Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Le CH re-signe Kirby Dach  (Read 448 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le CH re-signe Kirby Dach
« Reply #15 on: July 18, 2026, 08:23:13 AM »

C'est certain que si le CH avait JUSTE un 1RD genre #16 pour DACH avant le deadline et qu'ensuite , il le trade avec leur propre 1RD au deadline( même en ajoutant un +)  , y aurait sûrement juste un joueur de 40 ans en fin de contrat , au lieu d'un solide joueur de 26 ou 27 ans ,
signé pour 4 ou 5 autres années , genre ROBERT THOMAS ou 4/5 autres peut-importe la position genre Matthew Knies

HUGHES semble pas trop pire pour faire ce genre de deal

P.S. Même si le CH aura un calendrier favorable , je les place HORS des séries pour 26-27

Tout est possible, mais jene les considère pas comme négligés tant que ça. Je crois que l'expérience de l'an dernier chez les jeunes aidera au groupe du noyau peut-être monter d'une coche, en général, même si améliorer les 100+ points de Suzuki et les 50+buts de Caufield risquent d'être difficile.

J'ai hâte de voir qui jouera avec Demidov en début de saison. Si on insiste de faire jouer Slafkovsky avec Caufield et Suzuki, j'espère que l'on donnera une chance à Bolduc d'être l'ailier gauche avec Kapanen et Demidov.

Bolduc a un excellent lancer et Demidov pourrait redonner à coeur joie en l'alimentant.

Newhook sur un 3e trio avec Evans et Dach?

Danault, Texier et Anderson sur le 4e trio...

À moins que Florian Xhekaj et/ou Beck impressionnent au camp d'entrainement?

Est-ce que l'on essaie Bolduc - Dach - Demidov? Pas certain que, défensivement, c'est une bonne idée de mettre Bolduc et Dach avec Demidov.

Il manque toujours des joueurs pour mieux encadrer Demidov, selon moi.

Et j'espère toujours que Montembeault sera échangé pour prévenir une hémorragie devant le filet. Avec levétéran quia signer une autre saison avec le Rocket, Fowler pourrait commencer l'année à Montréal sans trop de dégâts à Laval.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: July 18, 2026, 09:01:48 AM »

On spécule chacun notre bord et c'est ben correct mais un fait demeure

une blessure moyennement sérieuse genre 30/40 matchs à un des HUTSON - SUZUKI - DEMIDOV - SLAF ou CAUFIELD
pourrait faire bobo très vite niveau classement et ça va arriver un moment donner avec un club aussi petit et qui sera sûrement TESTER au MAX côté robustesse

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: July 18, 2026, 09:31:31 AM »

On spécule chacun notre bord et c'est ben correct mais un fait demeure

une blessure moyennement sérieuse genre 30/40 matchs à un des HUTSON - SUZUKI - DEMIDOV - SLAF ou CAUFIELD
pourrait faire bobo très vite niveau classement et ça va arriver un moment donner avec un club aussi petit et qui sera sûrement TESTER au MAX côté robustesse

I mean, c'est la même chose pour 95% des équipes. Barkov et Tkachuk blessés ? Bye bye la saison. Mackinnon et Makar blessés en séries ? Avs perd en 4 matchs. Etc.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: July 18, 2026, 11:24:54 AM »

C'est clair que ça va un peu plus loin, selon moi, pour le CH car, si Slafkovsky est étiqueté sur le 1er trio, autre que Demidov, il n'y a pas d'autre véritable talent top-6 après, du moins pour l'instant (est-ce que Bolduc est prêt pour ce rôle, l'arrivée qu'éventuelle de de Hage et/ou Zharovsky)?

À la défensive, ça serait moins dynamique, mais je pense que, avec Dobson et Matheson, Guhle et Carrier, on pourrait palier un certain temps à la perte de Hutson.
Pages: 1 [2]