CH signe Chris Kreider !

Démarré par Max_Habs, Aujourd'hui à 05:06:12 PM

« précédent - suivant »

Max_Habs

Les Canadiens s'entendent sur les termes d'un contrat d'une saison (2026-2027) avec l'attaquant Chris Kreider.

Max_Habs

Un contrat de 2.15M avec 3 autres millions en boni.

max27

Une signature intéressante meme si j'ai profondément détester ce joueur, il reste un marqueur top 6 physique et un bon vétérans apprécié de ses coéquipiers. Sa coute que de l'argent donc le risque est pratiquement nul.

Smash

Tout le monde veux jouer pour le CH, bientôt il va y avoir aussi Crosby, McDavid et Matthews. SUPER TEAM!!!

Smash

Le gars est américain, ça ne doit pas le déranger les impôts et taxes du Québec.

Revenant

Surpris...

...et, somme tout, heureux de cette signature.

Ça promet.

De un, c'est un attaquant de puissance rapide qui pourra certainement compter au moins 20 buts pour nous. Un élément manquant, certain, pour le deuxième trio.

Et, bien que Smash tourne ça en dérision, c'est bon signe que Montréal soit, malgré la tendance récente à l'encontre des équipes canadiennes, une destination de choix pour certains américains.

ScaChoP

Le fit était là pour l'expérience, la présence physique et le talent sur le 2e trio, la connexion aussi (avec St-Louis et Hughes et Price). Une belle signature peu risquée et à bon prix.

Télécino

Non seulement que le fit est parfait, le prix l'est aussi. Tellement hâte de le voir avec Demidov. Voyons qui les accompagnera comme centre de ce trio!

Cet aquisition donnera l'occasion au CH d'attendre plus facilement Hage et Zharosky.

En plus, plus besoin de vider l'équipe pour aller chercher un des gros ailiers supposément dispo ailleurs dans la ligue.

Satisfait sur toute la ligne.

samsagat

Vous l'aurez deviné par mes interventions précédentes concernant Kreider, je suis content.

Il cadre dans les besoins de l'équipe, permet de garder nos jeunes assets et sert de stop gap en les attendants.

Son expérience sera apprécié en série, son gabarit et style de jeu aussi.

DLC avait parlé des liens qu'il avait avec MSL, Gorton et le thérapeute de l'équipe, peut être ça a fait penché la balance.

Etk, bonne nouvelle.

Smash

Après la saison, toute sa famille va parler le québécois comme le gardien dans Slap Shot.