Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Author Topic: Quels sont les problèmes du CH ??  (Read 47702 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Quels sont les problèmes du CH ??
« Reply #90 on: June 10, 2026, 12:19:36 PM »

Oui mais si on se fie aux tendances de Hughes, il le signera pour le maximum d'années permises...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #91 on: June 11, 2026, 07:13:36 PM »

...sans rien enlever à Demidov, il n'a pas du tout l'impact d'Hutson, je ne vois pas pourquoi on lui accorderait le même contrat...
Même loin de là ( à mes yeux )
de toute façon , il a encore une année à écouler avant d'obtenir un autre contrat donc , pas urgent comme tel

3 ans x 5M. serait intéressant pour lui et plus safe pour le CH , il la fera sauter la banque à 23/24 ans si il surperforme

...j'aurais tendance a effectivement privilégier un contrat pont dans ce cas-ci plutôt que la douche d'argent sur le long terme

Pourquoi?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #92 on: June 12, 2026, 07:55:11 AM »

...pour se donner le temps de voir comment sera la suite des choses...

Ce ne sont pas tous nos joueurs qui vont nécéssairement devenir des vedettes dans cette ligue...  Demidov a connu une bonne saison mais ses performances en séries ont été pas mal moins convaincantes...  c'est ok, il est jeune mais justemen rien ne presse dans son cas...  lui accorder immédiatement le gros contrat je trouve que c'est mettre la charrue devant les boeufs dans son cas...  comme j'ai dit, ce n'est pas Hutson...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #93 on: June 12, 2026, 04:53:52 PM »

La barre peut pas être Hutson qui a battu les records du CH et a signé un contrat deal.

En réalité Demidov a une aussi bonne saison recure que Celibrini. Tout ca sans joueur de 2e centre régulier.

Plus de 60 points pour une recrue c'est normalement signe que le joueur aura un bon impact.

Les contrats ponts j'aimerais mieux ca pour des joueurs avec l'éthique de travail douteuse. C'est pas le cas avec Demidov.

Oui en series il a choisi les mauvais jeux trop souvent mais son implication était zero questionnable selon moi.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #94 on: June 12, 2026, 10:00:15 PM »

Je seconde.

Il n'a pas encore calibré son jeu offensif avec ce qui se fait en série mais niveau effort et attention à son jeu défensif, j'ai zéro été déçu de son jeu...

La base est là.

On voit que le gars est un gamer, c'est pas à propos de lui, mais de faire les jeux pour faire gagner son équipe..

Un peu comme Hutson d'ailleurs.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #95 on: June 12, 2026, 11:19:40 PM »

Je suis aussi d'accord que Demidov, avec son talent, certes, mais surtout à cause de la façon Hutsonienne qu'il est dévoué à son sport - et à devenir meilleur -- est le genre de joueur voué à mériter un long contrat juteux et non le genre à évaluer étroitement pour voir s'il méritera un gros deuxième contrat dans la LNH. 

Je suis aussi en accord avec MSL quand il dit que Demidov est un joueur important pour le CH.

Aussi bien suivre le système actuel et sauver un peu de pesos long terme dans le cas de Demidov.

Bolduc est plus un candidat pour un contrat pont, selon moi.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #96 on: June 13, 2026, 09:24:37 AM »

Loin de moi l’idée de dire Que Demidov n’est pas bon…. mais avec une saison sur laquelle se baser. moi je me garde une gene…. Mon point sur Hutson c’est que justement tout le monde ne seront pas des exceptionnels…. il y a beaucoup de niveaux…. Alors quand on me présente le même contrat qu’Hutson pour Demidov, je pense qu’on Va vite un peu…

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #97 on: June 13, 2026, 09:29:25 AM »

Loin de moi l’idée de dire Que Demidov n’est pas bon…. mais avec une saison sur laquelle se baser. moi je me garde une gene…. Mon point sur Hutson c’est que justement tout le monde ne seront pas des exceptionnels…. il y a beaucoup de niveaux…. Alors quand on me présente le même contrat qu’Hutson pour Demidov, je pense qu’on Va vite un peu…

À 8M pour 8 ans, on est très loin d'un contrat pour un exceptionnel, c'est un contrat pour un joueur de 2e trio (ce qu'il est déjà). Tsé, les joueurs de 4e trio sont rendu à signer des contrats de 3.0-3.5M par année.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #98 on: June 13, 2026, 10:08:29 AM »

Hutson (8.5 % du cap en 2026-2027) n'avait qu'une saison aussi derrière lui et le plafond augmente. Caufield représente environ 7.5 % du cap en 2026-2027. Demidov sera meilleur selon moi. Si tu appliques disons 8 % du cap salarial de 104 M $ = 8.32 M $ par année.  C'est ce que je lui donnerais. À 7.5 % = 7.8 M $ par année. Bref, je lui donnerais entre 7.8 et 8.5 M $ par année pour 8 ans.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #99 on: June 13, 2026, 10:08:38 AM »

Il y a une raison pourquoi Hughes veux faire ça au plus sacrant, il sait qu'il va lui couter 10M dans 2 ans avec le plafond de la masse salariale montant en flêche. Suzuki vaudrait facilement 12M+ s'il signait présentement, Kaprizov est rendu à 17M.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #100 on: June 13, 2026, 12:38:05 PM »

Simple à voir avec un joueur comme Hischier qui semble s'enligner pour une prolongation entre 11 à 13 M$ par saison, alors qu'il est similaire à Suzuki gaucher et même un peu inférieur à Suzuki en ce qui me concerne.

Avec l'attitude évidente de Demidov (loin de ce que l'on pouvait voir d'un Galchenyuk ou autre similaire auparavant), je profite pour ma part de la dernière opportunité de signer un joueur pour 8 ans en le faisant avec Demidov qui dégage tout autrement qu'un joueur "exclusivement à l'argent maximum possible".

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #101 on: June 13, 2026, 01:20:56 PM »

Par contre, Demidov pourrait être le dernier du noyau a etre signé rapidement.

Slaf aussi on était pas sur du contrat.

Mais Hage, Reinbacher et Zharo je serais moins pressé et leur laisserait faire leurs preuves d'avantage

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #102 on: June 13, 2026, 01:37:08 PM »

Par contre, Demidov pourrait être le dernier du noyau a etre signé rapidement.

Slaf aussi on était pas sur du contrat.

Mais Hage, Reinbacher et Zharo je serais moins pressé et leur laisserait faire leurs preuves d'avantage

Hage et Zharovksy seront signés ELC en avril prochain, on a du temps en masse avant qu'ils signent de gros contrat.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #103 on: June 13, 2026, 01:48:50 PM »

On a du temps aussi avec Demidov si on suit cette logique.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #104 on: June 13, 2026, 02:02:15 PM »

Hughes aime bien signer ses jeunes joueurs alors qu'ils ne sont pas totalement prouvés et qu'ils n'ont pas encore atteint leur plein potentiel.

Cette ambiguïté, ce vide informationnel, il l'utilise à son avantage...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8