C'est certain que si le CH avait JUSTE un 1RD genre #16 pour DACH avant le deadline et qu'ensuite , il le trade avec leur propre 1RD au deadline( même en ajoutant un +) , y aurait sûrement juste un joueur de 40 ans en fin de contrat , au lieu d'un solide joueur de 26 ou 27 ans ,
signé pour 4 ou 5 autres années , genre ROBERT THOMAS ou 4/5 autres peut-importe la position genre Matthew Knies
HUGHES semble pas trop pire pour faire ce genre de deal
P.S. Même si le CH aura un calendrier favorable , je les place HORS des séries pour 26-27
Tout est possible, mais jene les considère pas comme négligés tant que ça. Je crois que l'expérience de l'an dernier chez les jeunes aidera au groupe du noyau peut-être monter d'une coche, en général, même si améliorer les 100+ points de Suzuki et les 50+buts de Caufield risquent d'être difficile.
J'ai hâte de voir qui jouera avec Demidov en début de saison. Si on insiste de faire jouer Slafkovsky avec Caufield et Suzuki, j'espère que l'on donnera une chance à Bolduc d'être l'ailier gauche avec Kapanen et Demidov.
Bolduc a un excellent lancer et Demidov pourrait redonner à coeur joie en l'alimentant.
Newhook sur un 3e trio avec Evans et Dach?
Danault, Texier et Anderson sur le 4e trio...
À moins que Florian Xhekaj et/ou Beck impressionnent au camp d'entrainement?
Est-ce que l'on essaie Bolduc - Dach - Demidov? Pas certain que, défensivement, c'est une bonne idée de mettre Bolduc et Dach avec Demidov.
Il manque toujours des joueurs pour mieux encadrer Demidov, selon moi.
Et j'espère toujours que Montembeault sera échangé pour prévenir une hémorragie devant le filet. Avec levétéran quia signer une autre saison avec le Rocket, Fowler pourrait commencer l'année à Montréal sans trop de dégâts à Laval.