aura 30.

La fenêtre de cinq ans (30, 31, 32, 33 et 34) est intéressante, bien que, selon moi, les deux premières années ne seront pas optimales pour gagner une Coupe.

L'équipe est encore jeune -- voir, très jeune -- et il faudra encore une maturité des effectifs en place, plus l'ajout de d'autres morceaux avant de pourvoir envisager être consacrés champions de la Coupe Stanley, même avec Larkin à bord.

Après l'an prochain de passé, et une année d'expérience dans la LNH pour Zharovsky (en assumant que Hage fait partie de la transaction, avec Guhle et un choix de première ronde)

Caufield - Suzuki - Demidov
Slafkovsky - Larkin - Zharovsky
Newhook - Kapanen - Bolduc
F. Xhekaj - Evans/Beck - Anderson

Hutson/Matheson - Dobson
Matheson/Hutson - Rasmus Andersson
Engström - Reinbacher

Dobes
Fowler

Le 8.7M de Laine, le 6.5M de Gallagher (quitte à donner un choix pour le passer sans retenir de salaire), le 5.5M de Guhle, le 3.15M de Montembeault et le 3.3625M de Dach représente 27.2125M qui permettrait d'jouter le 8.7M de Larkin, et de signer un Rasmus Andersson comme agent libre sans restrictions.

Il devrait rester au moins 9M pour adresser d'autres besoins, comme l'extension de contrat à Bolduc et Xhekaj, ainsi que la future extension de contrat à Dobes, plus un petit peu pour les blessures à court terme.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #57 on: June 06, 2026, 09:26:55 PM »

Toutefois, Zharovsky ne devrait pas arriver avec le CH avant le printemps 2027 étant donné qu'il est encore sous contrat en KHL pour 2026-27 et, qu'il a été dit qu'il terminerait son contrat actuel en KHL.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #58 on: June 07, 2026, 06:11:59 AM »

Larkin

Vs

Ghule, Hage, 1st 2026

Bref,

A mon sens, un trade pour Larkin sans Hage serait tout simplement impossible. Si Hughes réussi a convaincre detroit d'un deal pour Larkin sans Hage, il s'en va direct au temple de la renommée comme batisseur.

Kapanen a une bonne valeur sauf que Hage et Detroit sa serait un fit naturel et aiderait grandement a faire passer la pilule auprès des Fans et des propriétaires des Wings.

Pour ma part, je ne fais pas de trade si Hage est inclus. Lui non plus n'arrive pas avant 2027 comme Zharovsky qui est, semble-t-il presque aussi bon que Demidov. Detroit refuse ? Aucun problème. Je passe au dossier suivant.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #59 on: June 07, 2026, 12:00:26 PM »

Toutefois, Zharovsky ne devrait pas arriver avec le CH avant le printemps 2027 étant donné qu'il est encore sous contrat en KHL pour 2026-27 et, qu'il a été dit qu'il terminerait son contrat actuel en KHL.

Justement, je dis que les deux premières années de Larkin à Montréal (des cinq saisons restantes sur son contrat), ne seront pas aussi propices pour gagner une Coupe que les trois dernières années de son contrat actuel (à travers ses 34 ans).

D'ici sa troisième année à Montréal Larkin ferait partie d'une bien meilleure équipe, une fois que Zharovsky aura eu une année d'expérience dans la LNH après la saison 2027-2028.

Ça laisserait le temps d'ajouter d'autres morceaux tout en pouvant apprécier ajuste valeur des joueurs dans des rôles plus appropriés pour eux avec un véritable 2e centre en place.

Newhook - Kapanen - Bolduc
F. Xhekaj - Evans/Beck - Anderson

Hutson/Matheson - Dobson
Engström - Reinbacher

Dobes
Fowler

Perso, j'aimerais bien voir le CH transiger pour A.J. Greer, un citoyen du Québec qui apporterait plus de chien à l"alignement.

Certain que j'aimerais voir le CH attirer Rasmus Andersson à Mpntréal comme agent libre sans restrictions, pour ainsi régler la tentation de faire jouer Hutson du côté droit!

Faire signer une extension de trois à quatre ans à Anderson (on l'aurait à travers ses 32, 33, 34, 35 et, 36 ans comme joueur de profondeur avec du chien) ne serait pas mauvais non plus.

A.J Greer - Kapanen - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - Anderson
Evans

Hutson/Matheson - Dobson
Engström - Reinbacher
A.Xhekaj

Dobes
Fowler

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8